9Anais62 a écrit:Apparement elle ne te considére plus comme sa meilleure amie. Aie une conversation à coeur ouvert avec elle. Explique lui ta position et ce que tu ressent. Mais dans tout les cas , sa ne peus pas continuer. Une " Meilleure amie" C'est pas selement un surnom , c'est beaucoup plus. Et je pense qu'elle ne la pas compris. Faus vraiment que tu l'a prenne a part , et que tu lui explique

9Anais62 a écrit:Oui , on peut mentir par sms , mais en face tu verra si elle est sincére ou pas
Et si vraiment sa continue comme sa , faus que tu lui propose un diléme du genre " Sois t'es ma meilleure amie et tu le prouve , sois c'est fini :/"

Elyse a écrit:Mon dieu, enfin quelqu'un comme moi!
Ma meilleure amie ( depuis 6 ans ) s'est aussi beaucoup rapproché d'une fille en 4e, elle faisait plein de calins/bisous aux autres et jamais à moi. Elle m'ignorait.
Je te le dis tout de suite, nous ne sommes plus meilleures amis ' c'est arrivé il y a 4-5 mois '.
Alors dis lui ce que tu penses en face...je te souhaite bonne chance, car pour moi ça n'a pas marché!

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: KatValence et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073