Petits boutons bizars!! :3

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Petits boutons bizars!! :3

Messagepar Doudoudu66 » Mar 25 Oct 2011 02:00

Alors voila depuis un petit moment j'ai quelques boutons bizars en bas de l'avant-bras gauche sa ressemble à des piqûres d’orties quand je gratte sa devient rouge j'en ai 8 environs ce ne sont que des petits mais parfois ça me démange et sa me pique quelqu'un pouraît il me dire se que c'est svp et me dire comment les enlever ce serez gentil :D Merci d'avance!!! :rofl:
Devoir commencer a s'accepter dès maintenant puisque on va vivre avec notre corps toute la vie.

Le seul homme qui a toujours été là pour moi toujours a me consoler jusqu'à sa mort et oui sa existe mais le mien c'est un chien.
Doudoudu66
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Petits boutons bizars!! :3

Messagepar Aurelia » Mar 25 Oct 2011 07:18

Piqures d'insectes,allergie de contact(vetement,bracelet?),ou autres? Ce n est pas bien mechant souvent tant que c'est tres localisé..tu peux aller a la pharmacie et montrer ces boutons aux pharmaciens qui pourront te delivrer une creme ou gel de la gamme Apaysil(ou autre) a appliquer en fine couche sur les boutons 2 a 3 fois par jours.
Traitement de 3 j maxi.
Si cela ne va pas mieux apres ou si des boutons de ce type apparaissent sur d'autres parties du corps il faut consulter un medecin et/ou dermatologue.
Enfin evite le plus possible de gratter,la creme qui pourra t'etre vendue,devrait calmer les demangeaisons aussi.
Aurelia

Re: Petits boutons bizars!! :3

Messagepar Doudoudu66 » Mar 25 Oct 2011 12:04

Merci pour tes conseils dans ma question je me suis un petit peu trompé dsl je ne l'ai ai pas a l'avant bras mais au bras gauche plutôt je me suis emmelé Dsl =D et je ne crois pas que ce soit des piqûres d'insectes ,mais a vrai dire je ne sais pas :/
Devoir commencer a s'accepter dès maintenant puisque on va vivre avec notre corps toute la vie.

Le seul homme qui a toujours été là pour moi toujours a me consoler jusqu'à sa mort et oui sa existe mais le mien c'est un chien.
Doudoudu66
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message