Pertes .... Blanches ?!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Pertes .... Blanches ?!

Messagepar 54xJustinex54 » Ven 27 Aoû 2010 20:18

Bonjour , je suis une fille de 12 ans ( et 2 mois pour être exact lol ) et il y a quelques jours , j'ai remarqué que sur ma culotte , il y avais un truc blanc enfin .... Pas vraiment blanc mais plutôt marrons . J'ai eu un peu peur donc j'ai demandé à une amie ce que c'était , est elle m'a dit que j'avais eu une perte blanche mais que si c'était marrons , j'étais infectée ou quelque chose comme ca . Tout à l'heure aussi , ca m'a fais la même chose et je me demande si il faut que j'en parle avec ma mère , je me demande aussi si c'est grave enfin .... Voilà . Merci de me répondre =) Bisou ! <3
54xJustinex54
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Pertes .... Blanches ?!

Messagepar Toé » Ven 27 Aoû 2010 21:35

54xJustinex54 a écrit:Bonjour , je suis une fille de 12 ans ( et 2 mois pour être exact lol ) et il y a quelques jours , j'ai remarqué que sur ma culotte , il y avais un truc blanc enfin .... Pas vraiment blanc mais plutôt marrons . J'ai eu un peu peur donc j'ai demandé à une amie ce que c'était , est elle m'a dit que j'avais eu une perte blanche mais que si c'était marrons , j'étais infectée ou quelque chose comme ca . Tout à l'heure aussi , ca m'a fais la même chose et je me demande si il faut que j'en parle avec ma mère , je me demande aussi si c'est grave enfin .... Voilà . Merci de me répondre =) Bisou ! <3

Il est possible d'avoir des pertes marrons entre tes regles ou bien avant de les avoirs , ca peut être du sang secher . Tu devrais sans doutes en parler a un médecin meme si il n'y a rien d'alarment puisque ca arrive souvent et a beaucoup de femmes , Si tu n'as pas encore eu tes regles celà peut être une infection .

Pour les pertes blanches : Cela peut se produire avant tes regles , plus il y en a , et plus tu es sujet a les avoirs dans peu de temps , mais cela depend des filles , certaines n'en ont pas du tout eux , et d'autre , en on eu 1 Ans meme avec de les avoirs !

Mon avis : Ce serais bien d'en parler a ta maman si cela peut te rassurer !
Dernière édition par Toé le Ven 27 Aoû 2010 21:44, édité 2 fois.
Image

Paramore ! ♥

" Ça reste entre toi, moi et monsieur l’obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de Pédale. "
Pulp Fiction (a).

Mon amour , 7 mois ♥ .
Toé
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Re: Pertes .... Blanches ?!

Messagepar okeanos51 » Ven 27 Aoû 2010 21:43

Tu en parles à ta mère, elle a ça elle! (ou elle a eu! ;) )
Normal, c'est pas normal, quand on est pas normal. Dr House
okeanos51
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message