Perdre du poids !

Discutons fringues et tendances.

Perdre du poids !

Messagede LoveIsReal » Mer 24 Fév 2010 23:41

Salut!

J'ai 14ans & demi ,Je mesure 174cm et pèse 65kilos .. Je me trouve ronde.
Je voudrais maigrir perdre genre 5kilos pour pouvoir faire des photos de mannequins .
Il y a 2ans et demi j'avais fait des photos à Biarritz aux Galeries Lafayette et elle rendait plutôt pas mal mais j'ai grossi et donc j'aimerais perdre du poids, mais j'y arrive pas .. En plus de ca j'aimerais beaucoup faire des castings
Avez vous des conseils ?
SVP

Merci d'avance.
LoveIsReal
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Perdre du poids !

Messagede Mzlle..Mariie » Mer 24 Fév 2010 23:53

Bah , a part te dire de manger correctement & faire quelque excercices de sport.. je vois pas trop d'autre solutions ^^ Les solutions miracles existent pas ( malheureusement xD )
Le footing .. il parait que cela fait perdre du poids ..

Dsl , je ne vois pas beaucoups de reponses a te donner.
J'aime quand nos deux corps ne font plus qu'un .. Aime moi comme personne ne sera jamais aimé..fait moi vivre d'amour ..de s*x..de bonheur à l'état pur..fait moi gouter au nirvana !

CARPE DIEM
Mzlle..Mariie
Coincé
Coincé

Messagede LoveIsReal » Jeu 25 Fév 2010 01:54

Mais faire bcp de sport , genre combien de temps par semaine ?
Je fais déjà de l'équitation 2h/semaine.
LoveIsReal
Timide
Timide

Messagede Emrys » Jeu 25 Fév 2010 11:57

bah ça depend combien de temps tu t'accordes pour perdre ces 5 kg.
(Mais ça sert a rien de te fixer un objectif de dingue que tu ne tiendras pas)
Jogging ou vélo c'est a toi de voir combien de temps tu peux y consacrer
Emrys
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Guitariste » Jeu 25 Fév 2010 18:28

L'équitation n'est pas un sport efficace pour perdre du poids! Préfère un jogging, et fais toi soufrir, plus tu auras du mal, plus tu perdra du poid (pense à ta futur tailler de guèpe quand tu cours!) après, il faut juste surveiller son alimentation, pas se priver mais juste manger bien, et bah de griganotage etc...

Pour le temps de sport, un ptit jogging tout les soirs et le matin le week end, ça serait vraiment bien! Tu sentirais du changement! Le tout c'est de persévérer ^^
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagede floregrin » Jeu 25 Fév 2010 21:06

Pour perde du poids il faut te dire que tu dois non pas ne plus manger mais manger équilibré. Puis fais le plus souvent d'exercice physique. Mets du bon Ac Dc dans ton MP3 et cours, vole, saute, envole toi au rythme effréné de " Can I sit next to you girl!!..". Plus sérieusement, la recette magique est la persévérance, la motivation et un objectif de poids en tête.
floregrin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Cunégonde » Jeu 25 Fév 2010 21:32

tu n'as que 14 pige.....
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Messagede Aurelia » Jeu 25 Fév 2010 22:57

Inscris toi dans une salle de gym si tu peux!!fais du jogging du vélo et de la natation!pour les castings mannequins j'en ai fait!Attends 16ans je te dis avant c'est pas la peine(à part aux GLafayette peut etre)non serieusement c'est mieux d'attendre économise et fais toi faire un book par un photographe c'est ce qui a de mieux à faire...Et attention si tu veux faire le régime qui tue la santé pour devenir mannequin!Faut manger équilibrer et pas hésiter s'il le faut à se faire aider par nutritioniste au lieu de faire n'importe quoi.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Modérateur
Modérateur

Messagede Chloe78-180 » Mer 10 Mar 2010 14:19

Bon alors voilà , la dernière fois je que suis aller voir un medecin je lui est demander Justement comment savoir le poid idéal par rapport a la taille . C'est exactement 1o Kilo de moin que la taille comme toi 1.74 Metre , ton poids idéal est de 64 Kilo .
Pour perdre du poid tu peux faire du sport et oui :twisted:
Image

Cœur de Pirate , mon idéal féminin.

Plus de trois moi ensemble .

Parce que dans " le coin des mecs " il y a plus d'incrustes de filles que de vrais problèmes posés par des garçons.
Chloe78-180
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Kpuche » Mer 10 Mar 2010 17:11

LoveIsReal bonjour.
Je voulais répondre à ton message qui m'a quand même quelque peu supris.
En effet, tu dis vouloir perdre du poids, alors que ton IMC est parfait (rapport taille/poid). Tu n'as donc pas à t'en faire et surtout pas à 14 ans.
Ton corps change à cette étape de la vie et c'est normal. Ne t'affoles pas. Tu ne dois pas perdre 5 kilos, crois moi.
Il faut juste que tu mange sainement, et pratique un sport. L'équitation c'est très bien, peu importe ce que les gens pensent.
Pour la question des photos de mode, tu y penseras quand tu auras 1 ou 2 ans de plus. Pour le moment concentre toi sur des choses essentielles comme les études (je ne veux pas non pluspasser pour la méchante grande fille, mais je suis simplement réaliste).
Veux-tu réelleemnt ressembler aux filles que l'on voit sur les podium de mode, ont voit leur os à travers les vêtements! Ou préfère tu ressembler à Scarlett Johanson avec ses formes généreuses. Je tiens à rapeller que Marylin Monroe faisait une taille 42/44! Et oui mesdemoiselles.

Si tu as des questions n'hésites pas. Je suis à ton écoute.
Et ne prends pas ce message à la légère. Je veux réellement t'aider. A ton âge je me disais la même chose, et aujourd'hui après des centaine de régime, mon corps est meurtri (peaux d'orange, vergéture...) et à 19 ans crois moi que c'est pas cool. donc évites de vouloir perdre du poid à ton âge, car tu en reprendras dans très peu de temps et ton corps va faire ce qu'on appelle le Yo-Yo.
Kpuche
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message