Pensez vous que les extra-terrestres existent

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Pensez vous que les extra-terrestres existent

Messagede Maxis » Lun 15 Fév 2010 22:39

Rien ne prouve "et rien ne prouvera jamais" qu'il n'en existe pas, mais nous avons des petites preuves comme quoi il en existe.
Voir bactérie fossiliser sur mars.
Voir extrèmophile, bactérie qui peuvent vivrent dans des millieux très hostile et qui sont suceptible de se cacher partout dans les planètes de notre système solaire.
Asteroides porteurs de vie ect...

Et encore je ne compte pas toutes les aparitiions de phénomène inexpliquer et aussi le signal WOO.
Signal dont il fut évident qu'une technologie requise fut obligatoire pour l'émettre.

Avec tout ça si on pense toujours se dire qu'on est seul sans se poser la moindre question, la ça sort de mon domaine. :roll:

De plus tous se base sur notre schéma pour dire non "c''est impossible la chance est nul..."
Mais sans doute y'a t-il différent schéma qui peuvent mener à une vie intelligente, ont sais pas.
Et il est tout à fait possible que nous ne soyons même pas capable de détecter une intelligence extra-terrestre.

Je pense que ce qu'il manque, c'est être bien renseigner.
Il faut être très prudent avant de dire qu'une chance est nul, voir impossible.
Dernière édition par Maxis le Lun 15 Fév 2010 22:47, édité 2 fois.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Genre: Homme

Messagede Aleksia » Lun 15 Fév 2010 22:41

OctavAlex a écrit:Par contre je doute très fortement que les OVNIS soient des extra-terrestres.

moi je dis : experience militaire ;)
comme beaucoup , je pense que etant donnés la taille de l'univers , le nombre de glaxies , de planètes , etc ,... pourquoi serions-nous seuls ? pourquoi la Terre serait-elle le seul endroit ou il y aie de la vie ? :]
Aleksia
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Guitariste » Mar 16 Fév 2010 22:17

Et... pourquoi pas? L'un est possible comme l'autre, à vrais dire, je m'en foue un peu ;p
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Messagede Aleksia » Mar 16 Fév 2010 22:39

oui pourquoi pas ... mais bon je pense qu'il existe une autre forme de vie intelligente dans l'univers ...
Aleksia
Coincé
Coincé

Messagede Kitty' » Mer 17 Fév 2010 08:32

Possible, qui sait ?
Loin loin dans l'univers il doit bien y avoir un autre forme de vie =)
Par contre, je suis septique au fait qu'ils soient verts. Pourquoi vert d'ailleurs !?! :lol:
Kitty'
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede DailyBliss » Jeu 18 Fév 2010 22:47

Parce que le vert, c'est la couleur du bizarre ^-^
DailyBliss
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede thomas72360 » Ven 19 Fév 2010 22:49

Moi je pense qu'une autre forme de vie existe. Pourquoi il n'y aurait que nous? Je suis d'accord que les chances pour vivre sont infimes, mais il y a tellement de gglaxies et par conséquents de planètes que se serait impropable qu'il n'y ait que nous. Nous n'avons pas de machines assez puissante pour le savoir, mais je pense que certaine personnes sont peut être au courant. (zone 51 çà vous di quelquechose?);
Comme il est dit très justement plus haut, l'homme à besoin de croire, et surtout l'homme est curieux il veut toujour savoir tout, on peut lui raconter n'importe quoi il gobe, il est content.
Pour en revenir au "martiens" je pense qu'ilsexistent, et quand àleur aspect physique nous ne pouvons que l'imaginer, nous ne pouvons que se basé sur des hypothèses. Mais je tien à dire que nous sommes nous mêmes des extraterrestres. En effet si autre forme de vie il y a, alors il se pose les mêmes questions que nous a leur actuel et si autre forme de vie il a egalement, alors la religion n'a plus lieu d'être, mais comme je l'ai déjà ditl'homme à besoin de croire.
thomas72360
Coincé
Coincé

Messagede Maxis » Dim 21 Fév 2010 18:52

Oui bien sur, la zone 51 est très connu dans le millieu ufologique.
Moin connu mais tout aussi intrigant, il y a aussi le mystère Varginah au brésil.

Et aussi l'importante révélation de Edgar Mitchell qui fut le 6 hommes a avoir posé le pied sur la lune.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagede Shen » Dim 21 Fév 2010 19:13

Pour les OVNIS sur PNL ils ont dit que c'était des dechets militaires et pour cacher leurs expériences ont fait courir le bruit que c'était les OVNIS
Shen

Messagede Lgeii-Viiewty » Mar 23 Fév 2010 22:29

Pour ma part c'est peut-être des déchets Militaire , mais peut-être pas toujours parce que Jai souvent vue des virux tableau qui daté de nombreux siècle avec des Objets Volant Dans le ciel , Et j'ai vue des Photos Avec des Extra-Terrestre dessiné datant de la Prè-Histoire !
--LoOin dee mees yeeuxx ' Maais prèes dee moOn CoOeèur--
Lgeii-Viiewty
Coincé
Coincé

Messagede Ubik. » Sam 27 Fév 2010 23:12

C'est un sujet qui m'avait passionné à une époque.
On a peu d'éléments pour trancher, cependant les statistiques donnent plus de chances à l'existence d'une vie extra-terrestre qu'à l'inverse.
Il est étrange de se dire qu'il est possible que sur une planète lointaine des individus débattent eux aussi sur notre existence ...
Ubik.

