Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Mon ventre et son énorme et horrible cicatrice. Mes pieds. Le fait que je sois tout le temps malade et que je suis mal formée sur tout les endroits du corps.
Les choses que j'aime : -Mes yeux verts -Mes lèvres -Mes jambes
Les choses que je n'aime pas : -Mon ptit nez -Mes petits pieds, ils sont pas moche mais j'aime pas les pieds -Mon caractère de merde, c'est pas que je l'aime pas mais ça me joue des tours quelques fois
- mes yeux ( la forme et la couleur dû au mélange coréen/italien, j'adore. ^^) - Mes jambes ( Fine et petite. ) - Mon front (je sais pas pourquoi. x) )
3 choses que je n'aime pas chez moi :
- mes doigts ( assez longs et très fins. ) - Mon nez ( trop fin. ) - Mes cheveux ( ils sont lisses, je préfère les cheveux ondulés. )
Le désespoir est le suicide du coeur. J. P. Richter
3 choses que j'aime chez moi : - Mes yeux (Très original x) - Mes fesses ! - Mes jambes
3 choses que je n'aime pas chez moi (et heureusement que la liste est limitée...) : - Mes seins (Trop petits, ridicules !) - Mon nez - Mes cheveux
« Who are you to judge the life I live ? I know I'm not perfect, and I don't live to be. But before you start pointing fingers, make sure your hands are clean.» Bob Marley
3 choses que j'aime chez moi : - Mes yeux ( pas la couleur x) ) - Mes dents - Mon nez 3 Choses que je n'aime pas chez moi : - Mon poids :/ - Mes pieds - Je fais un petit copié collé de Suzy car c'est exactement pareil : ma façon de me tenir, sois cambrée sois en mode *bossue* pas enormement mais je fais des efforts pour être plus droite Je n'aime pas pleins d'autres choses mais on peut en mettre que 3 x)
Il y a un vieux proverbe chinois qui dit que lorsqu'on a rien a dire, on cite un vieux proverbe chinois :3