Hiei de yuyu hakusho, Zoro de one pièce, Roy Mustang dans fullmetal alchemist, et en général les personnages taciturne, sombre et mystérieux.
Je n'aime le verbe "aimer" qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer. Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Toshiro, Yachiru, Yoruichi (Bleach) Gaara, Temari, Kushina, Minato (Naruto) Edward, Roy mustang, Envy *le Envy que j'ai longtemps pris pour une fille * (Full metal alchemist) Natsu, Happy *ils sont trop débile c'en est drôle* (Fairy Tail) Minko (Hana saku iroha)
On va arrêter là et je vais aller commencer de nouvelles séries
Luffy et Usopp (One Piece), Tortue géniale (Dragon Ball), Naruto, Lee, Giraya( sniff ) et Sakura
Je suis folle, gamine, crasseuse, jalouse, mais j'assume!! J'adore mes potes!! Mon groupe préféré du moment : les Puddle of Mudd, Surtout Blurry, Control, et She hates me !!!!
Moi c'est Light Yagami dans Death Note même s'il est cinglé !!!
( Chouette , mon premier message !! )
On peut faire beaucoup de mal à quelqu'un en le laissant vivre , la Voleuse de Livres A force de vouloir vous coulez dans un moule , vous allez tous finir par ressembler à des tartes ! CARPE DIEM ! ANARCHIE !