Pensez vous que les extra-terrestres existent

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Pensez vous que les extra-terrestres existent

Messagepar Despensir » Dim 2 Jan 2011 13:17

Je rejoins entièrement l'argument dans le premier post. En effet, l'univers est très vaste notre planète n'est pas la seul dans l'univers. Il y en a des millions. De plus, il y a des millions de galaxies dans l'univers donc j'y crois.
Des chats qui profitent de la vie

Image
Despensir
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Maxis » Dim 6 Fév 2011 15:46

J'ai un lien intéressant qui ne fait qu'appuyer la supposition qu'une intelligence E.T est déjà bel et bien venu au frontière de notre monde.

http://extraterrestres.ch/D%E9claration ... fiques.htm
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagepar Hi-hi11 » Dim 6 Fév 2011 19:39

Je pense que oui, j'aime bien penser que notre planête n'est qu'un micro-organisme voire une cellule d'un être vivant, lui même vivant dans un monde bien plus grand que le nôtre, lui-même une particule d'encore un autre monde... Une chose est sûre, nous ne sommes pas le centre du monde (heureusement, d'ailleurs. Quand on voit comment on maltraite notre pauvre planète bleue de mer/grise de pollution...).
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar clemsoo15130 » Mar 22 Fév 2011 19:04

J'ai pas pris le temps de lire toute les pages, alors je m'excuse d'avance, si mon point de vue, a déja été cité quelque part.
Pour ma part, je pence que ils existent, c'est évident. Sa fait peut etre un peu cliché de dire sa, mais je me demande souvant parfois, si nous ne pourrions pas etre un noyau dans un cellule, dans un corps humain, sur une planete. Ou un électron. Les gens me prennent pour des fous quand je leurs dit sa. Mais je suis persuader, que nous ne sommes pas les seules etres vivants de notre galaxie, de notre monde, de notre vie. Il y a forcément quelquun quelque part, qui se pose, la meme questions. :?: :arrow:
"- Chacun est responsable de tous.
Chacun est seul responsable.
Chacun est seul responsable de tous."

ULM <3
clemsoo15130
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Maxis » Mar 8 Mar 2011 05:20

Impressionnant !!
Une nouvelle des plus importante de la science et de la compréhension de notre place au sein de l'Univers vient d'être effectuer.
En effet un scientifique à détecter une vie extraterrestre de fossile micro-organique trouvé dans des météorites très rare.

http://www.slate.fr/lien/35057/nasa-aff ... aterrestre

Tout simplement merveilleux !!
Cela veut dire que nous avons la preuve que la vie est bien plus large qu'elle n'est sans doute pas présente que ici sur Terre.

Vous me direz, mais ce n'est qu'une bactérie fossilisé.

Oui, mais imaginons que cette bactérie à fait irruption sur une autre planète, dans un autre système solaire, et qui bénéficie des mêmes conditions parfaitement proche de la planète/étoile, et que ces bactéries se sont mis en route 1 milliards d'années avant les nôtres.

Imaginons même que la distribution de ces bactéries se sont fait dans plusieurs endroit qui permettrait que la vie éclose.

Si le climat le permet et selon notre schéma bien sûr, alors une espèce peut évoluer vers l'intelligence.

Donc la vie est sans aucun doute, bel et bien Universelle !
Une très grande découverte, elle ne fait que nous mettre davantage encore, sur la piste que nous ne sommes pas seul dans l'Univers !
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagepar elo02 » Mar 8 Mar 2011 19:00

Je pense qu'il existe une autre forme de vie dans l'univers. Ou peut-être d'autres hommes comme nous sur une autre planète tel que la Terre. Je ne sais pas trop. On ne sait pas trop quoi croire avec tous les témoignages de gens qui croivent au faite qu'il y ai des extra-terrestres dans l'univers, d'autres personnes qui disent que non.
Après, chacun son point de vue.
La Jalousie n'est Pas Un Défaut Mais Une Preuve D'Amour <3
elo02
Coincé
Coincé

Messagepar 2-B-free » Mer 16 Mar 2011 21:58

Oui, pour moi c'est évident ! Après dans notre galaxie, surement pas... Mais il y en a une infinité d'autres qu'on ne pourra sans doute jamais explorer, donc je suis convaincue que la vie existe ailleur, sous forme humaine ou non.
L'amour définit l'être
2-B-free
Coincé
Coincé

Messagepar d-rect » Jeu 22 Mar 2012 16:31

Peut-être que les extraterrestre existent ou peut-être pas (un OVNI n'est pas forcément d'origine extraterreste, cela peut être des prototype, secrets, d'aéronef). C'est vrais qu'il existe pas mal de vidéos, mais bon la plupart du temps: il n'y-a pas (ou peu) de son(s), c'est mal cadré, c'est tous flou, en gros les gens interprètes les images (idem pour la Bible, le Coran, la Torah, etc...).
Attention, les e.t ne sont jamais venue pour construire les pyramides, temples Maya, lignes de Nazka, etc...
d-rect
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Cerysanne » Mer 18 Avr 2012 00:35

Je crois que les extraterrestres existent oui. Les chances que toutes les conditions pour que la vie apparaisse sont minimes, mais il y a tellement de planetes!!! Un peu comme une grande loterie, où les chances sont petites, mais où quelqu'un finit toujours par gagner quand même. En tout, je ne suis pas sûre si ma comparaison était clair, mais bon.

Ah, et je précise un point: pour moi, extraterrestre ne signifie pas un petit bonhomme vert à la technologie ultra évoluée. En fait, je penche plutôt pour une bactérie, des végétaux, des animaux ou des "gens" qui nous ressemblent un peu. Peut-être pas au même stade d'évolution.

Dernière chose, en aucun cas je crois qu'ils sont entrés en contact avec un d'entre nous. S'ils voulaient nous rencontrer, ils me semblent qu'ils le feraient plus ouvertement, et que l'on aurait plus de preuves que des images de tâches noires dans le ciel.
Shoot for the moon; even if you miss, you'll be among the stars
Cerysanne
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar @Lauureline » Mer 18 Avr 2012 18:12

Maxis a écrit:Sur les 400 milliards détoiles qui peuplent notre galaxie !
Si il n'y avait qu'une seule étoile sur 1 million d'étoiles qui pourraient abriter la vie.
Sur les 400 milliards d'étoiles que nous avons, nous aurions 4 millions de vie extra-terrestre différente dans notre seul galaxie.

Il n'est plus question de science fiction.
De plus nous avons déjà trouver une soeur de la terre "Glièse 581 C" avec des température comprise entre 0 et 40 degrer.

Et tout porte à croire que notre planète n'est vraiment pas une exeption, malgrer tout les facteur incroyable qu'il faut pour qu'une vie intelligente puisse se develloper.
Notre terre est certes très rare mais pas unique.

+1 et je rajoute qu"il n'y a pas besoin d'avoir les même conditions que sur la terre: ex: les extraterrestre pourrait respiré de l'azote (c'est juste un exemple) ou encore vivre dans des conditions extreme!
@Lauureline
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message