Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Cet après-midi j'ai été aux toilettes car j'en avait besoin ( a part ça tout va bien ) et puis j'ai un tic c'est de tout le temps regardé dans ma culotte car j'ai peur d'avoir mes règles et de ne pas le remarqué et la j'ai vu beaucoup de pertes blanches ... JE sais pas si c'est du aux règles qui arrive ou si c'est tout a fait normal ...
J'ai aussi beaucoup de pertes blanches. D'après ce que j'en sais : Aucun rapport avec les règles C'est normal Certaines filles en ont plus que d'autres, c'est naturel Ce n'est ni dangereux ni inquiétant tant que ce n'est pas vert/jaune.
Live.Love.Laught.
(\__/) Ceci est Lapinator. (='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour (")_(") l'aider à dominer le monde.
Une mêêême pas connuuue, une mêêêêême pas connue ! héhéhé
Tu n'as pas à t'inquiéter Chez une fille c'est normal d'avoir des pertes blanche, c'est signe que tout va bien! En faite c'est juste que ton vagin se nettoie ou bien peut être de l'excitation... Mais peu importe, pas d'souci à avoir ;D Bisou'x
Moi j'ai des pertes blanches aussi, comme toutes les filles, mais j'en ai beaucoup plus lorsque mes règles arrivent. Pour ma part, c'est comme une alerte.
<< Ce n'est pas parce qu'un homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde qu'il voit. >> ♥
Pour moi aussi c'est une alerte ... C'est parfois bien pratique d'ailleurs. Mais comme l'ont dis les filles aucune inquiétude a avoir. Les pertes blanches c'est comme les règles, l'abondance et le moment où ça arrive dépende de chaque fille.