Pensez vous que les extra-terrestres existent

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Pensez vous que les extra-terrestres existent

Messagepar nony » Dim 11 Avr 2010 15:25

mais tu dis que de la merde xD j'ai jamais dit que cro magnon descendait de néandertal ! j'ai dit qu'il descendait tout les deux d'homo erectus ! Au lieu de me donner des leçon tu ferais mieux d'apprendre a lire '-_- c'est toi qui est pathétique pour le coup ! Je n'ai jamais dit que tu reniait le fait d'utiliser wikipedia j'ai dit que tu l'avait utiliser et que tu étais donc mal placé pour me faire la leçon !
je te rejoint sur un point tu fais beaucoup d'erreur et tu en devient très lassant !
nony
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Rigel » Dim 11 Avr 2010 15:37

nony a écrit:mais tu dis que de la merde xD j'ai jamais dit que cro magnon descendait de néandertal ! j'ai dit qu'il descendait tout les deux d'homo erectus ! Au lieu de me donner des leçon tu ferais mieux d'apprendre a lire '-_- c'est toi qui est pathétique pour le coup ! Je n'ai jamais dit que tu reniait le fait d'utiliser wikipedia j'ai dit que tu l'avait utiliser et que tu étais donc mal placé pour me faire la leçon !
je te rejoint sur un point tu fais beaucoup d'erreur et tu en devient très lassant !

Rolala et il continu, moi je dis que de la merde LOOL
C'est vraiment l'hopital qui se fous de la chariter... Tu éssai de gagner des écris en me reprochant le copier coller sur Wiki, et ensuite tu parles de deux espéces différente, qui est complètement faux!
Mais bordel quand vas-tu comprendre que cro-magnon ne déscend ni de néanderthal ni de l'homo erectus directement?
Puisque l'homme de cromagnon apparait de nul part comme ça.
Homo erectus à laisser place à l'homme de néanderthal, mais comme l'homme de cromagnon est apparu de nul par comme ça, il est difficile de conçevoir que l'homme de cro déscend de l'homo erectus.
Néanderthal déscend de erectus, mais cromagnon ne déscend ni d'erectus ou de néanderthal. Tu comprends ?
Quand vas-tu arrêter d'inverser les roles, les érreurs c'est toi qui les fais pas moi.

Allez écoute à 3 minute sur la vidéo :lol:
Rigel

Messagepar nony » Dim 11 Avr 2010 15:48

Pffffffff t'es relou xD Arrete de dire que tu fais pas d'erreur XD par exemple j'ai jamais dis que cro-magnon descendais de néanderthal ! ça c'est une invention made in Rigel ! Après arrête je te reproche rien j'ai juste dit que t'étais mal placé pour me donner des leçon la dessus c'est tout ! Je vois vraiment pas en quoi c'est difficile de concevoir que cro-magnon descend d'homo erectus m'enfin si tu préfère ta théorie c'est ton choix et personnellement je m'en fou ! Je ne commet pas d'erreur le fais que cro-magon descende d'homo erectus est actuellement la thèse la plus plausible en tous cas celle qui est inscrite dans mes livres !
nony
Timide
Timide

Messagepar Rigel » Dim 11 Avr 2010 15:56

nony a écrit:Pffffffff t'es relou xD Arrete de dire que tu fais pas d'erreur XD par exemple j'ai jamais dis que cro-magnon descendais de néanderthal ! ça c'est une invention made in Rigel ! Après arrête je te reproche rien j'ai juste dit que t'étais mal placé pour me donner des leçon la dessus c'est tout ! Je vois vraiment pas en quoi c'est difficile de concevoir que cro-magnon descend d'homo erectus m'enfin si tu préfère ta théorie c'est ton choix et personnellement je m'en fou ! Je ne commet pas d'erreur le fais que cro-magon descende d'homo erectus est actuellement la thèse la plus plausible en tous cas celle qui est inscrite dans mes livres !

Mais bon sang c'est pas du haut de tes 15 ans que tu vas avoir raison sur le créateur du documentaire qui fait partis des plus grands experts de l'évolution humaine. Reconnais tes érreurs au lieu d'écrire n'importe quoi. Dans la vidéo il est bien dis que le mystère reste entier sur l'apparition de sapiens "cromagnon"
Et puis franchement ton invention "mad in Nony :lol: " sur que l'homo erectus à produit deux espéces différente est vraiment une invention purement comique. Non mais c'est à peine imaginable ce que tu dis.
Allez dis le clairement que tu ne savais pas qu'il manquait un chéno manquant dans notre évolution et puis voilà. Mais bon sang donne moi un lien comme quoi cromagnon et néanderthal déscend de erectus que je me marre, parce que si t'a ça dans t'es livre, alors laisse moi te dire que t'es livres doivent être bon à être changer ! Parce que toute la comunautée scientifique est d'accord pour dire qu'il manque un cheno dans notre évolution. C'est pas une question de choix personel, ça n'a rien à voir.
T'es livre date d'il y a 40 ans ?
T'es bien sur d'avoir vu la vidéo, moi je pense pas...
Rigel

