Perdue entre DESIR et RAISON

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Perdue entre DESIR et RAISON

Messagepar Alcant'a » Ven 3 Fév 2012 19:06

Bonjour à tous,

C'est assez bizarre pour moi de parler de ça ici, je n'ai jamais utilisé ce moyen et c'est un sujet dont j'ai déjà parlé avec des amis...
Mais leurs conseils et leur point de vue ne me suffisent malheureusement pas pour y voir plus clair...

Voilà, l'année dernière, je suis sortie très peu de temps avec quelqu'un qui au départ ne me plaisait pas plus que ça... La dernière fois qu'on a partagé un moment ensemble, lui voulait vraiment coucher avec moi.
Le truc c'est que je suis vierge. Alors forcément, coucher avec quelqu'un qui au ne me plaisait pas plus qu'un simple flirt et si vite, ça m'a un peu fait flipper et j'ai fuis directement, pour "terminer" cette histoire dès le lendemain.
Il se trouve que c'est quelqu'un qui fait les mêmes études que moi, et dont j'ai des nouvelles régulièrement parce qu'on a des amis en commun. J'ai donc appris quelques mois après que c'était un gars qui couchait un peu de partout, très rapidement et le plus possible avec le plus de filles différentes possibles, bien que sur le coup il m'ait fait tout le cinéma du "je veux une relation durable avec toi" (ce que je croyais pas).

Tout mon problème vient du fait que j'arrive pas à l'oublier... Je sais pas vraiment pourquoi, au fond je le déteste pour ce qu'il est, mais je suis attirée par lui depuis plus d'un an maintenant.. Et parfois je m'imaginais donc le revoir pour juste "assouvir ce désir" que je ne connais finalement pas étant vierge.
Le problème c'est que je l'ai revu à une soirée la semaine dernière, et on s'est "choppés" comme on dit... On était pas très sobres mais quand meme bien conscients de tout, et il m'a proposé d'être son "plan cul".
Evidemment que cette situation me convient pas, parce que finalement j'ai bien l'air d'être attirée par lui d'une autre manière, mais quand meme je sais pas quoi faire.

3 jours après il m'a relancée par texto pour que je "le tienne au courant", que "ca pourrait être si bien",etc.
Et je suis complètement paumée.
Je sais d'un coté "il faut faire sa 1ere avec quelqu'un qui en vaut vraiment la peine", d'un autre, ça fait un an que j'éprouve du désir et de l'attirance pour lui...

Ma question est donc :
Est ce que vous pensez que si je couche avec lui tout en sachant que je peux rien attendre de sérieux avec lui va me bousiller ?
Si oui, comment faire pour passer à autre chose... Ca fait trop longtemps que je pense à ça et ça me pourri le moral régulièrement

Merci, MERCI d'avance de votre aide.
Sérieux c'est une situation un peu de torture entre désir et raison
ET J'ARRIVE PAS A LA REGLER
Alcant'a
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Perdue entre DESIR et RAISON

Messagepar sm-redrhum » Ven 3 Fév 2012 19:22

Je te déconseille de faire ta première fois avec lui, il a tout l'air d'etre le mec qui veut juste coucher et le raconter a ses potes après, d'ou le fait de faire sa premiere fois avec une personne qu'on AIME. Donc oui effectivement ça va te bousiller ! Bon j'ai que 14 ans, mais j'ai aussi été dans la meme situation que toi a quelques details près (moi aussi je suis encore vierge). Pour les mecs, c'est un trophée de dépuceler une fille ! Si tu couches avec lui sans sentiments, tu le regretteras et ça va te suivre pendant longtemps à mon avis. Il faut surtout que tu penses aux conséquences.. Choisis la raison ! Je suis dans le meme cas que toi, et j'avoue que j'en souffre, mais je préfere ça plutot que de me faire depuceler par quelqu'un qui ne m'aime pas et en souffrir encore plus apres !
Alors voila mon conseil: ne fais pas l'amour avec lui, fais le avec une personne de confiance et qui t'aime (qui ne le repetera pas a tout le monde, qui ne te jetera pas après, qui ne te traite pas comme une fille facile...), sinon tu risques de le regretter...
J'espere t'avoir aidé :)
sm-redrhum
Coincé
Coincé

Messagepar sm-redrhum » Ven 3 Fév 2012 19:26

*pour ma part, le mec est dans ma classe, je t'avoue que c'est assez frustrant, mais je me dis que j'ai fais le bon choix (cad de ne pas coucher avec lui), meme si il m'attire vraiment bcp :p
sm-redrhum
Coincé
Coincé

Messagepar Alcant'a » Ven 3 Fév 2012 19:34

Oui c'est le mot... Frustrant
Mais t'inquiète, le problème est le meme, que tu ais 14 ou moi 19...
Le plus dur c'est de se dire d'un coté que ça pourrait se faire très simplement et être bien sur le moment, d'un autre se dire que ça serait "bonjour les regrets et l'estime de soi" au fond du trou...
Alala, où sont les mes biens ma pauvre ;)
Alcant'a
Coincé
Coincé

Messagepar sm-redrhum » Ven 3 Fév 2012 19:39

Ouais, de nos jours les mecs bien se font rares.. :/
sm-redrhum
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité