petit dej' protéiné

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

petit dej' protéiné

Messagepar inessoudu44 » Sam 1 Mai 2010 23:36

Bonjour les gens.
Je voulais savoir si vous aviez des idées pour un petit dejeuner protéiné. Il est vrai que le matin,j'ai souvent eu l'habitude de manger des trucs plutot sucrés, comme la brioche tartiné de confiture, un bol de lait chaud chocolaté etc... Mais comme je commence un regime protéiné, je n'ai pas beaucoup d'idée pour ce qui est du pti dej'. J'ai commencé avec des tranches de jambon degraissé, oeufs dur... mais au bout d'un moment ça m'ecoeure.
Auriez vous des idées, pour que je mange protéiné le matin, mais avec du plaisir, et même un pti gout de ressemblance avec le sucré? :D
Merci d'avance.
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: petit dej' protéiné

Messagepar Young Sweetness » Dim 2 Mai 2010 00:52

Coucou :)

Mon beau-père fait un régimes hyperprotéiné. Au petit déj' il mange des barres de céréales spécial. Je sais plus la marque, mais ces super bon ^_^.
"Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir."
Young Sweetness
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: petit dej' protéiné

Messagepar Aurelia » Dim 2 Mai 2010 10:15

Les barres spéciales qui contiennent beaucoup de protéines ne sont pas très bon marché.Des biscuits, vendus au supermarché,pour les régimes hyperprotéinés sont plus abordables.Tu peux préparer des gateaux maisons(recette classique avec blancs d'oeufs en plus et moins de farine).Ne pas oublier que les protéines ne font pas tout pour la bonne santé du corps et la prise de masse.Boire de l'eau suffisamment manger fruits et légumes.
Aurelia

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message