Pensez vous que les extra-terrestres existent

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Pensez vous que les extra-terrestres existent

Messagede moi_du77 » Jeu 4 Mar 2010 14:54

Faignants, ne lisez pas la suite, c'est très long.

Oui car : L'univers est immense, on a deja trouvé énormément de planète ressemblant étrangement a la Terre (c'est a dire : un satellite, possibilité de présence d'eau, atmosphère présent et pouvant protéger des rayons nocifs de l'étoile la plus proche.)
Il n'y a qu'a regarder Mars : on y a trouvé des traces d'une ancienne présence d'eau et des bactéries fossilisés (ce qui prouve qu'il y a eu de la vie, pas une civilisation évoluée et tout ca mais de la vie.), nous n'étions que des bactéries lorsque la vie est apparue sur Terre et puis on a évolué. Rien ne prouve qu'une civilisation évoluée et organisée comme la notre n'ait jamais existé sur cette planète ou même qu'il n'y en ai pas actuellement dans le sous-sol et tout ca (je délire un peu mais on ne sait jamais).

Du moment qu'il y a de l'eau, la vie peut apparaitre et évoluée

Non car : Il faut un nombre quasi incalculable de conditions et on n'a jamais prouvé l'existence d'une vie extraterrestre

Conclusion : Je pense que oui. J'aurais encore plein de choses à dire pour le oui mais ça prendrait des plombes, alors si quelqu'un veut que je continue, il m'envoie un MP ou répond a ceci.

Petite parenthèse pour les ovnis : Pour moi les cas inexpliqués sont des manifestations extraterrestres, je pourrais aussi argumenter dessus pendant des heure alors s'il y a des amateurs ---> MP

"Imagine all the people living life in peace"
John Lennon

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la troisième qui m'a choisi"
Jim Morrison
moi_du77
Star
Star

Genre: Homme

Messagede soza04 » Jeu 4 Mar 2010 15:59

S'il y a une autre vie comme vous dites, pourquoi vous voulez à tout prix que ce soit des extra-terrestres et non des humains comme nous mais qui sont sur d'autres planètes tout simplement ?
Personnellement, je ne crois pas à ces choses là et d'y penser sa me fait peur mais bon vous pouvez comprendre qu'à mon âge je puisse avoir peur de choses comme ça, non? :oops:
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede moi_du77 » Jeu 4 Mar 2010 22:34

soza04 a écrit:S'il y a une autre vie comme vous dites, pourquoi vous voulez à tout prix que ce soit des extra-terrestres et non des humains comme nous mais qui sont sur d'autres planètes tout simplement ?

Tu n'a pas totalement tort soza, tout dépend de ce qu'on entends par "extraterrestre", pour ma part ce serait plutôt "habitant d'une autre planète que la Terre" car il y a extra = en dehors et terrestre = terre.

Mais on peut aussi comprendre quelque chose type "Roswell"

"Imagine all the people living life in peace"
John Lennon

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi la première et c'est la troisième qui m'a choisi"
Jim Morrison
moi_du77
Star
Star

Messagede Yup' » Ven 5 Mar 2010 04:33

moi_du77 a écrit:Tu n'a pas totalement tort soza, tout dépend de ce qu'on entends par "extraterrestre", pour ma part ce serait plutôt "habitant d'une autre planète que la Terre" car il y a extra = en dehors et terrestre = terre.

C'est l'exacte définition du terme "extra-terrestre". On l'emploie dans d'autres registres.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede babacool_58 » Ven 5 Mar 2010 12:40

wahouuu on se croirais sur un forum scientifique, mais j'aime quand même^^

Moi je croit que sa existe ou plutôt sa dépend des fois Mais sa serais cooooool....
Et puis il y a des emissionns de temps en temps qui montre des photos de truc bizard, des genres de grand vaisseau avec quelque personnes qui disent avoir vue des soucoupe volante ou des choses aproximative...Et je pense que a moin de devenir fou en moin de 3heures ( ce qui serais quand même moche pour eux ^^ ) eh bah il disent la verité...
Après c'est mon point de vue...
L'adolescence est l'entracte de la vie......
http://www.forumdesados.net/that-s-just-mee-t4731.html<<<<TROMBINOSCOPE!! =)
babacool_58
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede milo » Sam 6 Mar 2010 14:23

extra-terrestre, vous savez, il en existe surement, peut-être même sur la lune (même si c'est peux probable)

je veux dire, quand on pense a extra-terrestre, on pense tout de suite au petit homme vert, mais ce ne sont peut-être que ne minuscule cellule, et pour se rendre compte de leur existence, il faudrait alors bien-plus qu'un gros télescope.