Messagepar Ellale » Dim 11 Avr 2010 16:08

J'veux pas dire mais vous faites un peu de HS depuis tout à l'heure :roll:
Répondez la question et au pire débattez sur le sujet des extraterrestres et non pas sur les origines de l'Homme.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar nony » Dim 11 Avr 2010 16:09

T'a jamais pensé que ta videos pouvait être antérieur aux dernière études réalisé ! Ce n'est pas une invention "made in nony" c'est une invention "made in communauté scientifique". Du haut de tes 20 ans il me semble pas que tu vas avoir raison sur les 3/4 de la communauté scientifique. A au fait juste pour préciser "il manque un chenon manquant" c'est pas du français ! Mes livre sont récent xD puis pour quelqu'un qui se fi a une légende vieille de 6000 ans t'es mal placé pour parler de l'actualité d'un livre xD !
nony
Timide
Timide

Messagepar Rigel » Dim 11 Avr 2010 16:13

Tu ne fais qu'inverser les rôles depuis le début.
Mais justement les dernières études ont prouver qu'il manque un chéno manquant, tu comprends ?
La communautée scientifique est tout à fait d'accord de nos jours pour dire qu'il manque un chéno manquant.
Et avant de me repprocher mon ortho regarde bien la tienne avant.

Mais j'attend toujours ton lien qui dois nous montrez que l'homme de cro et l'homme de néanderthal déscend de erectus. :lol:
Vas-y

PS: désoler pour le HS mais si il ne serais pas aussi borner y'a longtemps que l'histoire serais close.
Je ne fais que soutenir ma théorie
Rigel

Messagepar nony » Dim 11 Avr 2010 16:27

tu veux un lien ? la génétique, justement avec les analyse assez récentes. De plus comme je l'ai dis précédemment, souvent une espèce en donne plusieurs avec des ADN et des caractéristique différentes mais restant relativement proche ! Étant donné qu'il ont vécu a peu près en même temps (néandertal est apparu légèrement avant) on peut supposer que leur ancêtre commun est homo erectus (ce qui parais tous de même plus plausible qu'une quelconque intervention extraterrestre).

(rien a voir avec l'orthographe c'est juste que ça ce dis pas)

désolé ellale pour le HS mais il est aussi borné que moi et je soutient également ma théorie
nony
Timide
Timide

Messagepar Ellale » Dim 11 Avr 2010 16:34

Dans ce cas, ouvrez un autre topic "manque t'il un cheno entre l'homme de néanderthal et l'homo sapiens? " :lol:

Ok je sors ==>
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Rigel » Dim 11 Avr 2010 16:34

Mais donne nous ce lien comme j'ai fais, ou c'est marquer clairement que l'homme de cro et l'homme de néanderthal déscend de l'homo erectus.
Mais tu t'es tromper ok, mais ne me repproche pas ton érreur c'est tout.
Je ne suis pas le seul à te l'avoir dis il me semble. Tu ne trouve pas étrange ?
Bon lis bien : Cromagnon est trop différent de erectus et de néanderthal pour avoir un lien génétique direct avec eux.
Donc tu t'es archi planter, et ou le mystère reste entier sur l'apparition de cromagnon, ma théorie est là pour démontrer qu'il pourrait être tout à fait être vraisemblable que l'ADN d'un homo erectus ai été mélanger avec l'ADN d'un Amunaki pour former ce que nous sommes.
Voilà c'est pas plus compliquer, et comme tu n'as rien à montrer qui puisse t'appuyer, alors arrêter le HS, merci !

PS: tu peux me dire quelle sont les livres que tu as ?
Rigel

Messagepar nony » Dim 11 Avr 2010 16:47

Tu veux que je te donne un lien vers mes bouquin x) ça risque d'être relativement compliqué. Quand va tu comprendre que je ne te reproche rien x) on confronte nos avis c'est tous ! Arrête de voir des reproches partout '-_-
Cro-magnon est trop diffèrent de néandethal pour avoir un lien paternel XD qui a parler de lien paternel ! je te parle d'évolution moi '-_- ! ce sont des transformation qui s'échelonne sur des siècles ! Un australopithèque n'a pas eu un enfant homo habilis ce sont de très lentes transformation. Cro-magnon n'est pas si diffèrent que ça je le dit et répète il n'y a qu'a comparé leur squelettes respectif ! Franchement quand tu les regarde tu les trouve a des année lumière l'un de l'autre !
enfin bon je crois qu'on va s'arrêter la je ne changerais pas d'avis toi non plus ! donc ces longue discutions ne servent a rien !
nony
Timide
Timide

Messagepar Rigel » Dim 11 Avr 2010 16:54

J'ai voulu dire différence génétique bien sur, c'est certain que cromagnon ne déscend ni de erectus ni de néanderthal directement. Ce merveilleux documentaire que je t'ai mis en lien, est à l'heure actuel nullement contester par la comunautée scientifique... Seul toi le conteste !

