Petite incruste =$

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Petite incruste =$

Messagepar Myster » Dim 25 Déc 2011 22:14

Bonsoir tout le monde ! Alors oui je m'incruste et je suis désolée mais j'ai quelques questions à vous poser =$

Alors voilà, j'aimerais savoir ( dans plusieurs cas de figures ) que diriez vous si votre Meilleure amie vous annonçait qu'elle vous aimait.. ?
CAS 1 : Vous l'aimez bien mais n'êtes pas amoureux d'elle.. Est-ce que ça aura un impact sur votre amitié ? Est-ce que à l'avenir vous trainerez moins avec elle, est-ce que vous l'ignorerez ?
CAS 2 : Vous l'aimez mais vous n'assumez pas vos sentiments car jamais vous n'auriez penser tomber amoureux d'elle, vous n'avez quasiment pas de goûts communs, seuls quelques amis et encore... Est-ce que vous lui dites ? Seriez vous prêt à sortir avec cette fille dans ce cas là ?

--------------------------------------------------------------------------------

Mais sinon j'ai une autre pitite question...
Voilà, pour Noël le garçon que j'aime ( il ne le sait pas et je crois qu'il me considére comme sa meilleure amie ) ne m'avait pas acheté de cadeau alors que moi oui. A un moment ou nous étions seuls, il m'a dit que ça le gênait et à fouillé dans sa sacoche, il en a sortit une petite pierre rouge en forme de coeur.
Pensez vous que ça signifie quelque chose ?

J'attend le plus de réponses et d'avis possibles..
Merci, joyeux Noël à tous et bonne soirée ! : :hai:
Myster
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Petite incruste =$

Messagepar RyuKeN-Piou » Lun 26 Déc 2011 00:47

Myster a écrit:Bonsoir tout le monde ! Alors oui je m'incruste et je suis désolée mais j'ai quelques questions à vous poser =$

Alors voilà, j'aimerais savoir ( dans plusieurs cas de figures ) que diriez vous si votre Meilleure amie vous annonçait qu'elle vous aimait.. ?
CAS 1 : Vous l'aimez bien mais n'êtes pas amoureux d'elle.. Est-ce que ça aura un impact sur votre amitié ? Est-ce que à l'avenir vous trainerez moins avec elle, est-ce que vous l'ignorerez ?
CAS 2 : Vous l'aimez mais vous n'assumez pas vos sentiments car jamais vous n'auriez penser tomber amoureux d'elle, vous n'avez quasiment pas de goûts communs, seuls quelques amis et encore... Est-ce que vous lui dites ? Seriez vous prêt à sortir avec cette fille dans ce cas là ?

--------------------------------------------------------------------------------

Mais sinon j'ai une autre pitite question...
Voilà, pour Noël le garçon que j'aime ( il ne le sait pas et je crois qu'il me considére comme sa meilleure amie ) ne m'avait pas acheté de cadeau alors que moi oui. A un moment ou nous étions seuls, il m'a dit que ça le gênait et à fouillé dans sa sacoche, il en a sortit une petite pierre rouge en forme de coeur.
Pensez vous que ça signifie quelque chose ?

J'attend le plus de réponses et d'avis possibles..
Merci, joyeux Noël à tous et bonne soirée ! : :hai:

Bonsoir, alors pour répondre a ta première question je pense que si j'éprouverais des sentiments pour ma meilleur amies je lui dirais dirais mes sentiments, peu importe si sa peut tout gaché, je me sentirais mal de continué à parlé a ma meilleur amis surtout si j'éprouve des sentiments pour elle, après tout depent des personnes ;) enfin sinon dans le cas contraire si ma meilleur amis aurait des sentiments pour moi et qu'elle me le dit, sa ne serais pas pour autant que je l'éviterais ou quoi que se sois, inutile de gaché toute une amitié pour des sentiments. Et pour répondre a ta deuxième question sa peut-être un signe ou pas, à toi de voir si les prochaines fois ou tu le vérras tu trouve que son comportement change etc.. Enfin c'est ton meilleur amis, alors si il les vraiments et qu'il n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi il comprendras et il ne te laisseras pas ;) Bonne soirée et joyeux noêl à toi :)
Il faut avoir fait confiance pour avoir été trahi et sa n'a jamais été mon cas
RyuKeN-Piou
Coincé
Coincé

Messagepar Myster » Lun 26 Déc 2011 12:10

Merci beaucoup pour cette réponse ! ;)
Myster
Timide
Timide

Messagepar KingBed13 » Lun 26 Déc 2011 12:41

Le seul risque d'aimer sa meilleure amie, c'est que si il y a un quelconque pépin, vous vous parlez plus et cette amitié bien forgé se détruit éternellement.
KingBed13
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Myster » Lun 26 Déc 2011 13:19

KingBed13 a écrit:Le seul risque d'aimer sa meilleure amie, c'est que si il y a un quelconque pépin, vous vous parlez plus et cette amitié bien forgé se détruit éternellement.

C'est exactement la raison pour laquelle je ne veux pas risquer de lui dire que je l'aime, ( je ne sais pas si c'est réciproque ) on s'entend tellement bien, on fait plein de choses ensemble...

Merci pour la réponse !
Myster
Timide
Timide

Messagepar RyuKeN-Piou » Lun 26 Déc 2011 22:04

Myster a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse ! ;)

Derien, je pense que tu devrais lui expliquer t'es sentiments, ou les oubliés :/
Il faut avoir fait confiance pour avoir été trahi et sa n'a jamais été mon cas
RyuKeN-Piou
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message