Dis lui déjà qu'il y a une différence entre passer du temps à blaguer sur Facebook et s'occuper de tes logiciels (que tu apprends en quelquesorte dis lui que tu as besoin d'un truc pour te former un petit logiciel shareware ou je sais pas quoi que tu aurais pu avoir gratuitement ... en payant elle aura l'impression que oui tu as un projet de vie ...
ensuite dis lui que tu as une solution pour limiter les sous que tu dépenses : okajeux pour louer les jeux ... comme ça tu pourras te limiter...et que tu veux bien réduire à une heure et demi par exemple avec un temps chronométré...
Dis lui enfin que les jeux sont la meilleure source d'amélioration du réseau cérébral visuo-moteur
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8par rapport à ceux qui se font lobotomiser par les pubs à la télé...
Dis lui que si c'est pour faire comme tout le monde ok, mais tu n'est pas tout le monde et tout le monde n'a pas 15 de moyenne ...
et même si elle te laisse deux heures ... tu vas faire des efforts pour essayer de faire mieux encore car tu as conscience de l'importance des études et que c'est parce qu'elle est une bonne mère qu'elle t'as bien enseigné les vrais valeurs que tu es si conscient de cela ...
et qu'elle n'a pas besoin de faire comme ses copines, qui, ont peut être des enfants qui eux glandent à l'école

ne me remercie pas ça me fait plaisir

Je joue donc je Loue.
Client Okajeux depuis 3 ans je parraine dés que je peux ...
Code Parrain : 3572
ça permet d'avoir les jeux à pas cher ... je suis passé de la PS2 à la 360 grâce aux économies réalisées sur okajeux.com...