Petites questions aux garçons

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Petites questions aux garçons

Messagepar Ju. » Ven 1 Oct 2010 23:26

Bonsoir à tous!
Voilà, depuis toujours je me suis posée beaucoup de questions qur votre vie de tout les jours avec un pénis.

Tout d'abord, j'aimerais savoir combien de fois avez-vous d'érection par jour?
Ensuite, à quel moment de la journée? (j'ai remarqué que certains on des petits rituels comme le matin, en s'endormant, ..)
Puis, est-ce que quand vous êtes avec une fille (que vous aimez de préfèrence) vous arrive-t-il de "bander" à la vue ou à la pensée d'autres qu'elle? Si oui, sous quelles conditions?

Voilà, si déjà on pourrais m'éclairer sur ces questions ci, ça pourrait être bien.

Je vous remercie d'avance,
Bonne soirée vous.
Image

____◤____○_____ღ_____x
______o______*____�
₪___ x_____▶_____۞____.

נυ. & g.
└ ♥ ┘
Ju.
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Petites questions aux garçons

Messagepar Resh » Sam 2 Oct 2010 00:05

Salut Ju.

Alors, pour les érections, ça dépend de l'âge, de la situation et de la libido des mecs. Ça peut aller de 5érections à plus d'une cinquantaine minimum. Personnellement, cela fait des années que je n'ai pas passé un seul jour sans en avoir une (Et parfois sans raison)

Pour la deuxième question : Oui, ça m'est arrivé. Ce n'est pas contrôlable du tout et je pense que ce n'est pas une mauvaise chose. Souvent, ça part de fantasmes, on peut fantasmer sur une autre personne que sa copine sans avoir une quelconque envie de la tromper!

On ne peut PAS empêcher une érection, c'est tout ... Sauf peut-être en pensant à quelque chose de peu attrayant, peut-être ^^"
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.

Resh
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Maupassant » Sam 2 Oct 2010 21:54

Une érection peut arriver par fantasme mais aussi sans raison apparente. Comme ça.

Comme dit plus haut, le nombre d'érection par jour varie selon les personnes, et n'est pas le même tous les jours.

Ça peut arriver de "s'imaginer" quelque chose de sexuel vite fait sans avoir d'érection. Pour les autres garçons je ne sais pas vraiment, mais d'un point de vue personnel ça m'arrive rarement de fantasmer sur quelqu'un d'autre que celle avec qui je suis en couple. Ou alors une pensée qui traverse l'esprit, inévitable quoi, mais je m'y attarde pas, et ça provoque pas forcément une érection. Mais encore une fois ça c'est moi, je suis convaincu que d'autres garçons ne fonctionnent pas pareil.

Il y a des moments de la journée où ça arrive, mais là aussi ça dépend des gens. On parle souvent de l'érection du matin qui reste la plus répandue.
Mais quand Zarathoustra fut seul, il parla ainsi à son coeur :"Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n'a pas encore entendu dire que Dieu est mort !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Maupassant
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar JDM » Dim 3 Oct 2010 07:37

Combien d'erection : Sa depend des personnes , mais au moins 1 ou 2 par jour !

A quel moment de la journée : Difficile de repondre , sa peut venir a n'importe quel moment de la journée ,
Mais les matin c'est tous le monde je crois !

Vous arrive t'il de "Bander" quant vous etes avec une fille : Tant qu'on me chauffe pas , moi sa me fait rien !!
"Maîtresse ne peut me noter car absent à tous les cours
Du coup j'n'ai aucun diplôme, j'ai que dalle, sa mère !
M'en sortir sans l'illicite, je n'y arriverai jamais
"
JDM
Timide
Timide

Messagepar Acid » Dim 3 Oct 2010 11:08

oui sa dépend des personnes . au début sa monte assez souvent, mais apres sa se calme . ( heureusement ^^ )
sa peut arriver a n'importe quel moment de la journée ( quand t'es au tableau par exemple . c'est souvent dans les moments ou t'a surtout pas envie que sa t'arrive )
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar Hugow' » Lun 8 Nov 2010 22:02

Salut,

Sa m'arrive dans avoir plusieurs par jour, et au matin c'est très courant ^^
Sa mais deja arriver de "bander" , en regardent les fesses de mes amies :joker:

Je préfère me retenir et me masturber au soir en pensant a sa :ange:
Hugow'
Coincé
Coincé

Messagepar volkotik » Mer 10 Nov 2010 17:56

Les érections par jour, ça dépend de la journée.
Je dirais une petite dizaine sur une journée au lycée plus les autres a la maison ^^"
Sans raison pour la plupart du temps. Souvent au moment de se lever pour changer de cours bizarement....

Quel moment de la journée : matin dans le lit et soir en me couchant.
Aucun matin sans se réveillé avec popol au garde a vous....
Ensuite, n'importe quand.

Il m'arrive de bander rien qu'en pensant a celle que j'aime des fois.....
volkotik
Habitué
Habitué

Messagepar Gartiss » Mer 10 Nov 2010 18:21

Arf, ca dépend de ta journée le nombre d'érections... Volkotik ? Une dizaine par jour plus celles à la maison mdr ? Tes profs de font de l'effet ou bien t'as envie de démonter l'ensemble du sexe faible de ta classe ?
Ca prévient pas quand ca arrive, et en général ca provient d'un fantasme quelconque.

Faut pas chercher.
Gartiss

.

Messagepar Kilian » Mer 10 Nov 2010 23:17

.
Dernière édition par Kilian le Dim 18 Mar 2012 18:14, édité 1 fois.
Kilian
Timide
Timide

Messagepar volkotik » Ven 12 Nov 2010 08:35

Gartiss a écrit:Arf, ca dépend de ta journée le nombre d'érections... Volkotik ? Une dizaine par jour plus celles à la maison mdr ? Tes profs de font de l'effet ou bien t'as envie de démonter l'ensemble du sexe faible de ta classe ?

Pourtant non ^^"
Pas les profs c'est sûr, je m'intéresse pas a ceux qui ont 40 piges de plus ;)
Bien que je ne suive jamais les cours, je n'ai pas envie "de démonter l'ensemble du sexe faible" :mrgreen:
volkotik
Habitué
Habitué

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message