Petit jeu fun pour une petite vie de luxe...

De 1 à..., Mon voisin du dessus, si tu étais ... Autant de jeux funs pour passer le temps.

Petit jeu fun pour une petite vie de luxe...

Messagede p'titedu67 » Dim 14 Fév 2010 16:19

Voila le principe.
Une vie, on en a qu' une; Mais on n'a pas tout ce que l'on veut. *snif*
Meintenent, SI! pourquoi ne pas se réinventer une vie avec le mari (ou la femme), la maison, la situation, ect... de ses rêve?
Ceci n'est qu'un topic mais je suis sure que vous avez tous en tête la vie que vous voudriez vivre a tout prix, le paradis sur notre petit nuage!
Genre une île rien qu'a vous avec une villa de rêve et des palmiers dessus ou une vie sur Mars ect... pourquoi pas? un jacouzy au millieu de la cuisine? possible! Une piscine de 500m de proffondeur remplie de billets de 500? D'accord! (cool j'en veut!) Une maison en orbite autour de laTerre? biensur! sous l'eau? pas très pratique pour remplir la piscine exterieure... :lol:

enfin bref vous voyez le topo! Lachez vous! les pires caprices sont permis! Mais attention a ne pas se noyer dans la piscine de champagne de ce rêve!

voila merci :D
Image

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
p'titedu67
Timide
Timide

Localisation: devent mon ordi sur le forum a taper cette phrase débile pourquoi?
Genre: Femme

Re: Petit jeu fun pour une petite vie de luxe...

Messagede Lauwie* » Mer 17 Fév 2010 11:29

Moi pour l'immédiat je voudrais que mon chéri n'ait plus de problèmes d'argent & que l'on puisse se voir aussi souvent qu'on le veut...

Sinon, je voudrait (juste!) une assez grande maison au Mexique (Yucatan, plus précisément), avec piscine, ne plus jamais avoir de problèmes d'argent & enseigner le français à des étrangers, comme le métier que je veux faire, mais que ce soit tranquille, sans horaires (ni élèves) contraignants ! lol. Là je rêve trop... Mais bon c'est le but nan ? ^^
Ah oui ! Je voudrais que l'on arrête de se croire le nombril du monde, que les gens arrêtent d'être racistes & qu'il n'y ait plus de guerre dans le monde... Là c'est carrément impossible u_u
Voir La Vie En Couleurs
Lauwie*
Star
Star

Messagede Jùst!n£ » Mer 17 Fév 2010 12:36

Je reve d'une miason a Los Angeles, un appart a New-York et Paris ! Plus de probleme d'argent, et que mon reve d'enfance se ralise (devenir une grande chanteuse mega connue comme Lady Gaga mais pas le meme style de fringues vu quelle se balade a moitier a poil) !
Voyager dans le monde entier, en finir avec les guerres et les maladis (comme le sida) !
J'aimerais qu'on reconnaisse enfin que je dessine plus tot bien ! Et surtout adopter peut etre 1 enfant !
Jùst!n£

Messagede princdav » Mer 17 Fév 2010 13:11

Je voudrais une petite villa (en forme de L vue de dessus) avec de brique blanche dans une campagne... Une barrière de buisson avec un grand garage pour faire un bar à l'intérieur, enfin une salle de jeux. J'aimerais une Rolls, BMX et une Audi. Je voudrais un Saul pleureur avec des sièges allonger dans un bois résistant et jolie. Afin de se mettre à l'ombre, avec un petit lac à coter. Ou il a des poissons, des grenouilles... Une piscine un peu plus loin, pas rectangulaire, mais plutôt de forme arrondie =)
Et puis évidemment un grand jardin !

Dans la villa, je souhaite un design High tech. Avec un Home Cinéma =) Voili voulou !!!
Et puis je souhaite devenir astrophysicien ou programmeur ;
princdav

Messagede sucrette » Mar 16 Mar 2010 23:14

Je veux me marier avec mon homme et vivre a la reunin qu'il est tous plein de voitur dont son "eleonore " (tu voit que je pense a toi bebe)je veux des jumaux blond (timeo et athenais) je veux etre une chimiste foille dans son laboi etre la meilleur au monde ne chimie et en math qu'on ensaigne mon nom au colege
Si lapinou caresser chaton,chaton ronronner...
sucrette
Timide
Timide

Messagede Stef » Jeu 18 Mar 2010 18:05

Moi, ce serait vivre avec ma petite famille avec une femme que j'aime
en Martinique, ou au Seychelles, avoir plein de voitures de collection,
que ma femme aime ça aussi, bosser comme designer automobile
dans une très prestigieuse marque de voitures (genre Aston ou Jaguar),
et venir en DS3 personnalisée au boulot en costard cravate italien sur-mesure.
Stef
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede ptitemoi » Ven 19 Mar 2010 18:41

je veu etre riche belle et célébre,qu'il n'y ai plus de misere dans le monde,avoir un mari et des enfant(lola et michael)
ptitemoi
Timide
Timide

Messagede Limace » Ven 14 Mai 2010 20:51

Je voudrai une villa au bord de la mer et une ferme pas loin ( qui m'appartiendrai ), bien sûr je n'aurai pas à travailler.

Je ne ferai la queue nulle part, j'aurai un pass VIP pour la queue de Carrafour et Monoprix.

Mon frigo serai plein de fruits et j'aurai du chocolat à volonté.

Ah oui ! Tiens ! J'aurai une chocolaterie comme dans le film que vous connaissez tous...

Quoi d'autre ? Ah oui, bien sûr je serai dans ce paradis avec mes meilleurs amis :arrow: rimes,
et peut-être l'ammour de ma vie :arrow: vous avez compris ?Voilà.

ah ça fait du bien...
Limace

Messagede bri » Mar 3 Mai 2011 21:30

MOi je voudrais devenir journaliste et écrivain connue ( seulement personne ne saura QUI a écrit le best-seller du moment héhé) et j'habiterai une grande villa blanche avec mon mec sexy et mes jumelles adoptées ^^.
Je serai trilingue et trop respéctée et heu...après je verrai^^
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris !! x)
bri
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagede volkotik » Mar 3 Mai 2011 21:33

Habiter n'importe ou, juste assez d'argent pour vivre mais être avec elle ...
volkotik
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagede gaeliful » Mer 4 Mai 2011 16:49

J'aimerai habiter dans une petite maison avec mon copain actuel et peut-être des enfants, dans un coin tranquille, en France à proximité d'une grande ville dans le sud. Avoir assez d'argent pour manger et vivre convenablement. Surtout ne pas être riche, ni célèbre. voilà, une petite vie tranquille.

Bien vrai que je te fais rêver? :lol:

I♥LONDON est la meilleure :D !
gaeliful
Star
Star

Messagede x-adrien31 » Sam 7 Mai 2011 19:22

Moi, j'aimerais habiter sur une ïle dans les caraïbes avec à disposition une eau turquoise, le soleil tout le temps, pas besoins de travailler pour avoir de l'argent avec ma femme et mes enfants bien sur ma famille ne sera pas loin pour que je puisse les voirs, mais pas tout les jours non plus ! Une belle villa une grande cuisine... VOILA
Stop, faut que j'arrete sinon je vais baver sur mon clavier tellement j'en rêve !
Ah oui aussi, je ferais beaucoup de voyage pour voir de magnifiques paysages, pérou, afrique du sud, ushaia, costa rica, la chine et le japon, Ah et Los angeles, Miami, toutes l'états unis ! Le canada :) ..........
Un mec
Toulouse
13 ans
Célibataire..
x-adrien31
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Retourner vers Jeux flood

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses