Perdre qques kilos, soutien/conseil

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Perdre qques kilos, soutien/conseil

Messagepar lena15 » Mar 17 Jan 2012 22:54

Coucou les filles,
J'ai 14 ans (15 en février), je mesure 1m60 tout rond et je viens d'entamer un régime pour tenter de peser moins de 55kg. (mon médecin m'a dit que ce serait bien de perdre un peu de poids rien d'inquiétant mais il m'a signifié que j'avais qques kilos en trop)

J'ai démarré début janvier, je pesais 62 kg et à présent j'en pèse 60,1. Il me reste donc environ 5-6 kg a perdre. J'ai beaucoup de mal a tenir et je fais qques écarts mais je mange un peu moins au repas suivant ...
C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire et de voir si vous pouviez comme le dit le titre m'apporter soutien et conseils.

Donc je vais essayer de faire un comte-rendu quotidien sur ce que j'ai mangé et le poids perdu. Vous pourriez m'idiquer ce que vous en pensez svp ?

J'aimerais savoir si certaines ont déjà testé les caleçons amincissant ? Est-ce efficace ? Combien cela coûte-t-il ?

J'aimerais aussi savoir si d'autres d'entre vous ont décidés de perdre le même poids que moi et voulaient qu'on s'entraide etc ...

Et pour finir je souhaite savoir si vous pouviez m'indiquer des exercices pour perdre du ventre, de la culotte de cheval et des cuisses ?

Merci d'avance.

Len' !

:je suis pas sûre d'être dans la bonne catégorie:
lena15
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Perdre qques kilos, soutien/conseil

Messagepar Seshiru » Mar 17 Jan 2012 23:28

Une solution qui n'est pas comme le régime, qui ne te tue pas au fil du temps, et qui te permettra de manger à ta faim ? Le sport ♥

Essaie, ça mange pas de pain, juste du temps :p
Image

Le sourire gagnera !
Seshiru
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Angiie » Mer 18 Jan 2012 20:21

Prends un bon petit dejeuner tous les matins, mange correctement le midi et leger le soir. Fais bien attention a ce que tu manges et evite a tous prix les ecarts. Avec ca, depense-toi et fais du sport regulierement.
"Don't argue with stupid people, they will drag you down to their level and beat you with experience."
Angiie
Timide
Timide

Messagepar louliko » Jeu 19 Jan 2012 03:09

Je me dis que ve vais m'y mettre depuis plus d'un an, alors je sais très bien à quel point c'est dur !
Les culottes amincissantes sont très utiles dans mon cas ! Oui ça marche, et y'en a de tous les prix, suffit de bien magasiner. J'aimerais bien qu'on s'entraident, mais je sais pas par ou commencer. Bien sur, bouger plus, manger mieu, mais je réussis jamais à tenir le coup^. Quelqu'un a une idée à ce propos ?
<<Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. >>
[Mark Twain]
louliko
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Choop's » Jeu 19 Jan 2012 20:32

Hey on peut s'aider si tu veux mais par Mp ce serait plus simple :P J'ia débute mon regime il y a 2 semaine et j'ai perdu 1 kg pour l'instant tout les soir je joue 1h a just dance :P Et le mardi et jeudi je fais du Handball en club aussi avant de me coucher je fais des abdos et des guenages envoi moi un MP si tu veux discuter
[ Combat le Diable avec cette chose que l'on appelle l'amour ]
Bob Marley

Tu veux me connaitre ?: http://www.forumdesados.net/post452098.html#p452098
Trombi : http://www.forumdesados.net/choop-s-t29931.html
Choop's
Timide
Timide

Messagepar Blackyland » Ven 20 Jan 2012 14:02

Hello! Moi aussi je bien décidé a perdre mon sur-poids. Mais ne te prive pas ce n'est pas une bonne solution, il faut manger de tout, mais sans grignotage, et savoir se dire ''Je n'ai plus faim, j’arrête de manger'', même s'il reste quelque chose dans ton assiette ne te force pas à la finir, le grignotage je me dis ''Est-ce que j'ai vraiment faim ou c'est dans ma tête?'', et pour finir je referme toujours la porte du frigo. Coté activité ce que je fait: Je me tape tout les jours 4 fois par jour 2km pour aller en cours à pied, mais c'est sympa je le fait avec une amie, je marche, on parle on écoute de la musique, etc... Je fait 1h d'équitation, et je joue à la Wii avec Wii Sport, Just Dance,etc... ça dépense et j'ai la chance d'avoir un sac de box et un AB circle que j'utilise tout les jours. Mais n'oublie pas quand on veut perdre du poids il faut manger, ne pas se priver sinon on fini par faire l'effet yo-yo tu perds et tu reprends autant que ce que tu as perdu, et c'est dommage.

Blackyland
:emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar Margaux. ☮ » Ven 20 Jan 2012 14:05

C'est pas alertant du tout. Si tu ne regrossis pas c'est pas grave, si tu te sens bien comme ça, perds pas de kilos.
Sinon, il y a pas de secret, le sport et manger équilibré !
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message