par inMyDreams » Jeu 19 Jan 2012 15:48
Bonjour tout le monde , il y a moins d'un mois jai fait la rencontre d'un garçon formidable ( appelons le R ) , en peu de temps nous nous sommes vite rapprocher , nous avons lié des liens d'amitié.. Nous avons passer une après midi ensemble , il avait une copine et moi egalement , sauf que mercredi dernier , lui et sa copine ont rompus , il n'allait pas bien , j'etait la pour lui remonter le moral . Sauf que bizarrement, le lendemain mon copain me quitta également , j'allais donc mal je decida donc de parler a " R " qui lui me remonta le moral . Je tiens a préciser que dans nos conversations téléphonique , jamais nous nous sommes envoyer de je t'aime ou de coeur mais , par la suite il m'envoya des messages en m'appelant Bébé je fit de même . Mais malheureusement , depuis se lundi un éloignement a pris place dans notre amitié je lui en parla . Il me donna comme réponse le fait qu'il n'est plus trop le temps , je le compris . & Ce mercredi on sait clasher par smms , faint j'ai pris des médicaments et j'ai décider de pas lui cacher et de lui dire . Il m'a donc fit comprendre qu'il me parlait plus . Aujourd'huui cela fait 24 heures que je n'est pas reçu de sms de lui. &`ei je me sens perdu sans sa présence , le fait de ne plus lui parlais me perturbe , je retombe dans le mal . Je ne cesse pas de penser a lui , j'ai comme l'impression d'avoir eu un coups de foudre des la premiere fois quue je l'ais vu . Et je penses être amoureuse de lui . ( Il m'avait promis de toujours etre la pour moi et hier il m'a lacher comme si de rien etait ) Comment faire pour le recuperer ? Je suis vraiment pas bien sans lui . Bisous et merci aux quelques personnes qui elles prendront le temps de m'aider . (:
NôéMîïe Cé Dlä Géränce