Pertes blanches

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Pertes blanches

Messagepar Emola » Dim 8 Jan 2012 00:18

Bonjours, ou bonsoirs a tous, alors je vais éssayer de vous expliquer
ce qui ne va pas.
Alors, j'ai 13 ans, et ma meilleurs amie (j'ai seulement un jours d'écarts avec elle) a eu ses règles y'a un peu près 3 mois, mais moi rien !
En faites, le trucs c'est que j'ai mes pertes blanches depuis presque 1ans et demi, mais toujours pas mes regles. Et ça fait quelque mois que j'ai des pertes blanches "visqueuse" :(

Alors je m'inquietai de ses chose "visqueuse" que je retrouve dans ma culotte ! :sweat:

Aider moi ! ;)
Emola
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Pertes blanches

Messagepar Maya.M » Dim 8 Jan 2012 08:33

Je ne pense pas que ce soit quelque chose de grave et ne t‘inquiètes pas, tu ne doit pas te baser sur quelqu‘un pour savoir a quel âge tu auras tes règles!
Mais si tu t‘inquiètes vraiment va voir un médecin mais franchement je ne crois pas que ça en vaut la peine.
Maya.M
Super Star
Super Star

Messagepar Aurelia » Dim 8 Jan 2012 09:13

Tu n'as pas d'inquietude a a avoir ce sont tes pertes blanches qui ont parfois une texture visqueuse..c'est un 'nettoyage' normal de ton vagin.
Les pertes blanches,visqueuses ou non,ne doivent pas etre trop odorantes ou une couleur tirant sur le jaunatre ou verdatre(accomoagnées de démangeaisons ai minou) auxquels cas il faut consulter un medecin car il y a dans ce cas mycose débutante ou installée.
Donc ne t'inquiete pas et ce n'est pas parce que ta copine a eu ses regles au meme age que toi que tu les auras bientot..La survenue des premieres regles varie d'une fille a l'autre,cela est tout a fait aleatoire et normal.
Aurelia

Messagepar Emola » Dim 8 Jan 2012 12:40

Daccord merci. Mais hier j'ai eu des douleurs au ventre toute la mâtiner, j'avait l'impression que sa m'écrasait le ventre !! Aucun rapport ?
Emola
Timide
Timide

Messagepar flavie^^ » Dim 8 Jan 2012 12:51

Si tu risque d'avoir tes règles bientot.

Tu sais j'ai eu des pertes blanche pendant 2 ans puis les règles, mais entre chaque règles, j'ai tout le temps des pertes blanches.

As-tu l'impression que ta culotte est mouillé? Si c'est le cas, j'ai un conseil pour toi: Met des protège slip. ça ne gène pas du tout, et tu n'auras pas cette sensation de t'être "oublier. "
flavie^^
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Emola » Dim 8 Jan 2012 13:56

Oui j'ai vraiment l'impression d'avoir ma culotte mouiller quelque fois !
Je vais donc mettre des protège slip comme tu me la conseiller. Mais il me semble avoir lu qu'il ne fallait pas en mettre tout le temps car sa asséchai je ne sais plus trop quoi. C'est vrai ? :o
Emola
Timide
Timide

Messagepar flavie^^ » Dim 8 Jan 2012 13:59

Je ne sais pas. J'en met le matin les jours d'écoles, où si j'oublie ou autre, j'en apporte au collège. Et si au pire il y en a plus, je fais quelque chose qui n'est pas trop conseillé je pense: je met du papier toilette, c'est toujours mieux que rien. Mais les protèges slips c'est mieux. Attends d'autres avis pour savoir si sa assèche ou pas.
flavie^^
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Vénus » Dim 8 Jan 2012 14:15

Mes pertes blanches j'les ai eu un peu plus de deux ans avant mes règles.
Née sous le signe de Vénus.

PEACE.☮

OrelSan, Wiz Khalifa, Bob Marley, & tout les autres.

Ma bouille.*
Vénus
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Aurelia » Dim 8 Jan 2012 14:27

Pour les douleurs c'est peut être dû à l'arrivée de tes règles si ce n est pas un pb autre type digestif..spasfon si t as mal ou linge mouillé tiède sur le bas ventre.
Protège slips ok mais pas tous les jours car par leur absorption ils ont tendance à trop assècher la vulve et le vagin donc de créer des mycoses.C'est mieux de pouvoir changer de culotte si vous pouvez(et pas de papier toilette hein)..les pertes blanches continuent même après être réglée.
Aurelia

Messagepar Emola » Dim 8 Jan 2012 14:49

Ok, donc les protèges slip pas tout les jours, j'en ai déjà dans mon sacs avec des serviettes donc pour le collège c'est bon. Pour les douleurs je n'en ai pas rus.
Mais pourquoi pas de papier toilettes ? Qu'esst ce que sa fait ?
Emola
Timide
Timide

Messagepar Aurelia » Dim 8 Jan 2012 14:52

Le papier de toilette absorbe trop et sa texture n est pas faite pour cet usage!
Aurelia

Messagepar Emola » Dim 8 Jan 2012 15:00

Daccord merci beaucoup Aurelia :)
Mais, j'ai encore eu des douleurs toute la matinée !! De quoi sa pourrai venir si ce n'est pas mes règles ? :$
Emola
Timide
Timide

Messagepar MIss-Jujue93 » Lun 9 Jan 2012 20:17

J'ai 11 ans et je les ai je pense que se n'est pas normal a ton âge de ne pas les avoir mais croit moi tu ne manque rien!!
Je suis folle, gamine, crasseuse, jalouse, mais j'assume!! J'adore mes potes!! Mon groupe préféré du moment : les Puddle of Mudd, Surtout Blurry, Control, et She hates me !!!!
MIss-Jujue93
Timide
Timide

Messagepar Emola » Lun 9 Jan 2012 20:20

Oui Miss-Jujue, mais je m'inquiete surtout d'avoir des douleurs au ventre (tu en a ou avait toi ?). J'ai l'impression que sa me tire ou m'appuie surper fort sur le bas du ventre !! ;(
Emola
Timide
Timide

Messagepar MIss-Jujue93 » Lun 9 Jan 2012 20:25

oui les règles donnent souvent mal au ventre!
Je suis folle, gamine, crasseuse, jalouse, mais j'assume!! J'adore mes potes!! Mon groupe préféré du moment : les Puddle of Mudd, Surtout Blurry, Control, et She hates me !!!!
MIss-Jujue93
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message