Petite Question genante.. :$

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Petite Question genante.. :$

Messagepar bubule » Lun 28 Nov 2011 00:38

Je voudrai savoir , comment on s'est que l'on a du plaisir en quand on couche ? On ressent quoi ?
Parce que moi personelement sa me fait rien de special .. Pourtant a mon copain sa a l'air de plutot de lui faire du bien ..
bubule
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Petite Question genante.. :$

Messagepar PYX416 » Lun 28 Nov 2011 01:05

ça doit vouloir dire qu'il s'y prend pas très bien et qu'il pense d'avantage à son plaisir personnel.

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar bubule » Lun 28 Nov 2011 01:35

Je ne dirai pas sa .. Parce qu'il prend soin de moi , il me demande si sava et tout .. Mais comment on c'est si on a du plaisir ou pas ? :/
bubule
Coincé
Coincé

Messagepar mel1110 » Lun 28 Nov 2011 01:37

Si tu ne sais pas si tu ressent quelque chose ou pas, c'est qu'à mon avis, tu n'as pas beaucoup de plaisir, sinon tu le saurais surement ;)
mel1110

Messagepar PYX416 » Lun 28 Nov 2011 01:45

c'est sans doute involontaire ais vous ne connaissez pas assez vos points sensibles

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar XGeoGeoX » Lun 28 Nov 2011 20:49

Bonsoir,

Ma copine ces tout l'inverse de toi ^^

Bref, je pense il doit mal s'y prendre... Varié les positions et resté pas sur une pendant 10min... Il y en a une, qui fait beaucoup de bien ( Tant pour la fille, que pour le mec... ) La Javanaise, renseigne toi sur le Kamasutra tu verra, testé... Et je pense tu resentira du plaisir !!

Après, demande lui d'aller au point G... Ces pas bien compliqué quand on sais ou il est... Avec les doigts il rentre il plie un peu ces doigts vers le haut et voilà... En faisant des pressions ces Magique pour la fille...

Après peut-être que tu est pas a l'aise pendant l'acte !! ? En a tu vraiment envie ?
XGeoGeoX
Timide
Timide

Messagepar Yup' » Mar 29 Nov 2011 14:12

Beaucoup de filles ne ressentent pas ou peu de plaisir au début de leur vie sexuelle. Et détrompez-vous, c'est souvent dû à une mauvaise connaissance de son corps, et non de la façon dont s'y prend le garçon.

Communiquez, variez les positions, les lieux, les préliminaires... Prends ton mal en patience, mais quand tu ressentiras du plaisir, tu le sauras tout de suite.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Aurelia » Mar 29 Nov 2011 18:04

Yup' a écrit:Beaucoup de filles ne ressentent pas ou peu de plaisir au début de leur vie sexuelle. Et détrompez-vous, c'est souvent dû à une mauvaise connaissance de son corps, et non de la façon dont s'y prend le garçon.

Communiquez, variez les positions, les lieux, les préliminaires... Prends ton mal en patience, mais quand tu ressentiras du plaisir, tu le sauras tout de suite.

+1.Yup a complètement raison.Rien d inquiétant à cette absence de ressenti de plaisir à ton âge
Aurelia

Messagepar Chacha3o » Mar 29 Nov 2011 20:21

Tout à fait d'accord avec Yup' ! Mais surtout pendant l'acte ne te dis pas " pourquoi je ressens rien ? " et ce genre de choses parce que ça va te préoccuper et tu ne penseras plus qu'à ça ! Et essaye de changer de position etc..
Chacha3o
Coincé
Coincé

Messagepar Tamika » Mar 29 Nov 2011 22:19

Je me confesse, merci pour ce topic parce que c'est mon cas aussi! Alors voir toutes ces réponses me rassurent aussi ;) Merci pour ton topic :P

Et je suis contente dans un sens de voir que je ne suis pas la seule. ^^
Marcher à reculons pour avancer dans le bon sens.

Karkwa
Tamika
Timide
Timide

Messagepar bubule » Mar 6 Déc 2011 00:52

Merci pour vos reponse sa me rassure ! Et le "Pour ton age" , j'ai 14 ans . Voila comme sa vous le savez ^^ ! Et pour le "Tu dois pas etre prete" Sisi , je le suis je vous assure x) ! Et je ne le fais pas pour lui faire plaisir c'est parce que j'en ai envie ..
bubule
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message