perdre du poids

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

perdre du poids

Messagepar miss_emeline » Mar 13 Juil 2010 17:51

Coucou alors j'ai essayer l'alimentation equilibré et je n'ai aps vraiment l'impression de maigrir je vais me mettre au sport en esperant perdre je sais que a 14ans on est en puberté mais c quand meme chiant et gênant voila je voulais savoir si vous avez des petits conseils a me donner (: Merci , j'attends vos réponses ;)
miss_emeline
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: perdre du poids

Messagepar Gurwanez » Mar 13 Juil 2010 19:03

As-tu vraiment besoin de maigrir ?

En effet, il faut manger équilibré mais aussi, éviter le goûter, les sodas, les gâteaux apéros... enfin, ce genre de choses.
Et oui, il faut aussi faire du sport ! Vas courir un peu tout les matins et fais de la natation, ça muscle le corps.
Bon courage ! :)
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar Maxime » Mar 13 Juil 2010 19:53

Salut, Un sujet à déjà été crée pour ceci, mais ce n'est pas grave on t'aidera quand même.
Quelques solutions pour perdre un peu de poids :

-Manger équilibré,
-Faire du sport,
-Va à la piscine, (entrée 4 ou 5€) et fait des longueurs, cela te fera tu bien ;)
-Cour tous les matins (20minutes pour commencer et augmente un peu plus pour habitué ton corps)
-Pour le goûter, mange un fruit ou boit beaucoup d'eau (ça te calera)

Voilà mais, un peu d'aide pour toi. Sinon le Topic "Comment faire pour maigrir?" te sera utile je pense.
Maxime

Messagepar C-La-Vie » Jeu 15 Juil 2010 14:30

J'ai affreusement besoin de mincir, seulement j'ai essaye tout les regime possible, mais rien ne fait effet ! J'ai decidé de ne plus manger des tonnes et de juste manger le stricte minimum, je sais ce n'est pas une bonne idée mais au moins je serait contente et après ça je pourrait recommencer à manger sainement ! Qu'est-ce que vous en pensez ?
C-La-Vie
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Gurwanez » Jeu 15 Juil 2010 17:12

J'en pense que ce n'est pas la bonne solution. Car OK, tu vas mincir en mangeant très peu, mais après en recommençant à manger sainement, tu vas reprendre du poids.
La solution c'est de manger sainement, de supprimer le goûter, les aliments gras et de faire beaucoup de sport.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar lily54 » Jeu 15 Juil 2010 18:42

C-La-Vie a écrit:J'ai affreusement besoin de mincir, seulement j'ai essaye tout les regime possible, mais rien ne fait effet ! J'ai decidé de ne plus manger des tonnes et de juste manger le stricte minimum, je sais ce n'est pas une bonne idée mais au moins je serait contente et après ça je pourrait recommencer à manger sainement ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

Pas tellement bien car a un moment ou un autre tu vas surrement craquer se qui est normale est comme tu t'efforce a ne plus manger tu va "te jeter sur la nourriture pour compencer le manque que tu as eu .
C'est juste un conseil .. Apres c'est toi qui gère

Bon courage :D
lily54
Timide
Timide

Messagepar shelby » Jeu 15 Juil 2010 18:55

ou prend une pellule pour aller au toilette tout les soir sa marche vraiment bien
shelby
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Apevias » Jeu 15 Juil 2010 19:10

Volonté, sport, et nourriture équilibré... Rien ne sert de vouloir perdre du poids trop vite... Les kilo les plus vite perdu sont ceux les plus vite repris ;)
Image
Maya : "En fait, aller dans un festival avec une copine...c'est comme aller à la boulangerie avec son pain..." XD enfin une fille qui vois claire =D
Apevias
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Gurwanez » Jeu 15 Juil 2010 19:32

Apevias a écrit:Volonté, sport, et nourriture équilibré... Rien ne sert de vouloir perdre du poids trop vite... Les kilo les plus vite perdu sont ceux les plus vite repris ;)

Exact, vouloir perdre du poids trop vite c'est se condamner à en reprendre. Il n'y a qu'avec une forte volonté et de la patience que ça marche.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar cerizzz » Sam 17 Juil 2010 17:42

salut moi aussi je voudrais perdre du poids mais c'est très difficile on ma dit que pour la nourriture tout ce qui est a base de blés complets c'était le meilleur et aussi tout ce qui est a base de soja
j'espere que ces infos te seront utiles.
cerizzz
Coincé
Coincé

Messagepar Tsukina » Dim 18 Juil 2010 20:38

Hmm ça sert à rien de manger équilibrer , sans sucre , sel .. Ect.. Si on ne fait rien à coter .. pas de sport rien
Parce que crois en mon expérience. J'ai mangé de la merde comme ça pendant un an j'ai pas perdue un gramme :)
Tsukina

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message