Percing au nombril

Discutons fringues et tendances.

Percing au nombril

Messagepar 0oauroreo0 » Lun 23 Jan 2012 16:17

bonjour
pour mon anniversaire j'aimerai me faire un percing au nombril mais j'ai super peur. l'aiguille est géante d'après ce aue j'ai vu :sweat: et j'ai peur aussi de la douleur...
J'aimerai savoir comment ça s'est passé pour celle qui en ont et si vous avez eu mal ....
merci :(
0oauroreo0
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Percing au nombril

Messagepar xSteel » Lun 23 Jan 2012 16:55

Salut ! Pour t'aider, ma soeur a fait son piercing au nombril l'année dernière, elle n'a pas eu mal du tout !
Le perceur lui à mit du gel froid, pour ne pas qu'elle sente la douleur.
Il l'a percer, elle a senti un léger pincement, très léger.
Mais la douleur dépends aussi de la sensibilité de la personne..
I'm ready for you
xSteel
Coincé
Coincé

Messagepar Bloodymaryslove » Lun 23 Jan 2012 17:59

C'est vraiment beau, parfois, mais il ne faut pas oublier que la cicatrisation COMPLETE peut prendre jusqu'à 6 mois.

Si tu le fait en automne, tu seras prête pour l'été, mais sinon, interdiction de baignade... Pense-y, mais prends au préalable une simple rendez-vous avec le perceur, pour discuter de tout ca. ;)
I Scream : Mum And Dad Why Can't I To Be Who I Wanna Be ? - To Be...
Bloodymaryslove
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Kate-Rage » Lun 23 Jan 2012 19:21

La douleur est subjective: certains ont très mal, d'autres ne sentent rien. Si tu le veux vraiment, la douleur ne doit pas être frein.

Bloodymaryslove a écrit:C'est vraiment beau, parfois, mais il ne faut pas oublier que la cicatrisation COMPLETE peut prendre jusqu'à 6 mois.

Elle peut prendre jusqu'à un an.

Bloodymaryslove a écrit:Si tu le fait en automne, tu seras prête pour l'été, mais sinon, interdiction de baignade... ;)

Pas de baignade pendant un mois.

xSteel a écrit:Le perceur lui à mit du gel froid, pour ne pas qu'elle sente la douleur.

Les pierceurs qui proposent de telles choses sont à éviter.
Kate-Rage
Coincé
Coincé

Messagepar 0oauroreo0 » Ven 27 Jan 2012 12:32

merci pour vos réponses.
oui je le veux vraiment c'est super beau.
mais si je dois attendre 6 mois pour aller à la piscine ou à la plage mes vacances sont gachées...
0oauroreo0
Timide
Timide

Messagepar ZazOuù. » Ven 27 Jan 2012 13:13

T'inquiète Sa passe vite x)
N'oublie jamais ce que quelqu'un te dit quand il est bourré, car des mots d'ivrognes, sont des pensées sobres. Wiz Khalifa

Margaux :l:
Sophie :l:
Alicia :l:
Lina :l:
Luca :l:
Jerey :l:
Jenny :l:
Yohann :l:
Pakounet' :l:

~ Clique pour me voir.
ZazOuù.
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Liittle_Princess » Ven 27 Jan 2012 16:11

Salut , t'as pas à avoir peur du tout ça fais si mal que ça , moi je l'ai fait ça m'a pas fait mal du tout ;)
En faite , c'est comme si tu faisais un vaccin , bref pas grand chose quoi.
Il te nettoie le nombril , te mets un gel et en un moins de 10 sec ton nombril est percé, tu t'en rends même pas compte . ;) Breff , t'as pas à stresser !!
I don't want to play the broken-hearted girl ..... <3

Dans un monde parfait, tu m'aimerai comme moi Je t'aime [ C ] <3

I LOVE BOB L'ÉPONGE <3
Liittle_Princess
Coincé
Coincé

Messagepar 0oauroreo0 » Ven 27 Jan 2012 16:42

merci tu me rassure mais tu n'a pas pu aller a la piscine pendant combient de temps ? :-)
0oauroreo0
Timide
Timide

Messagepar Willow » Ven 27 Jan 2012 16:44

Salut !

Les infections sont causées par un manque de soins suite au perçage et non par les formes de ton corps. Certes, ton corps peut toutefois rejeter le piercing. Si tu as 14 ans, saches que tu devras être obligatoirement accompagnée d'un parent ou tuteur lors du perçage.

Ensuite, pour ce qui est des soins, tu devras éviter de toucher ton piercing inutilement avec des mains sales. Tu devras le désinfecter avec une solution saline (à acheter en pharmacie ou parfois ces produits se vendent sur place, dans les centres de perçage) de 3 à 4 fois par jour en te lavant toujours bien les mains avant.

