de Kpuche » Mer 10 Mar 2010 17:11
LoveIsReal bonjour.
Je voulais répondre à ton message qui m'a quand même quelque peu supris.
En effet, tu dis vouloir perdre du poids, alors que ton IMC est parfait (rapport taille/poid). Tu n'as donc pas à t'en faire et surtout pas à 14 ans.
Ton corps change à cette étape de la vie et c'est normal. Ne t'affoles pas. Tu ne dois pas perdre 5 kilos, crois moi.
Il faut juste que tu mange sainement, et pratique un sport. L'équitation c'est très bien, peu importe ce que les gens pensent.
Pour la question des photos de mode, tu y penseras quand tu auras 1 ou 2 ans de plus. Pour le moment concentre toi sur des choses essentielles comme les études (je ne veux pas non pluspasser pour la méchante grande fille, mais je suis simplement réaliste).
Veux-tu réelleemnt ressembler aux filles que l'on voit sur les podium de mode, ont voit leur os à travers les vêtements! Ou préfère tu ressembler à Scarlett Johanson avec ses formes généreuses. Je tiens à rapeller que Marylin Monroe faisait une taille 42/44! Et oui mesdemoiselles.
Si tu as des questions n'hésites pas. Je suis à ton écoute.
Et ne prends pas ce message à la légère. Je veux réellement t'aider. A ton âge je me disais la même chose, et aujourd'hui après des centaine de régime, mon corps est meurtri (peaux d'orange, vergéture...) et à 19 ans crois moi que c'est pas cool. donc évites de vouloir perdre du poid à ton âge, car tu en reprendras dans très peu de temps et ton corps va faire ce qu'on appelle le Yo-Yo.