Perdu sans sans lui ..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Perdu sans sans lui ..

Messagepar inMyDreams » Jeu 19 Jan 2012 15:48

Bonjour tout le monde , il y a moins d'un mois jai fait la rencontre d'un garçon formidable ( appelons le R ) , en peu de temps nous nous sommes vite rapprocher , nous avons lié des liens d'amitié.. Nous avons passer une après midi ensemble , il avait une copine et moi egalement , sauf que mercredi dernier , lui et sa copine ont rompus , il n'allait pas bien , j'etait la pour lui remonter le moral . Sauf que bizarrement, le lendemain mon copain me quitta également , j'allais donc mal je decida donc de parler a " R " qui lui me remonta le moral . Je tiens a préciser que dans nos conversations téléphonique , jamais nous nous sommes envoyer de je t'aime ou de coeur mais , par la suite il m'envoya des messages en m'appelant Bébé je fit de même . Mais malheureusement , depuis se lundi un éloignement a pris place dans notre amitié je lui en parla . Il me donna comme réponse le fait qu'il n'est plus trop le temps , je le compris . & Ce mercredi on sait clasher par smms , faint j'ai pris des médicaments et j'ai décider de pas lui cacher et de lui dire . Il m'a donc fit comprendre qu'il me parlait plus . Aujourd'huui cela fait 24 heures que je n'est pas reçu de sms de lui. &`ei je me sens perdu sans sa présence , le fait de ne plus lui parlais me perturbe , je retombe dans le mal . Je ne cesse pas de penser a lui , j'ai comme l'impression d'avoir eu un coups de foudre des la premiere fois quue je l'ais vu . Et je penses être amoureuse de lui . ( Il m'avait promis de toujours etre la pour moi et hier il m'a lacher comme si de rien etait ) Comment faire pour le recuperer ? Je suis vraiment pas bien sans lui . Bisous et merci aux quelques personnes qui elles prendront le temps de m'aider . (:
NôéMîïe Cé Dlä Géränce
inMyDreams
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Perdu sans sans lui ..

Messagepar Omila » Ven 20 Jan 2012 20:49

Je pense qu'il faut que vous vous parliez ouvertement, que tu lui dises que tu as besoin de lui, qu'il t'avait promis d'etre là pour toi .. Parles-lui réellement, et tu verras ce qu'il te dit ...
Comprends-le aussi, ce ne doit pas etre facile pour lui, entre le fait qu'il se soit fait quitté et le faiy que tu lui plaises ... Peut-etre qu'il s'est rapproché et accroché à toi parce qu'il était triste et qu'il avait besoin de toi, c'est peut-etre aussi une explication ...
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.

Ma présentation --> aie-pepito-t45557.html
[size=85]Tchou tchou les hiboux ! <3
Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Perdu sans sans lui ..

Messagepar demoiselledu96 » Ven 20 Jan 2012 21:09

Si tu lui dis ce que tu viens d'écrire, ça le touchera. Romantisme et sincérité, ca fait fondre tout le monde! ;) Si tu n'as pas envie qu'il sache que tu es amoureuse de lui, laisse la chose "ambigüe" (ex: dit "je ne me sens pas bien sans toi" mais pas "j'ai eu un coup de foudre pour toi"!) en gros insinue des choses sans vraiment lui dire pour que, si sa réaction est négative (je pense qu'il y a très peu de risques mais il ne faut pas exclure cette possibilité), tu ne soit pas gênée face à lui... Je ne sais pas si je suis bien claire ^^
J'espère quand même t'avoir aidé, bonne chance :inlove:

L'amour est bien trop beau pour que tu l'abandonnes

Bises!
demoiselledu96
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus