Petite question (désolé pour l'incruste)

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Petite question (désolé pour l'incruste)

Messagepar Flore » Mer 19 Oct 2011 18:04

Bonjour a tous,

Voici ma question : Si vous sortez avec une fille, préféré vous qu'elle vienne elle meme chercher calins, bisous etc. ou bien c'est vous qui venez? Et si vous avez une copine qui n'a jamais "rouler une pelle" est ce que vous lui posez la question si elle veut ou bien vous y aller direct?

Merci de m'avoir lus. Bonne soirée a tous :)

Flore
Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.[Ambrose Bierce]

Flore.
Flore
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Petite question (désolé pour l'incruste)

Messagepar yohethao(cédric) » Mer 19 Oct 2011 18:23

Flore a écrit:Bonjour a tous,

Voici ma question : Si vous sortez avec une fille, préféré vous qu'elle vienne elle meme chercher calins, bisous etc. ou bien c'est vous qui venez? Et si vous avez une copine qui n'a jamais "rouler une pelle" est ce que vous lui posez la question si elle veut ou bien vous y aller direct?

Merci de m'avoir lus. Bonne soirée a tous :)

Flore

Si vous sortez avec une fille, préféré vous qu'elle vienne elle meme chercher calins, bisous etc. moi oui mais j'y vais aussi donc les 2.

la question est souvent mal posé je trouve et ne donne plus envie d'embrasser. alors sois c'est une question non posé sous forme de question (au lieu de demander je dis que je le fais) sois un moment faut se décoincé et on y va .
yohethao(cédric)
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Flore » Mer 19 Oct 2011 18:42

et si elle recule? Par surprise ^^
Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs.[Ambrose Bierce]

Flore.
Flore
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar yohethao(cédric) » Mer 19 Oct 2011 22:40

Flore a écrit:et si elle recule? Par surprise ^^

franchement moi je suis pas du genre a brusquer mais si elle recule sois je suis vexé je pars et j'essais de pas être casse couille et je demande pourquoi mais je pense pas que reculer sois la meilleur des choses a faire mieux vaut une escuse bidon style mince mon téléphone sonne (au moins pour qu'il ne se sente pas rejeté).

EDIT: si tu as besoin d'aide plus personnel tu peux me le demander par message privé mais n'oublie pas que le truc c'est d'y aller tranquillement (en y allant quand même) et de ne pas le vexer car ça devient souvent une catastrophe après mais faut pas stresser si même un jour tu le vexes en refusant envois lui un message ou dis lui je t'aime qu'il se sente pas oublié.
yohethao(cédric)
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Cyber Punky » Ven 28 Oct 2011 02:45

Si je sors avec une fille, j'aime bien qu'elle vienne, mais j'aime bien taquiner aussi. J'ai jamais roulé de pelle, je trouve pas ça nécessaire, mais quand elle se colle sur moi ... :$ J'ADOOORE !!
Aux mains de l'Etat, la force s'appelle droit, aux mains d'individus, elle se nomme le crime, Bérurier Noir, Chromosome Y.
Cyber Punky
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message