Myster a écrit:Bonsoir tout le monde ! Alors oui je m'incruste et je suis désolée mais j'ai quelques questions à vous poser =$
Alors voilà, j'aimerais savoir ( dans plusieurs cas de figures ) que diriez vous si votre Meilleure amie vous annonçait qu'elle vous aimait.. ?
CAS 1 : Vous l'aimez bien mais n'êtes pas amoureux d'elle.. Est-ce que ça aura un impact sur votre amitié ? Est-ce que à l'avenir vous trainerez moins avec elle, est-ce que vous l'ignorerez ?
CAS 2 : Vous l'aimez mais vous n'assumez pas vos sentiments car jamais vous n'auriez penser tomber amoureux d'elle, vous n'avez quasiment pas de goûts communs, seuls quelques amis et encore... Est-ce que vous lui dites ? Seriez vous prêt à sortir avec cette fille dans ce cas là ?
--------------------------------------------------------------------------------
Mais sinon j'ai une autre pitite question...
Voilà, pour Noël le garçon que j'aime ( il ne le sait pas et je crois qu'il me considére comme sa meilleure amie ) ne m'avait pas acheté de cadeau alors que moi oui. A un moment ou nous étions seuls, il m'a dit que ça le gênait et à fouillé dans sa sacoche, il en a sortit une petite pierre rouge en forme de coeur.
Pensez vous que ça signifie quelque chose ?
J'attend le plus de réponses et d'avis possibles..
Merci, joyeux Noël à tous et bonne soirée ! :![]()

KingBed13 a écrit:Le seul risque d'aimer sa meilleure amie, c'est que si il y a un quelconque pépin, vous vous parlez plus et cette amitié bien forgé se détruit éternellement.

Myster a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•