Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Alors voilà , je me posais une question complètement débile et sans interet : Est - ce que , quand vous rencontrez une fille qui vous plait vous en allaient en parler à vos potes ? Ou vous le gardez pour vous ?
Vous en rêviez ? Ma mère m'a fait .
Ils ontunis leurs différences pouren faire une forceGLEE
Moi jamais je dit que j'aime quel qu'un mais je dit a personnes absolument personnes Enfin moi j'ai pas vraiment de copain mais presque que des copines mais sa ces autre chose x)
Non. Sauf rare exception où ça m'est utile (l'un d'eux connait une amie qui connait la fille) ou lorsque certains de mes amis le remarquent (dans ce cas là, il ne sert à rien dissimuler la chose). On parle des filles "en générale", plutôt sur le registre de l'humour, mais très rarement des petits sentiments de chacun (et si c'est le cas, de manière très furtive).
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Généralement, je le garde pour moi mais il peut arriver que j'aille voir mon meilleur ami pour que je lui dise tout ça, ça m'arrive pas d'être heureux alors il faut bien la partager
ouai bon moi j'ai réussi a gardé le secret plus de 1 an mais la j'ai tout dis a pleins de gens et pas que mes potes donc bon moi je garde pour moi mais jusqua une limite.
ça peut être une petite réflexion pour partager l'avis des collègues, mais en général, quand une fille me plait, j'évite de le crier sur tout les toits. Je me contente d'essayer de lui plaire aussi, c'est tout.
Mon projet musical Gears Wisdom! Déjà 7 maquettes en libre écoute!