Perte de poids

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Perte de poids

Messagepar Zachi_i » Sam 26 Nov 2011 10:26

Bonjour à tous,

Voilà depuis la rentrée scolaire je ne mange plus qu'un repas par jour (le soir), je n'ai pas de vertige, ni de mal de tête bref aucun problème de santé, mais tout le monde me dis que c'est vraiment pas bien, est-ce vraiment grave ?
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris.
Pierre Dac
Zachi_i
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Re: Perte de poids

Messagepar Aurelia » Sam 26 Nov 2011 11:43

Ce n est pas bien dans le sens ou ton corps sutout a l adolescence a besoin d apports journaliers pour ta croissance...etc.
Evites les grignotages eventuels avant ce repas du soir qui pourraient expliquer que tu n aies pas envie de manger le midi.
Des problemes de sante pourraient apparaitre si tu n essaies pas,avec l aide de ton medecin,de savoir pourquoi tu n as plus envie de manger au repas du midi.Il est souhaitable d en connaitre la ou les causes afin d y remedier rapidement.
Aurelia

Messagepar leondon16 » Sam 26 Nov 2011 23:54

Si tu essaye de perdre du poids, tu fais vraiment le contraire, désolé d'être si direct...

J'ai entendu parler que si on ne mange pas assez le corps entre en économie d'énergie et ne perds pas de graisse et on prends du poids facilement quand on en mange trop.

Si c'est grave? Oui!!! Tu va finir par tomber malade.

Si tu veut perdre du poids je te conseille ce site qui m'a beaucoup appris sur le sujet: Comment perdre du ventre rapidement
leondon16
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Zachi_i » Jeu 1 Déc 2011 21:11

Merci des réponses :)

A la base si je ne mange pas c'est pas pour du poids mais à cause des médicaments que je prens, donc c'est surtout pour ma santé mon poids ne m'importe pas beaucoup tant que je ne deviens pas obèse c'est bon :P
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris.
Pierre Dac
Zachi_i
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message