Comme je vois que tu n'a aucun lien et que tu na même pas le cran de donner l'exemplaire de ton bouquin, ont peux dire que tout t'es arguments viennent de tomber à l'eau, dommage =)
Enfin il faut te faire une raison, et que, très souvent fiction et réaliter peuvent être plus proche que tu ne l'imagines..

Et pas de soucis nous fesons un débat, nous partagons nos points de vue dans une ambiance, esperons le, qui est rester dans la convivialiter.
Mais pour ma part je soutient ma théorie jusqu'au bout, et je dis bien quelle est une théorie, je ne dis pas que je détient la véritée absolu.
Rigel

Messagepar nony » Dim 11 Avr 2010 16:58

a pardon j'ai oublié les bouquin xD c'est encyclopédie de l'odyssée pour ce qui est du lien je ferais une petites recherche en tous cas pour l'instant je m'arrête là j'en ai plus que marre !

Edith :

Je vois pas en quoi mes argument tombe a l'eau (moi qui voulais arrêter) en tous cas il est claire que cro-magon descend pas de néanderthal (dailleurs je n'ai jamais dis ça !) par contre il descend d'erectus (fin bon je vais te trouver tout ça xD). Je ne conteste pas ta vidéos je dis simplement que de nouvelle étude ont été faite depuis enfin bref par contre je voudrais bien des preuve de l'existence des anumaki etc... .
nony
Timide
Timide

Messagepar Rigel » Dim 11 Avr 2010 17:20

Tes arguments tombes à l'eau parce que tu n'as aucun lien qui appuis comme quoi cromagnon avec néanderthal déscend de erectus,"néanderthal déscend de erectus oui mais pas cromagnon" alors que moi je t'ai mis en lien que cromagnon ne déscendais pas de erectus. Il faut t'y faire, ça arrive à tout le monde de se planter, le tout est de ne pas trop s'enfoncer dans ses érreurs... Mais je te le dis et redis ainsi que la vidéo : Cromagnon ne déscend pas de erectus directement, et pour cause des trops grandes différence génétique...
Ne comprends-tu pas qu'a l'heure actuel bon nombre de chercheur essaient de percer le mystère de l'apparition de sapiens ? Et toi tu penses te ramener et dire "voila les gars, sapiens provient d'erectus" :roll:
Comme le documentaire n'est pas contester à l'heure actuel, cela veut dire qu'il est 100 pourcents vrai de nos jours, pourquoi veux-tu à tout pris avoir raison quitte à mentir.

Des preuves tu veux des Amunaki ? Lis bien mon premier posts sur les prédictions des Amunaki verifier par les astronomes d'aujourd'hui !
De plus je ne pense pas que ton bouquin soit très fiable.
Je suis patient avec toi, mais je pense que tu abuses trop de ma patience...
Rigel

Messagepar nony » Dim 11 Avr 2010 18:36

e voudrais bien voire les bouquin qui confirme la thèse des anumaki xD Par contre il y a un détail que j'aimerais souligné "il est né dans un endroit inconnus" ne signifie pas il n'est pas le descendant d'erectus.
Je viens de continuer de regarder ta vidéos tu m'a envoyé la partie 4/5 j'ai regardé la partie 5/5. Et je viens de comprendre pourquoi tu étais tellement certain que cro-magnon ne pouvait être le descendant d'homo erectus ! A 5min50 on nous dit « aucun enfant de peut naitre de leur union ». Ceci n'est absolument pas prouvé ! http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s%3Disch:1
VOICI UN LIEN !
Maintenant j'arrête de toute manière la science donnera raison a l'un de nous deux ! Enfin bon j'avais jamais entendu parler de chainon manquant (dailleurs j'ai pas trouvé grand chose dessus)
Ne t'inquiète pas a l'avenir je n'abuserais plus ni de ton précieux temps ni de ta précieuse patiente !
Sur ce xD

(jesuispasnet je te conseille de virer ces photo avant qu'un modo ne les trouve xD)
nony
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message