Tu sais, moi j'ai 13 ans et a pars les poils, les changement de l'adolescence n'ont pas encore commencer chez moi

Je suis plate, je n'ai jamais eu de perte ( ou alors je ne m'en suis pas aperçus ) et je n'ai pas de régles, ni de hanches ...
Mon corp n'est pas encore prêt, c'est pour ça, et quand il le sera alors, comme tout le monde je deviendrait une jeune fille.
Chaque femme à un corps différent tu sais, tu vois, dans ma classe je suis la plus " attardée " même les plus jeunes son parfois plus avancés que moi mais bon, chacun son rythme, j'évite de trop m'inquiéter, 1 an, 2an, 3an, je l'ignore, mais le temps fera les choses.
Alors tu vois, c'est comme ... la taille, certains grandissent plus vite, perso je fais 1m59, et d'autres son bien plus grandes ( c'est complétement hors sujet

).
Alors, no stress les filles! Prenaient le temps de vivre avant d'avoir des soucis et découvrir le monde des grands qui n'est pas toujours beau, ne soyaient pas pressée de grandir car tôt ou tard vous grandirais, à votre rythme et vivait votre enfance pour ne pas avoir de regrets