Petit problème.. Pas commun. Help !

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Petit problème.. Pas commun. Help !

Messagepar ShaileneW » Lun 23 Mai 2011 21:00

Bonsoir,

Alors voilà la situation. Mon copain (qui était mon meilleur ami et avec qui je suis depuis 4mois maintenant) sait que je ne suis pas prête a faire quoi que se soit (préli ou coucher), il l'a plutot bien accepter et semble bien vouloir m'attendre. On se voit presque tous les mercredi apres-midi, tous seul chez moi. On se met sur mon lit, on discute, se caline, s'embrasse et puis voilà, sa va pas bcp plus loin (je m'allonge sur lui en général).

Pour changer un peu nos habitudes (parce que j'ai l'impression que lui s'ennuie un peu avec moi vu qu'il a déja coucher et tout sa /: ) j'ai proposer qu'on prenne une douche ensemble en maillot de bain (on se moque pas --' lol). Mais il m'a dit qu'il aurait trop envie de faire des trucs et qu'il serait donc frustré de pas les faire .. Ce que je comprend /: (Ces genre il a un bonbon sous le nez mais il peut pas le manger quoi --' J'ai pas trouver mieux comme comparaison désolé :arrow: ).

J'aurais déjà voulu savoir ce que vous pensiez de tous ça :roll:
Puis avoir vos idées sur comment avoir de la "nouveauté" dans notre couple et lui faire ressentir des choses, (sans coucher) et sans forcément le frustré.. /:

Merci d'avance, Bisous !
Peu importe ce que disent les autres ; 0n ne choisit pas qui on aime, pas vrai ?
ShaileneW
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Petit problème.. Pas commun. Help !

Messagepar LaMissePeureuse » Lun 23 Mai 2011 21:03

Pourquoi ne pas lui faire les préli a lui ? comme le masturbé ?
sinon allé la piscine au cinéma ; en balade etc ... sa fait combien de temp que vous étes ensemble ?
"Aprend a t'aprécié toi méme et les autres t'aprécieron. "

"Car a chaque foi que j'y ai guouté j'ai fini en pleur. "

"Loin des yeux pres du coeur ? "
LaMissePeureuse
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Pastel » Lun 23 Mai 2011 21:03

Beh, tout dépend de toi, en fait...
Pastel

Messagepar ShaileneW » Lun 23 Mai 2011 21:07

LaMissePeureuse a écrit:Pourquoi ne pas lui faire les préli a lui ? comme le masturbé ?
sinon allé la piscine au cinéma ; en balade etc ... sa fait combien de temp que vous étes ensemble ?

Je ne me sens pas prête /:
Sa fait 4mois qu'on est ensemble a peu près.
La piscine et le cinéma sont de bonne idées mais déjà il faudrait quelqu'un pour nous emmener (parce que il n'y a pas de piscine ou cinéma tout près :/ ) . Puis mon copain n'aime pas se "montrer" , il aime pas trop qu'on s'embrasse en publique et tout. Il le fait quand meme, mais sa le gène un peu.

Pastel a écrit:Beh, tout dépend de toi, en fait...

C'est a dire ? :?
Peu importe ce que disent les autres ; 0n ne choisit pas qui on aime, pas vrai ?
ShaileneW
Timide
Timide

Messagepar Lyzie » Lun 23 Mai 2011 21:09

Ne pas coucher est ton choix, et c'est tant mieu pour toi si ton copain l'accepte, mais l'idée de la douche n'est en effet pas très bonne...
Quand tu parle "de lui faire ressentir des choses", tu parles sexuellement? ou sentimentallemnt?
Car si tu ne veux ni coucher, ni prélis ça sera, je pense, frustrant pour lui si tu lui "fait ressentir des choses" quand même.

Désolé si ça ne t'aide pas beaucoup,..
Lyzie
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar ShaileneW » Lun 23 Mai 2011 21:12

Lyzie a écrit:Ne pas coucher est ton choix, et c'est tant mieu pour toi si ton copain l'accepte, mais l'idée de la douche n'est en effet pas très bonne...
Quand tu parle "de lui faire ressentir des choses", tu parles sexuellement? ou sentimentallemnt?
Car si tu ne veux ni coucher, ni prélis ça sera, je pense, frustrant pour lui si tu lui "fait ressentir des choses" quand même.

Désolé si ça ne t'aide pas beaucoup,..

