Perte de poids, fatigue, déprime...

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Perte de poids, fatigue, déprime...

Messagepar princess-A » Mer 19 Jan 2011 15:36

Bonjour à tous :)

Voilà, l'an dernier, environ au mois de mars-avril, je n'étais plus satisfaite de mon poids (qui était alors d'un peu plus de 47 kilos pour 1m60) et j'ai décidé de faire un régime pour avoir un poids qui me convienne mieux. Mes parents s'en sont rapidement aperçus et me forçaient à manger quand ils le pouvaient mais ils n'étaient pas 24/24h avec moi donc j'ai perdu le poids que je voulais, c'est à dire 4 kilos. Ensuite, ça a été les grandes vacances et je suis donc partie en vacances. Pendant les 2 mois, on presque, je n'ai pas eu accès à une balance et je ne pouvais donc pas me peser. J'ai perdu 1 kilo. Seulement, je me trouvais bien alors je n'ai pas cherché à le reprendre. Depuis le début de l'année scolaire, j'ai également reperdu 1 kilo. Je suis à présent à 41 kilos pour toujours 1m60.
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à manger normalement. Soit je mange trop peu, soit je fais des espèces de "crises" où j'ai absolument envie de mangé et tout y passe... Et après, je reperds les kilos que j'ai pris avec les "crises".
Depuis que j'ai commencé à perdre du poids, je suis sans cesse fatiguée, je n'ai plus mes règles, je déprime... Je ne me sens vraiment pas bien, j'ai envie d'être heureuse comme avant mais pas grosse.
J'ai absolument besoin de conseils pour recommencer à "vivre" car cette période est vraiment difficile. De plus, depuis hier j'ai un appareil dentaire qui me défigure et j'ai l'impression que c'est le coup de grâce...

Tout conseil est le bienvenue, merci d'avance !
princess-A
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Perte de poids, fatigue, déprime...

Messagepar Lilia » Mer 19 Jan 2011 17:26

Ton corp n'a pas supporter le régime. Il faut que tu reprenne une alimentation normal , matin midi soir, sans faire attention. Même si tu a envie de manger tout ce qu'il passe fait le. Cela va remettre ton corp en mouvement.
Lilia
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Perte de poids, fatigue, déprime...

Messagepar Fraise, » Ven 28 Jan 2011 21:13

Parle en a l'infirmière scolaire. C'est elle qui aura les vraies réponses.
Fraise,

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message