Messagede Jeannette froufrou » Sam 27 Fév 2010 23:26

Moi j'y crois. Pourquoi serions-nous les seuls sur Terre ? Nous avons trouvé de l'eau sur plusieurs planètes, or, la présence d'eau témoigne de la présence d'êtres vivants.
De plus, sans entrer dans les détails ni me prendre pour une folle, ma mère en a eu la preuve sous les yeux.
Je ne comprend pas pourquoi les gens 'rigolent' de ces choses là..
Jeannette froufrou

Messagede Maxis » Dim 28 Fév 2010 01:24

Ubik. a écrit:Il est étrange de se dire qu'il est possible que sur une planète lointaine des individus débattent eux aussi sur notre existence ...

Bien dit !
Nous ne sommes pas le centre de l'Univers !
Il est illusoire de croire que la terre est le centre de l'Univers en ce qui concerne la vie.

Pour ma part et comme j'ai pu le faire comprendre; j'y crois 8-)
Oui je pense bien qu'une ou même plusieurs forme de vie extra-terrestres existent.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagede Shen » Dim 28 Fév 2010 01:47

Les documents Top secrets déclassifiés du Fbi et de la Cia

Ces documents prouvent que les militaires ainsi que les services secrets ont un double language

Les quelques documents déclassifiés ci-dessous sont tirés des archives officielles de la cia et du fbi. C'est une vraie mine d'or d'informations à explorer, le nombre de documents disponibles est gigantesque !

Officiellement, les ovnis n'existent pas, ce ne sont que des mirages, des hallucinations, ou explications naturelles ; alors qu'en interne ils reconnaissent l'existence des ovnis, ils récoltent des preuves et sont convaincus de l'origine extraterrestre de ces engins. Sans parler du fait que ces documents prouvent que l'armée américaine a bel et bien récupéré un engin non identifié apres un crash au nouveau Mexique, alors que l'explication officielle faisait etat de la récupération d'un ballon espion de l'armée.

Les documents :

Note du FBI du 10 juillet 1947 soit environ une semaine après l'incident de Roswell. Il contient le commentaire de J. Edgar Hoover: "je le ferais mais avant d'être d'accord nous devons exiger le plein accès aux disques récupérés. Par exemple dans le cas de L.A l'armée l'a saisi et ne nous a pas laissé l'avoir pour examen."

Ballard et Rogers, deux pilotes participant à un vol d'entraînement depuis Dover, Delaware, USA, observent un OVNI au dessus de Sandy Hook dans le New Jersey. "L'objet étrange apparaissait avoir la taille d'un F-86 mais était beaucoup plus rapide (900 + mph), en forme de disque, volant en ligne droite, sans aucun moyen de propulsion visible, et de couleur argentée brillante."

Une note à propos d'une enquête de l'OSI (bureau des enquêtes spéciales de l'U.S. Air Force) sur les lumières non identifiées qui étaient alors observées au-dessus du Nouveau Mexique. "Jusqu'ici, aucune explication plausible pour la présence de ces lumières n'a été développée."

Je cite: "Les observations d'objets non expliqués à de grandes altitudes et se déplaçant à des vitesses élevées à proximité des installations principales de la défense des États-Unis sont d'une telle nature qu'ils ne sont pas attribuables à des phénomènes naturels ou aux types connus
de véhicules aériens."

Deux OVNIS rapportés par deux pilotes qui ont été convaincus que ce n'était pas un avion. L'agent du FBI note l'expérience considérable du témoin qu'il a interviewé. Le cas a fait l'objet d'une enquête par le Projet Blue Book de l'US Air Force qui a conclu que c'était un objet d'origine "inconnu" .

le chef du renseignement de l'US Air Force confie à l'AMC (Air Material Command) la mission de "collecter, rassembler, évaluer et distribuer" toutes les informations relatives à des observations aériennes "qui peuvent mettre en danger ou intéresser la sécurité nationale." Officiellement, l'US Air Force venait d'annoncer que les OVNIS n'existaient pas et n'intéressaient plus l'Air Force. ;-)
Source
Shen

Messagede Lineo » Dim 28 Fév 2010 01:47

Je pense qu'il est stupide de croire que nous sommes seuls.

Notre planète est propice à la vie, et il existe des centaines d'autres milliards de planètes alors si y en a pas au moins une qui peut aussi accueillir de la vie là je ne comprends pas :roll:

Non, le truc plus intéressant serait de se demander si on a des chances de communiquer avec eux un jour ? Là, c'est plus improbable.
Everybody lies.
Lineo
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message