Petit soucis avec ma "meilleure amie"

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Petit soucis avec ma "meilleure amie"

Messagepar clocloh14 » Dim 25 Sep 2011 19:01

Bonjour, voilà j'ai une meilleure amie mais j'ai l'impression qu'elle préfère les autres que moi.

Je vous explique :

Nous sommes une bande de 4 filles, les 2 autres sont aussi meilleures amies ! (Depuis toute petite)
L'année dernière ma meilleure amie c'est retrouvé dans la classe de l'une d'entre elle et moi de l'autre.
On es rester toujours très attaché grace au deux autres filles, mais ma meilleure amie et la fille de sa classe se sont disont plus rapprocher !!
Cette année on es toute dans la même classe! Mais le truc est que elle a fait tous un scandale pour être en plusieurs matières avec la fille de sa classe de l'année d'avant, elle s'en fichait de pas se mettre à côté de moi.
Voilà cette épisode, ensuite elle est très distante !

Bonjour-Aurevoir c'est tout, chez pas entre meilleure amie y'a un peu de calins, de bisous et tout ?
Elle en fait à toute les autres filles sauf moi ! J'y comprend pu rien, et quand je lui dis elle me dit qu'elle va faire des efforts... Aidez moi à y voir plus claire !!!!
clocloh14
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Petit soucis avec ma "meilleure amie"

Messagepar 9Anais62 » Dim 25 Sep 2011 19:25

Apparement elle ne te considére plus comme sa meilleure amie. Aie une conversation à coeur ouvert avec elle. Explique lui ta position et ce que tu ressent. Mais dans tout les cas , sa ne peus pas continuer. Une " Meilleure amie" C'est pas selement un surnom , c'est beaucoup plus. Et je pense qu'elle ne la pas compris. Faus vraiment que tu l'a prenne a part , et que tu lui explique :)
9Anais62
Coincé
Coincé

Messagepar clocloh14 » Dim 25 Sep 2011 20:47

9Anais62 a écrit:Apparement elle ne te considére plus comme sa meilleure amie. Aie une conversation à coeur ouvert avec elle. Explique lui ta position et ce que tu ressent. Mais dans tout les cas , sa ne peus pas continuer. Une " Meilleure amie" C'est pas selement un surnom , c'est beaucoup plus. Et je pense qu'elle ne la pas compris. Faus vraiment que tu l'a prenne a part , et que tu lui explique :)

Le problème que j'ai oublié de préciser c'est que dès que je lui en parle (souvent par sms) elle me fait des long textes en disant que je suis toute sa vie, que je suis sa meilleure amie et qu'elle veut pas me perdre ect... :drunk: sauf que j'en vois pas la couleur de mon amitié avec donc comme tu dis ce n'est pas que un surnom ! Une vraie discussion en face à face serez surement mieux c'est vrai.. :?:
clocloh14
Coincé
Coincé

Messagepar 9Anais62 » Dim 25 Sep 2011 21:21

Oui , on peut mentir par sms , mais en face tu verra si elle est sincére ou pas :)
Et si vraiment sa continue comme sa , faus que tu lui propose un diléme du genre " Sois t'es ma meilleure amie et tu le prouve , sois c'est fini :/"
9Anais62
Coincé
Coincé

Messagepar clocloh14 » Dim 25 Sep 2011 21:23

9Anais62 a écrit:Oui , on peut mentir par sms , mais en face tu verra si elle est sincére ou pas :)
Et si vraiment sa continue comme sa , faus que tu lui propose un diléme du genre " Sois t'es ma meilleure amie et tu le prouve , sois c'est fini :/"

Je vais lui en parler en face !!! Et sinon faire un dilemme j'y avais pas encore pensé c'est pas bête du tout !!!
Meerci pour les conseils ! :)
clocloh14
Coincé
Coincé

Messagepar Elyse » Dim 25 Sep 2011 22:29

Mon dieu, enfin quelqu'un comme moi!

Ma meilleure amie ( depuis 6 ans ) s'est aussi beaucoup rapproché d'une fille en 4e, elle faisait plein de calins/bisous aux autres et jamais à moi. Elle m'ignorait.
Je te le dis tout de suite, nous ne sommes plus meilleures amis ' c'est arrivé il y a 4-5 mois '.
Alors dis lui ce que tu penses en face...je te souhaite bonne chance, car pour moi ça n'a pas marché!
Elyse
Timide
Timide

Messagepar 9Anais62 » Lun 26 Sep 2011 18:03

De rien , je suis la pour sa :)
9Anais62
Coincé
Coincé

Messagepar misslady00 » Lun 26 Sep 2011 19:00

Je vit la même chose avec mon meilleur ami sauf que je suis possessive et jalouse ce qui est pire, si vous avait une bonne solution je suis preneuse.
Alors bon courage a toi clocloch14
misslady00
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar 9Anais62 » Mar 27 Sep 2011 20:15

En quoi est-tu jalouse misslady00 ?
9Anais62
Coincé
Coincé

Messagepar misslady00 » Mer 28 Sep 2011 17:17

J'ai peur qu'il préfére ses autre amis et m'oubli donc des qu'il est proche de quelqu'un ou qu'il va dire un truc que je ne sais pas je ne le supporte pas je manque beaucoup de confiance en moi et je sais que c l'origine du probleme
misslady00
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar clocloh14 » Ven 7 Oct 2011 21:59

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas...
J'ai l'essai passer après lui avoir fait deux ou trois remarques.
Elle m'a dit qu'elle n'osait pas venir vers moi de peur que je la rejete mais bon elle le fait bien au autre...
J'ai fais une approche, maintenant c'est à son tour..
Affaire à suivre!

PS : Moi aussi je suis TRES jalouse !
clocloh14
Coincé
Coincé

Messagepar clocloh14 » Ven 7 Oct 2011 22:02

Elyse a écrit:Mon dieu, enfin quelqu'un comme moi!

Ma meilleure amie ( depuis 6 ans ) s'est aussi beaucoup rapproché d'une fille en 4e, elle faisait plein de calins/bisous aux autres et jamais à moi. Elle m'ignorait.
Je te le dis tout de suite, nous ne sommes plus meilleures amis ' c'est arrivé il y a 4-5 mois '.
Alors dis lui ce que tu penses en face...je te souhaite bonne chance, car pour moi ça n'a pas marché!

Je suis désolé pour toi, et merci de compatir hihi. Mais la fille de qui elle s'est rapproché n'avait pas de meilleure amie ? Tu lui en avais parler à ton "ancienne meilleure amie" ?
clocloh14
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message