C'est pas que je "veux" pas coucher, j'en ai envie, très envie mais je me sens pas encore assez bien dans mon corps pour pouvoir me montrer devant lui quoi /:
Je parlais sexuellement et sentimentalement, mais je suis d'accord avec toi, je comprend son point de vu /: sa doit etre frustrant.. Mais pour moi aussi sa l'ai. J'ai l'impression qu'il y a que moi qui ai envie de lui (pck moi je le sens que j'en ai envie. Mais pas bien dans mon corps.. je m'accepte pas comme je suis :/ )
ShaileneW
Timide
Timide

Messagepar Lyzie » Lun 23 Mai 2011 21:13

Il ne veut pas t'embraser en publique?
sans indiscrétions, il a quel age ton copain? :s
Lyzie
Timide
Timide

Messagepar ShaileneW » Lun 23 Mai 2011 21:16

Lyzie a écrit:Il ne veut pas t'embraser en publique?
sans indiscrétions, il a quel age ton copain? :s

Il a 16 ans, un ans de plus que moi. Mais il est timide (enfin, je le comprend, j'aime pas vraiment non plus quand les gens peuvent nous regarder.. Mais bon oui, il ma déjà dit que sa me mettait mal a l'aise qu'on s'embrasse en ville par exemple (enfin un petit bisous, sa lui fait rien, mais genre nos "bisous d'au revoir" lol, il durent plus longtemps et c'est ceux là qui le gène un peu))
ShaileneW
Timide
Timide

Messagepar Daisy » Lun 23 Mai 2011 23:53

Si tu n'es pas prête, il ne te forcera pas. ( enfin, si c'est un bon gars ;) )
ensuite, comme l'été arrive, tu vas pouvoir mettre des shorts, des jupes.. Qui dévoileront petit a petit ton corps. ( pas des portes jartelles non plus, le but n'est pas de l'exciter. Juste de t'habituer a ce qu'il te voit )
Parlez en, il ne faut pas que le sexe soit tabou.
Sinon, pour lui faire ressentir plus de choses.. Touche lui les fesses ;) non, je sais pas. Laisse le peut être te caresser ! En fixant des limites ! Il n'a pas gagné pour autant.
Bonjour ?
Daisy
Coincé
Coincé

Messagepar ShaileneW » Mar 24 Mai 2011 17:20

Daisy a écrit:Si tu n'es pas prête, il ne te forcera pas. ( enfin, si c'est un bon gars ;) )
ensuite, comme l'été arrive, tu vas pouvoir mettre des shorts, des jupes.. Qui dévoileront petit a petit ton corps. ( pas des portes jartelles non plus, le but n'est pas de l'exciter. Juste de t'habituer a ce qu'il te voit )
Parlez en, il ne faut pas que le sexe soit tabou.
Sinon, pour lui faire ressentir plus de choses.. Touche lui les fesses ;) non, je sais pas. Laisse le peut être te caresser ! En fixant des limites ! Il n'a pas gagné pour autant.

Oui oui il l'a compris et il ne me force pas du tout ! (:
On se touche déjà beaucoup.. Mais j'ai peur qu'il se lasse parce que lui d'habitude avec ses ex, il allait beaucoup plus loin /: Enfin voilà quoi..
Et (bizarrement peut etre lol) le sexe n'est pas spécialement tabou entre nous.. (: lol
ShaileneW
Timide
Timide

Messagepar LaxTitexChieuze » Mer 25 Mai 2011 18:53

ShaileneW a écrit:Bonsoir,

Alors voilà la situation. Mon copain (qui était mon meilleur ami et avec qui je suis depuis 4mois maintenant) sait que je ne suis pas prête a faire quoi que se soit (préli ou coucher), il l'a plutot bien accepter et semble bien vouloir m'attendre. On se voit presque tous les mercredi apres-midi, tous seul chez moi. On se met sur mon lit, on discute, se caline, s'embrasse et puis voilà, sa va pas bcp plus loin (je m'allonge sur lui en général).

Pour changer un peu nos habitudes (parce que j'ai l'impression que lui s'ennuie un peu avec moi vu qu'il a déja coucher et tout sa /: ) j'ai proposer qu'on prenne une douche ensemble en maillot de bain (on se moque pas --' lol). Mais il m'a dit qu'il aurait trop envie de faire des trucs et qu'il serait donc frustré de pas les faire .. Ce que je comprend /: (Ces genre il a un bonbon sous le nez mais il peut pas le manger quoi --' J'ai pas trouver mieux comme comparaison désolé :arrow: ).

