LaMissePeureuse a écrit:Pourquoi ne pas lui faire les préli a lui ? comme le masturbé ?
sinon allé la piscine au cinéma ; en balade etc ... sa fait combien de temp que vous étes ensemble ?
Pastel a écrit:Beh, tout dépend de toi, en fait...

Lyzie a écrit:Ne pas coucher est ton choix, et c'est tant mieu pour toi si ton copain l'accepte, mais l'idée de la douche n'est en effet pas très bonne...
Quand tu parle "de lui faire ressentir des choses", tu parles sexuellement? ou sentimentallemnt?
Car si tu ne veux ni coucher, ni prélis ça sera, je pense, frustrant pour lui si tu lui "fait ressentir des choses" quand même.
Désolé si ça ne t'aide pas beaucoup,..

Lyzie a écrit:Il ne veut pas t'embraser en publique?
sans indiscrétions, il a quel age ton copain? :s

Daisy a écrit:Si tu n'es pas prête, il ne te forcera pas. ( enfin, si c'est un bon gars)
ensuite, comme l'été arrive, tu vas pouvoir mettre des shorts, des jupes.. Qui dévoileront petit a petit ton corps. ( pas des portes jartelles non plus, le but n'est pas de l'exciter. Juste de t'habituer a ce qu'il te voit )
Parlez en, il ne faut pas que le sexe soit tabou.
Sinon, pour lui faire ressentir plus de choses.. Touche lui les fessesnon, je sais pas. Laisse le peut être te caresser ! En fixant des limites ! Il n'a pas gagné pour autant.

ShaileneW a écrit:Bonsoir,
Alors voilà la situation. Mon copain (qui était mon meilleur ami et avec qui je suis depuis 4mois maintenant) sait que je ne suis pas prête a faire quoi que se soit (préli ou coucher), il l'a plutot bien accepter et semble bien vouloir m'attendre. On se voit presque tous les mercredi apres-midi, tous seul chez moi. On se met sur mon lit, on discute, se caline, s'embrasse et puis voilà, sa va pas bcp plus loin (je m'allonge sur lui en général).
Pour changer un peu nos habitudes (parce que j'ai l'impression que lui s'ennuie un peu avec moi vu qu'il a déja coucher et tout sa /: ) j'ai proposer qu'on prenne une douche ensemble en maillot de bain (on se moque pas --' lol). Mais il m'a dit qu'il aurait trop envie de faire des trucs et qu'il serait donc frustré de pas les faire .. Ce que je comprend /: (Ces genre il a un bonbon sous le nez mais il peut pas le manger quoi --' J'ai pas trouver mieux comme comparaison désolé).
J'aurais déjà voulu savoir ce que vous pensiez de tous ça![]()
Puis avoir vos idées sur comment avoir de la "nouveauté" dans notre couple et lui faire ressentir des choses, (sans coucher) et sans forcément le frustré.. /:
Merci d'avance, Bisous !

ShaileneW a écrit:Tous sa ne vous interresse surement pas, mais bon (:

Sambee a écrit:ShaileneW a écrit:Tous sa ne vous interresse surement pas, mais bon (:
Au contraire, un forum c'est fait pour ça !
Et bien, c'est plutôt une bonne nouvelle !!
Je te comprends tout à fait, car je me sens moi-même mal dans mon corps et donc pas prête à le dévoiler à quelqu'un..
'Fin bref. Je pense qu'avec le temps, en y allant progressivement, si tu vois qu'il t'aime pour ce que tu es, vous pourrez aller un peu plus loin à chaque fois. S'il t'aime réellement et qu'il t'attend, tu n'as pas de soucis à te faire ! Et sinon, si tu veux savoir ce que tu pourrais faire pour lui faire ressentir de nouvelles choses, et bah demande-lui, tout simplement !
La communication est importante dans un couple, donc n'hésite pas !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•