Je suis aller le voir dès sa sortie. Sachant que j'avais lu avant les 3 tomes de Percy Jackson (je suis en train de finir le 4ème). D'habitude quand on a lu un livre et qu'on va le voir en film, on en ressort souvent déçu car il y a toujours quelque chose de différent, moins de détails etc ... (ce qui est normal). Mais alors là ! J'ai vraiment été étonnée de la représentation cinématographique ! Les effets sont très bien, j'ai vraiment bien aimé. Les personnages sont pratiquement comme je les avaient imaginés donc bon. Je le conseil à voir. C'est 2h de pur divertissement =D.
Je suis aussi allé le voir et comme l'a dit Plaouf, 2 heures de divertissement ^^
je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler le film ^^ mais il est à voir! Après il y en a à qui ça plaira et d'autres non, tout dépends ce que l'on recherche
Je suis allée voir le film hier et l'ai moyennement apprécié.C'est sûr il était sympa à regarder 1 fois.Mais je regarderai pas 2.Et puis je trouve que c'est une bonne adaption des livres que j'ai tous lus.le mec était super mignon et les effets spéciaux super.mais il y avait un je ne sais quoi qui m'a déplu.Je trouvais que c'était un peu ..vide.mais bon c'est un avis subjectif.en tout cas il y a certaines scènes où c'était tordant surtout avec le satyre .Bref un film à voir .
Je suis allé le voir le 18 février et je l'ai trouvé super ,le personnage de Annabeth Chase m'a beaucoup séduit (d'ailleur Alexandra Daddario qui l'incarne est très sexy).
Alors j'ai trouvé ce film très marrant ( tout d'abord à cause de l'originalité de l'histoire et la réécriture d'un mythe mythologique ) Après l'avoir vu au cinéma j'ai décidé de lire le livre et là j'ai pu voir que le film respectait en réalité à peine une page du livre , vraiment hilarant! J'ai par la même occasion lu les tomes 2,3 et 4 et j'espère que l'adaptation de la suite au cinéma respectera un peu plus l'histoire.
" If only God would give me some clear sign! Like making a large deposit in my name in a Swiss bank. " Woody Allen