Petit conseil s'il vous plait :/

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Petit conseil s'il vous plait :/

Messagepar letempsfaitvivre » Mer 10 Aoû 2011 23:37

Je m'appelle Zoé, je suis une fille (comme vous pouvez le voir) et mon problème c'est tout simplement que je ne sais pas comment paire au mec, parce que je vais dire les chose clairement, un coup vous voulez du naturel, et un autre coup du superficiel, nous les filles on ne sait plus comment faire ! Je vous demande de l'aide, alors si vus passez par là poster une petite réponse pleaz' ^^
letempsfaitvivre
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Petit conseil s'il vous plait :/

Messagepar Chloem » Jeu 11 Aoû 2011 00:20

Hello ! Alors les petits conseils pour plaire au garçon qui son celon moi le plus efficace . Alors déjà il te faut de l'humour c'est Le b.a.b ! Si tu arrives a le faire rire c'est déjà une bonne chose de faite ! Ne te prend pas trop au sérieux . Soit plus discret que trop extravagante en general il n'aime pas ça . Conduit toi comme une VRAI fille en general il aime ça tu sais la fille qui ne dit pas trop de grossièreté , intelligente qui a de la conversation et qui ne fume pas devant le bahus et qui picole également . Ensuit dit toi qu'il faut mieu passe pour une coincer que pour une pute ! Même si tes copines on eu 36 mecs toi attend le bon pour aller avec lui parceque les mecs bien ne vons qu'avec les filles bien . Ne montre jamais au mec que tu es folle de lui fait le " fuit moi je te suit suit moi je te fuit " et je te jure que ça marche ! J'espère tavoir aider bisous Cm .
Chloem
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Mr.Nobody » Jeu 11 Aoû 2011 01:30

Sinon, évite de vouloir faire la " naturelle " ou la " superficielle ", soit toi même, te force pas, sourit c'est important, et ai la joie de vivre, j'espère t'avoir aidé.

Good Luck & Have Fun.
" Si une fille ne te fait plus chier, c'est qu'elle ne t'aime plus. "
Mr.Nobody
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar CookIloveU » Jeu 11 Aoû 2011 08:14

Chloem a écrit: Ne montre jamais au mec que tu es folle de lui.

+1

Ensuite ça varie en fonction des mecs, moi par exemple j'aime pas trop les filles qui nous petent les tympas dès qu'elle on "une petite frayeur".

Et generalement on prefere les filles gentilles et cultivées, aux brutes sans manières.
Rock&Roll BihatchImage
CookIloveU
Timide
Timide

Messagepar smider123 » Jeu 11 Aoû 2011 15:45

Sa c'est un probléme ^^

pour ma part je préfére les fille naturelles qui se prenne pas la téte et méme si tu sors avec un garçon réste naturelle . Si il t'aime il tacceptera comme tu es . Si il te demande de changer beaucoup de chose c'est que vous n'étes surment pas fais pour étre ensemble

Voila mon avis
smider123
Timide
Timide

Messagepar letempsfaitvivre » Ven 12 Aoû 2011 00:10

Merci vous m'aidez beaucoup :) ! Moi je suis plus du genre "renfermé" j'essai d'y remédié mais mes amis me disent que je ne doit pas changer des qu'ils remarquent que je change un peu, et sa m’énerve parce que je voudrais pouvoir m'ouvrir plus, mais si je change d'un millimètre ils s’énervent ^^' C'est un peu difficile pour une fille comme moi de parler à un mec quand je l'aime, en plus j'ai la mauvaise habitude que quand j'aime un mec je lui fait des regards noires quand je le regarde x__x Pourtant c'est pas dans mes intentions ! :X Et du coup je sais jamais se que je dois faire, j'essai d'être moi même mais j'arrive pas, du coup j'ai même peur de dire des trucs drôles quand j'ai une bonne vanne --' Et j'arrive à parler aux mecs que par des réseaux sociaux comme "Facebook" ! Je suis désespérer ! T_T
letempsfaitvivre
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Terredezik » Ven 12 Aoû 2011 00:11

les personne t'aime comme tu es!!! cela va etre beaucoup plus dur si tu te donne un genre, car le jour ou tu vas vouloir devenir la vrai personne que tu es, l autre personne risque de ne plus t'aimer.
La vérité d'un homme c'est ce qu'il cache.
Terredezik
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message