Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
y1mPfNlwMEE1yMVgJVetJxZaHM0atfYh10pgo2pgc_Wt7yvupPwaWzXCgBS8l-k7RyxozQ6Uo4i7ArEZQtyghAyIyXqmje9PC8E[1].jpg (2 Kio) Vu 940 fois
Salut, j'ai besoin d'avis de mec ... comment vous me trouver ? mais vraiment sincèrement svp =) merci d'anvence, sa m'aiderais beaucoup paceke je suis un peut complexée ...
Tu as l'air mignonne mais très honnêtement, la photo n'est pas assez réaliste, du coup on ne peut juger correctement. (De côté, la lumière sur le visage, et mise en grise ^^).
C'est pas quelques avis positifs postés sur un forum qui te donneront confiance en toi... Il y a peu de chance que devant le mec qui te plait tu te dises: "Bigbogoss75 me trouve canon, j'ai rien à craindre!". Et je plussoie ce qui a été dit plus haut, tu prends pas beaucoup de risques en postant une photo comme celle-ci ^^
Je l'ai pas retouché cette photo, puis tu sais, pour une fille sa fait beaucoup de bien et, oui, sa peux rassurer et donner confiance en soi que quelqu'un nous dise un avis personnel !
Je sais que tu ne l'as pas retouchée, mais c'est difficile de se faire un avis à partir d'une photo petit, floue, et apparemment flatteuse.
Je n'ai jamais dit que ça n'était pas agréable d'être complimenté. Juste que là comme ça, sur un forum, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace en terme de gain de confiance en soi.