nony a écrit:mais tu dis que de la merde xD j'ai jamais dit que cro magnon descendait de néandertal ! j'ai dit qu'il descendait tout les deux d'homo erectus ! Au lieu de me donner des leçon tu ferais mieux d'apprendre a lire '-_- c'est toi qui est pathétique pour le coup ! Je n'ai jamais dit que tu reniait le fait d'utiliser wikipedia j'ai dit que tu l'avait utiliser et que tu étais donc mal placé pour me faire la leçon !
je te rejoint sur un point tu fais beaucoup d'erreur et tu en devient très lassant !

nony a écrit:Pffffffff t'es relou xD Arrete de dire que tu fais pas d'erreur XD par exemple j'ai jamais dis que cro-magnon descendais de néanderthal ! ça c'est une invention made in Rigel ! Après arrête je te reproche rien j'ai juste dit que t'étais mal placé pour me donner des leçon la dessus c'est tout ! Je vois vraiment pas en quoi c'est difficile de concevoir que cro-magnon descend d'homo erectus m'enfin si tu préfère ta théorie c'est ton choix et personnellement je m'en fou ! Je ne commet pas d'erreur le fais que cro-magon descende d'homo erectus est actuellement la thèse la plus plausible en tous cas celle qui est inscrite dans mes livres !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•