Pertes blanches

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Pertes blanches

Messagepar Breathless » Mar 22 Fév 2011 20:35

Oui, ça peut-être du à tes regles qui approche, mais pas forcément.

Si elles n'ont pas une couleur et odeur anormal, ni démengeaisons, je pense que c'est normal. Par contre, mon gynéco m'a dit, à moi, que dans ce cas la, il falait eviter de porter des protège slip tout les jours, sa peut provoquer des mycoses et autres.

Mais je te conseille fortement de consulter un gynécologue, car ça pourrait être une vaginose (infection vaginale)

Bon courage :)
Breathless
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Marelya » Mer 23 Fév 2011 17:09

J'en ai aussi depuis plusieurs années mais c'est vraiment dérangeant pour moi.
J'en ai tout le temps en-dehors des règles et en cas de rapport intime, c'est vraiment trop gênant. Je suis toujours obligée de passer aux toilettes avant pour enlever mon protège-slip etc...

C'est casse-pied!
Marelya
Coincé
Coincé

Messagepar Ali-Tigress » Jeu 24 Fév 2011 16:07

SALUT à toutes, j'ai 12 ans je n'ai presque pas de seins (75A), j'ai mes pertes blanches depuis peu être 2 ans, je n'ai toujours pas mes règles, mes trois meilleures amies les ont depuis pas mal de temps ! Je m'inquiète ! Je veux les avoirs, je veux mes formes !
Ali-Tigress
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Snackoo » Jeu 24 Fév 2011 16:13

Ali-Tigress a écrit:Je veux les avoirs, je veux mes formes !

:lol: Tu les veux? Tu regretteras d'ici quelques temps. Je les ais eu à 13 ans donc comme quoi, suffit de patienter.
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Cynthia-D » Jeu 24 Fév 2011 17:09

Je ne comprends pas les filles qui n'ont pas leur règles et qui les veulent, car c'est le début des emmerdes lol -_-, mal de ventre, toujours peur de la fuite en sports... et je ne parle pas des sensations de pisser dans sa culotte quand "sa coule" enfin bref lol
T'inquiètes pas, comme le dit tout le monde c'est quelques choses de normal, sauf en cas de mauvaise odeur, et de coleur bizarre... on en a tous et on en aura toujours puisque notre utérus et vagin on besoin de se laver, après tout ils sont comme nous, une douche minimun par jours lol
Cynthia-D
Coincé
Coincé

Messagepar minimoy's » Jeu 24 Fév 2011 18:53

moi perso je n'ai pas eu de perte avant mes regle mais maintenant j'en ai entre chaques periode de regles plus ou moins abondante mais c'est normal. sa lave ton vagin et tu verra quand tu sera avec un garçon au lit tu en aura encore plus . dailleurs une question a tout le monde est ce que lorsqu'on mouille et les pertes quotidienne sont les meme liquides vaginaux ?
minimoy's
Timide
Timide

Messagepar Xanother. » Jeu 24 Fév 2011 22:21

Les pertes blanches (comme c'est mignon) ou Leuchorrées sont des sécrétions des glandes du col utérin qui sont normales et courante pendant la puberté. Si elle n'ont pas d'odeurs ou de couleurs bizarre alors sa va.
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Chou76 » Ven 25 Fév 2011 23:06

J'ai eu la même chose que toi c'est normal et si tu as mal au ventre cela veut dire que ton corps est en train de changer et donc que tu ne vas pas tarder a avoir tes règles mais moi ça ma fait ça pendant environ un mois après c'est devenu plus foncer et un jour le règles sont apprues mais ne t'inkiete pas c'est tout a fait normal et c'est plutôt rassurant que ce soit abondant car les pertes blanches nettoyent l'interieur de ton corps donc au contraire c'est ben ;)
Chou76
Coincé
Coincé

Messagepar MyssAurlyy » Sam 26 Fév 2011 19:50

1) Mets des protèges-slips.
2) si c'est la sensation qui te gène, il faut que tu t'y habitue, se sera pire quand tu aura tes règles.

Moi j'ai eu des pertes environ 6-8 mois avant d'avoir mes règles. Mais certaines personnes ce n'est qu'un mois, d'autres n'ont pas de pertes...
Mon conseil: Ne stress pas, tes règles arriveront quand elles arriveront, on est toutes passées par là!! ;)
MyssAurlyy
Timide
Timide

Messagepar Vanilla-milk-Shake » Dim 6 Mar 2011 21:05

Toujours pas de règles mais plus de mal de ventre ni de pertes abondantes :D
Vanilla-milk-Shake
Coincé
Coincé

Messagepar Breathless » Dim 6 Mar 2011 21:07

Contente pour toi :)
Breathless
Super Star
Super Star

Messagepar Aliiciia--XD » Lun 7 Mar 2011 23:49

Tu sais, moi j'ai 13 ans et a pars les poils, les changement de l'adolescence n'ont pas encore commencer chez moi :) Je suis plate, je n'ai jamais eu de perte ( ou alors je ne m'en suis pas aperçus ) et je n'ai pas de régles, ni de hanches ...
Mon corp n'est pas encore prêt, c'est pour ça, et quand il le sera alors, comme tout le monde je deviendrait une jeune fille.
Chaque femme à un corps différent tu sais, tu vois, dans ma classe je suis la plus " attardée " même les plus jeunes son parfois plus avancés que moi mais bon, chacun son rythme, j'évite de trop m'inquiéter, 1 an, 2an, 3an, je l'ignore, mais le temps fera les choses.
Alors tu vois, c'est comme ... la taille, certains grandissent plus vite, perso je fais 1m59, et d'autres son bien plus grandes ( c'est complétement hors sujet :D ).

Alors, no stress les filles! Prenaient le temps de vivre avant d'avoir des soucis et découvrir le monde des grands qui n'est pas toujours beau, ne soyaient pas pressée de grandir car tôt ou tard vous grandirais, à votre rythme et vivait votre enfance pour ne pas avoir de regrets ;)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, mais c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Aliiciia--XD
Timide
Timide

Messagepar thomate » Mer 9 Mar 2011 15:28

Moi sa fait environ 1 ans 1/2 que je les ai et toujouts pas les regles ^^. Et pareille , c'est plus ou moins abondantes :p ...
thomate
Timide
Timide

Messagepar Vanilla-milk-Shake » Mer 9 Mar 2011 19:37

Alors d'abord merci a toutes de m'avoir répondu ;)
J'ai eu des informations et d'après celles-ci n'aurait déjà mes règles :shock:
Eh oui... :? Parce qu'en fait : je les ai eu le 13Novembre 1 seul écoulement
Et... Le 22 janvier 1 seul écoulement aussi... Ce qui espace de 70 jours ... C'est bizarre mais c'est comme ça ^^
Vanilla-milk-Shake
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message