J'aurais déjà voulu savoir ce que vous pensiez de tous ça :roll:
Puis avoir vos idées sur comment avoir de la "nouveauté" dans notre couple et lui faire ressentir des choses, (sans coucher) et sans forcément le frustré.. /:

Merci d'avance, Bisous !

Je vais faire court :

Si tu le sens fais le ..... Sinon ne le fais pas
Qu'est ce qu'on s'en branle du futur quand on comprends pas le présent ??
LaxTitexChieuze
Timide
Timide

Messagepar ShaileneW » Ven 27 Mai 2011 17:46

0ui.. C'est sur.

Je l'ai vu mercredi, on a commencer a regarder un film mais sa nous soûlait et on voulait se câliner alors on a éteint et je me suis mise sur lui (comme d'habitude). Mais j'ai eu l'impression d'être plu "excité" que les autres fois et que lui aussi.. Sa donnais des baisers très très "fort" (en émotion lol), des caresses bien placées (surtout lui, parce que moi je savais pas trop où le toucher :S) et parfois des mouvements de va et viens (enfin vous connaissez .. lol).

Tous sa ne vous interresse surement pas, mais bon (:
ShaileneW
Timide
Timide

Messagepar Sambee » Ven 27 Mai 2011 19:47

ShaileneW a écrit:Tous sa ne vous interresse surement pas, mais bon (:

Au contraire, un forum c'est fait pour ça ! ;)

Et bien, c'est plutôt une bonne nouvelle !!
Je te comprends tout à fait, car je me sens moi-même mal dans mon corps et donc pas prête à le dévoiler à quelqu'un..
'Fin bref. Je pense qu'avec le temps, en y allant progressivement, si tu vois qu'il t'aime pour ce que tu es, vous pourrez aller un peu plus loin à chaque fois. S'il t'aime réellement et qu'il t'attend, tu n'as pas de soucis à te faire ! Et sinon, si tu veux savoir ce que tu pourrais faire pour lui faire ressentir de nouvelles choses, et bah demande-lui, tout simplement ! ;)
La communication est importante dans un couple, donc n'hésite pas !! :)
It's better to burn out than to fade away..

Trombi : http://www.forumdesados.net/post740825.html#p740825
Sambee
Timide
Timide

Messagepar ShaileneW » Ven 27 Mai 2011 19:55

Sambee a écrit:
ShaileneW a écrit:Tous sa ne vous interresse surement pas, mais bon (:

Au contraire, un forum c'est fait pour ça ! ;)

Et bien, c'est plutôt une bonne nouvelle !!
Je te comprends tout à fait, car je me sens moi-même mal dans mon corps et donc pas prête à le dévoiler à quelqu'un..
'Fin bref. Je pense qu'avec le temps, en y allant progressivement, si tu vois qu'il t'aime pour ce que tu es, vous pourrez aller un peu plus loin à chaque fois. S'il t'aime réellement et qu'il t'attend, tu n'as pas de soucis à te faire ! Et sinon, si tu veux savoir ce que tu pourrais faire pour lui faire ressentir de nouvelles choses, et bah demande-lui, tout simplement ! ;)
La communication est importante dans un couple, donc n'hésite pas !! :)

Oui, c'est sa, j'accepte pas mon corps déjà donc je me vois pas lui montrer quoi :S
Je lui ai déjà demander et il ne sait pas trop, il dit que c'est a moi de trouver, qu'il faut que sa soit naturel et tout .. Pour la communication, entre nous sa va (: on a été meilleur ami avant alors bon ;) ^^
ShaileneW
Timide
Timide

Messagepar MyLifeTheSong » Sam 28 Mai 2011 02:04

Bonjour!
Ma copine était dans le même cas que toi car elle se trouve " trop grosse ". Bref...
Alors moi je lui ai dit tu sais si je t'ai choisis c'est que je t'aime que tu me plaît donc que ton corps aussi t'a pas à avoir honte de ton corps devant moi.
Donc si tu es avec c'est que tu lui plaît comme tu es. Certe toi tu te sens mal dans ton corps mais je pense que tu te sens mal car tu as " peur " que ton corps ne lui plaise pas.
Dit toi que si il t'a choisis c'est que tu lui plaît comme tu es.
Voila.
J'espère t'avoir aider.
MyLifeTheSong
Timide
Timide

Genre: Homme

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message