on a retrouver de l'eau sur la lune, donc, il y a peut-être des cellule vivante las-bas. après, c'est très peux probable :ugeek:
milo
Timide
Timide

Messagede mimi31 » Mar 9 Mar 2010 09:11

moi je croi pa il a pa de preuve kil exite
mimi31
Coincé
Coincé

Messagede GroznyParty » Mar 9 Mar 2010 14:15

Les extraterrestres sont dans nos rue on les croises très souvent sans s'en rendre compte allez chercher sur google '' reptiliens '' :D
Я считаю, очень глупо французский
GroznyParty
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Saloume69 » Mar 9 Mar 2010 19:42

Oui j'y crois, c'est pratiquement obliger que dans un univers aussi vaste il y est une autre forme de vie :) . Et j'aimerais dailleur qu'il sois plus civilisé que nous et pourquoi pas nous rendre visite ? Mais sa risquerais de mettre un beau bordel, si il nous attaque ou autre ? Enfin je m'égard, sa se trouve sa n'arrivera certenement jamais :D
- Tu connaitrais pas un coin reculer ... ou on pourrais aller tout les deux ?
- .... Pour manger du camembert ? :)
Saloume69
Timide
Timide

Messagede matthias dubwise » Lun 15 Mar 2010 04:25

bin moi j ai vu 2 soucoupe aterir pour de vrai bbbiiiiiiimmmmmmmmmm!!!
et jpense que sa peu etre super kool pour l esprit si on se facolise pa que la dessu !
matthias dubwise
Coincé
Coincé

Messagede WaSaBi » Lun 15 Mar 2010 10:19

Oui,... j'en suis un !! Mouhaha !

Non sérieux il doit en exister quelque-part mais ils sont surrement trop loin dans l'Univers pour qu'on aille leur rendre visiste.
(= WaSaBi =)

Ceux qui ne peuvent se rappeler du passé sont comdamnés à le répéter.
WaSaBi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede mahesh » Lun 15 Mar 2010 13:19

l'univers est tellement grand qu'il doit bien abriter une autre espèce inconnue!!
Image
Image
Image
mahesh
Habitué
Habitué

Messagede Misa » Mar 16 Mar 2010 19:47

Je pense que oui, une autre forme de vie existe. Je suis actuellement en train de regarder une vidéo sur l'affaire de Roswell, et je dois avouer que ce document est très troublant.
Les scientifiques n'ont pas trouvé une autre planète qui réunisse nos conditions de vie, mais dans notre système solaire non ? Il existe d'autre galaxie, alors qui nous dit qu'il n'y a pas d'autres humains (ou créature) qui existe sur des planètes inconnus ?
Si certaines histoires d'OVNI sont vraies, alors ils doivent avoir une technologie supérieure à la notre pour pouvoir voyager ainsi dans l'espace, ou plutôt devrais-je dire de galaxie en galaxie, et surtout pour savoir qu'on existe et où on se trouve.

L'univers me fascine.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagede Rigel » Sam 3 Avr 2010 00:26

Je pense bien qu'ils existent, et je pense même que la vie extra-terrestre ne doit pas être très différente de ce que l'ont voient de nos jours, et je pense que là ou une espéce n'aurait aucune chance de s'élever à l'intelligence sur notre planète, pourrait très bien le faire sur une autre planète ou nous-même nous en serions incapable.

Misa a écrit:Les scientifiques n'ont pas trouvé une autre planète qui réunisse nos conditions de vie, mais dans notre système solaire non ?

Désolé je n'ai pas très bien compris ta phrase, il existe la planète Gliese 581 C qui est une planète rocheuse et composer d'eau, avec des températures comprise entre 0 et 40 degrer en surface.
Dans notre système solaire Europe satellite de Jupiter est en bonne voie pour cacher de la vie dans l'immense océan quelle contient sous sa glace, océan profond d'une centaine de KM.
Rigel

Messagede Misa » Sam 3 Avr 2010 14:13

A vrai dire moi non plus. Je pense que j'ai voulu poser la question de savoir si les scientifiques ont trouvé une planète qui regroupe les conditions nécessaire à la vie mais dans un autre système ou une autre galaxie que la notre.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message