par Misa » Jeu 24 Mar 2011 23:44
Comme l'indique le titre, j'ai un petit problème de santé qui dure depuis quelques temps.
Au mois de Septembre, je n'arrêtait pas de tousser, une toux assez sèche, mais quand je toussais on aurait dit que c'était assez profond, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je parle au passé car ça continue. C'est assez bizarre comme explication, je sais.
Depuis environ trois mois, j'ai dû mal à respirer et je suis très vite essouflée. Par exemple, je suis allongée dans mon lit, je me lève, je vais devant ma porte, je me baisse pour caler le dictionnaire pour empêcher ma porte de claquer, je me relève, je retourne m'allonger dans mon lit, et je suis tout essouflée, comme si j'avais couru.
J'ai aussi des douleurs au sternum et autour de la poitrine, donc quand je respire, ça me fait mal. Elles surviennent n'importe quand, mais là où je le ressent le plus c'est le matin quand je me lève.
Je me doute que vous allez me dire d'aller voir un médecin, mais ces derniers temps j'y suis beaucoup allée, donc j'aimerais savoir si vous avez déjà vécu une situation similaire, et si vous avez des idées de ce que ça pourrait être.
~ M i s a ~
D a n s
..L e
..M o n d e
..D e s
..R ê
v e
s...