Perdu .. Je ne sais plus quoi faire ? Besoins de conseils..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Perdu .. Je ne sais plus quoi faire ? Besoins de conseils..

Messagede julie4444 » Mer 17 Mar 2010 02:41

Bonjour tout le monde je m'appelle Julie et j'ai 17 ans .. bon je suis avec mon copain depuis maintenant 4 mois , je suis bien avec lui c l'homme parfait ! .. Par contre depuis 1 mois j'ai rencontrer un gars a mon ski .. et il est devenue tres vite mon ami on se parlais tout les soirs et tout on c vue avec d'autre personne 3 fois .. et il a y quelque jour il m'a avouer son amour .. le problème c que sa m'a fais quelque chose et que j'avoue qu'il m'interresse un peu .. MAIS ... il habite a 2 heures de chez moi .. :( DE PLUS .. j'ai mon copains s'étais devenue très sérieux on a fais l'amour pour la première fois les deux il n'y a pas si longtemps .. j'étais tellement amoureuse et tout .. :??: et depuis 2 semaine je me pose de sérieuse question ? .. Alors aujourd'hui je l'ais laisser .. sa m'a fais bcp de peine et a lui aussi .. je l'ais laisser car je me sentais mal de rester avec lui lorsque j'ai des doutes et que quelqu'un d'autre m'interresse :( Mais lah .. j'ai l'impression d'avoir laisser tomber quelque chose de sérieu pour la première fois .. :(</3 .. QUE FAIRE ? l'autre oui il m'interresse je vais avoir de la difficulter a loublier Mais c juste impossible .. lui il m'a dit qu'il serais pret a venir me voir souvent et il crois a nous .. Mais l'autre il est a mon école je le connais depuis plus longtemps et j'étais vraiment amoureuse de lui il y a quelques semaines .. :( HAAA c compliquer désoler ... J'ai de la difficuilter a me comprendre moi meme .. Aidez moi ?
julie4444
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Perdu .. Je ne sais plus quoi faire ? Besoins de conseil

Messagede X-Kent-X » Mer 17 Mar 2010 16:07

Je t'aurais dit de te remettre avec ton ancien copain, tu étais avec lui depuis 4 mois et tu a fais ta premier fois avec lui c'était surement du sérieux et de plus l'autre tu pourra l'oublie plus vite vue que vous habitez loin comme on dit Ne quitte pas la personne que tu aime pour la personne qui te plaie
Toi & moi pour l'éternité <3
X-Kent-X
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Gousse-Vanille » Mer 17 Mar 2010 19:00

Nan mais n'importe quoi!!
Excuse-moi, mais ce que tu as fait je trouve ça complètement irréfléchi!!
T'as laissé tombé un mec d'une relation sérieuse pour un autre qui te faisait les yeux doux?! --'
Franchement, t'as fait une énorme bêtise: je pense que t'aurais dû rester avec ton ancien copain.
Même si l'autre te fait de belles promesses à la guimauve, tu ne le connais pas autant que ton copain, ça peut être un tombeur, ou un gars qui recherche juste une relation de courte durée...
Gousse-Vanille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede justine » Mer 17 Mar 2010 19:09

Moi jte conseillerais de retourner avec ton ancien gars ( celui que sa fait 4 mois que vous sortez ensemble) l'autre comme il habite loin tu l'oublieras facilement, peut etre pas tout de suite mais tu l'oublieras vite quand meme. Gache pas ces 4 mois pour un truc qui durera surement pas
justine
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message