De plus, tu devras éviter les bains, les baignades ( piscines intérieures/extérieures, lacs, rivières, océans, mers , etc). Pour les baignades inévitables, tu peux toujours mettre un pansement hydrofuge , mais tu cours le risque que de l'eau s' infiltre tout de même à l'intérieur. Un exemple ? Le mien. Je suis allée dans un lac à partir du deuxième mois et j'ai eu une infection par la suite. J'ai réussi à arrêter l'infection, mais c'est pas cool du tout. Dans certains cas, il faut retirer complètement le piercing.

La cicatrisation varie de personne en personne. Personnellement, le mien a pris 5 mois à cicatriser parfaitement. Lors de la cicatrisation, il ne faut pas retirer le bijou . Il faut garder le bijou du piercing jusqu'à la cicatrisation complète. Pour t' assurer que ton piercing est bien cicatrisé, je te conseille de consulter à nouveau ton perceur lorsque tu penseras qu'il sera cicatrisé. Il ou elle pourra te le confirmer ou l'infirmer.

Aussi, assures-toi que les aiguilles que le perceur utilise sont jetables . C'est ton droit de le demander avant le perçage. Ainsi, tu évites de courir un risque inutile d' infection. Assures-toi aussi que ton perceur est un professionnel.

Si la douleur t'effraie un peu, tu peux toujours aller acheter des petites patchs vendues en pharmacie conçues pour ''geler'' la section voulue. Personnellement, je n'ai ressenti aucune douleur. L' aiguille passe tellement vite que tu as à peine le temps de la sentir. Je dis ça, mais ça varie de personne en personne.

Voilà, bonne chance.
Image

« When you got nothing, you got nothing to lose. »

Willow
Modérateur
Modérateur

Messagepar Liittle_Princess » Sam 28 Jan 2012 15:27

Pendant 2 mois :) Mais les première fois ou je suis à la piscine, j'ai bien désinfecter en sortant !!! :)
I don't want to play the broken-hearted girl ..... <3

Dans un monde parfait, tu m'aimerai comme moi Je t'aime [ C ] <3

I LOVE BOB L'ÉPONGE <3
Liittle_Princess
Coincé
Coincé

Messagepar 0oauroreo0 » Sam 28 Jan 2012 16:12

Willow a écrit:Salut !

Les infections sont causées par un manque de soins suite au perçage et non par les formes de ton corps. Certes, ton corps peut toutefois rejeter le piercing. Si tu as 14 ans, saches que tu devras être obligatoirement accompagnée d'un parent ou tuteur lors du perçage.

Ensuite, pour ce qui est des soins, tu devras éviter de toucher ton piercing inutilement avec des mains sales. Tu devras le désinfecter avec une solution saline (à acheter en pharmacie ou parfois ces produits se vendent sur place, dans les centres de perçage) de 3 à 4 fois par jour en te lavant toujours bien les mains avant.

De plus, tu devras éviter les bains, les baignades ( piscines intérieures/extérieures, lacs, rivières, océans, mers , etc). Pour les baignades inévitables, tu peux toujours mettre un pansement hydrofuge , mais tu cours le risque que de l'eau s' infiltre tout de même à l'intérieur. Un exemple ? Le mien. Je suis allée dans un lac à partir du deuxième mois et j'ai eu une infection par la suite. J'ai réussi à arrêter l'infection, mais c'est pas cool du tout. Dans certains cas, il faut retirer complètement le piercing.

La cicatrisation varie de personne en personne. Personnellement, le mien a pris 5 mois à cicatriser parfaitement. Lors de la cicatrisation, il ne faut pas retirer le bijou . Il faut garder le bijou du piercing jusqu'à la cicatrisation complète. Pour t' assurer que ton piercing est bien cicatrisé, je te conseille de consulter à nouveau ton perceur lorsque tu penseras qu'il sera cicatrisé. Il ou elle pourra te le confirmer ou l'infirmer.

Aussi, assures-toi que les aiguilles que le perceur utilise sont jetables . C'est ton droit de le demander avant le perçage. Ainsi, tu évites de courir un risque inutile d' infection. Assures-toi aussi que ton perceur est un professionnel.

Si la douleur t'effraie un peu, tu peux toujours aller acheter des petites patchs vendues en pharmacie conçues pour ''geler'' la section voulue. Personnellement, je n'ai ressenti aucune douleur. L' aiguille passe tellement vite que tu as à peine le temps de la sentir. Je dis ça, mais ça varie de personne en personne.

Voilà, bonne chance.

merci c'est vraiment une réponse complete ça m'aide beaucoup :)
0oauroreo0
Timide
Timide

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message