Petit truc dégoutant !

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Petit truc dégoutant !

Messagepar mel1110 » Sam 21 Jan 2012 13:13

Bonjour,
voilà j'ai perdu ma virginité il y a environ 3 mois, mais mon hymen ne s'était pas déchiré, il était très élastique. Seulement, aujourd'hui il s'est cassé ! Donc maintenant, j'ai un petit truc qui pend et c'est vraiment dégueulasse ! Je voudrais savoir combien de temps ça va durer, et où il va aller ? Merci d'avance :)
mel1110

Re: Petit truc dégoutant !

Messagepar Aurelia » Sam 21 Jan 2012 16:13

Tu as une bride hymenéale(résidu de ton hymen a brides ou a pont dont la nature t'avait pourvue) et cela n'est pas trés esthétique.
Il est fort peu probable que cela disparaisse sans une petite intervention chirurgicale(localement indolore) effectuée par ton ou ta gynéco avec qui tu dois prendre rendez vous(en esperant que ce praticien fasse aussi de la chirurgie et ne t'oblige pas a devoir reprendre un rdv ailleurs).
En attendant il ne faut surtout essayer de le triturer de toi même.Tu risquerais de le faire saigner car c'est vascularisé.
Tant que cela ne s'enflamme pas,ni n'est trop douloureux(et ne saigne pas) le temps d'aller chez ton gynéco,tu laisses cette bride tranquille et pour ta toilette intime eau claire simplement ou savon type Saugerelle(en pharmacie) eventuellement..sois prudente lors du oi des prochains rapports tant que auras cela.
Aurelia

Messagepar mel1110 » Sam 21 Jan 2012 19:19

Merci, j'avoue que je flippe un peu :) et je peux mettre des tampons ou pas ?
mel1110

Messagepar Aurelia » Sam 21 Jan 2012 19:55

Oui les tampons tu peux continuer a en mettre,le tout c'est de bien faire attention a ne pas écorcher cette bride.
Et si mes explications font un peu peur,l'intervention(tres courte) en elle même n'a rien d'effrayant,le gynéco saura te rassurer et te convaincre...je ne connais pas,personnellement d'autres alternatives pour se débarasser de ce souci(peut être que le gynéco oui)
Aurelia

Messagepar mel1110 » Dim 22 Jan 2012 18:08

Merci :)
mel1110

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message