par Alcant'a » Ven 3 Fév 2012 19:06
Bonjour à tous,
C'est assez bizarre pour moi de parler de ça ici, je n'ai jamais utilisé ce moyen et c'est un sujet dont j'ai déjà parlé avec des amis...
Mais leurs conseils et leur point de vue ne me suffisent malheureusement pas pour y voir plus clair...
Voilà, l'année dernière, je suis sortie très peu de temps avec quelqu'un qui au départ ne me plaisait pas plus que ça... La dernière fois qu'on a partagé un moment ensemble, lui voulait vraiment coucher avec moi.
Le truc c'est que je suis vierge. Alors forcément, coucher avec quelqu'un qui au ne me plaisait pas plus qu'un simple flirt et si vite, ça m'a un peu fait flipper et j'ai fuis directement, pour "terminer" cette histoire dès le lendemain.
Il se trouve que c'est quelqu'un qui fait les mêmes études que moi, et dont j'ai des nouvelles régulièrement parce qu'on a des amis en commun. J'ai donc appris quelques mois après que c'était un gars qui couchait un peu de partout, très rapidement et le plus possible avec le plus de filles différentes possibles, bien que sur le coup il m'ait fait tout le cinéma du "je veux une relation durable avec toi" (ce que je croyais pas).
Tout mon problème vient du fait que j'arrive pas à l'oublier... Je sais pas vraiment pourquoi, au fond je le déteste pour ce qu'il est, mais je suis attirée par lui depuis plus d'un an maintenant.. Et parfois je m'imaginais donc le revoir pour juste "assouvir ce désir" que je ne connais finalement pas étant vierge.
Le problème c'est que je l'ai revu à une soirée la semaine dernière, et on s'est "choppés" comme on dit... On était pas très sobres mais quand meme bien conscients de tout, et il m'a proposé d'être son "plan cul".
Evidemment que cette situation me convient pas, parce que finalement j'ai bien l'air d'être attirée par lui d'une autre manière, mais quand meme je sais pas quoi faire.
3 jours après il m'a relancée par texto pour que je "le tienne au courant", que "ca pourrait être si bien",etc.
Et je suis complètement paumée.
Je sais d'un coté "il faut faire sa 1ere avec quelqu'un qui en vaut vraiment la peine", d'un autre, ça fait un an que j'éprouve du désir et de l'attirance pour lui...
Ma question est donc :
Est ce que vous pensez que si je couche avec lui tout en sachant que je peux rien attendre de sérieux avec lui va me bousiller ?
Si oui, comment faire pour passer à autre chose... Ca fait trop longtemps que je pense à ça et ça me pourri le moral régulièrement
Merci, MERCI d'avance de votre aide.
Sérieux c'est une situation un peu de torture entre désir et raison
ET J'ARRIVE PAS A LA REGLER