Pensez vous comme moi que les politique sont tous des pourri

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Pensez vous comme moi que les politique sont tous des pourri

Messagepar cledome » Mar 24 Mai 2011 21:15

Pensez vous comme moi que les politique sont tous des pourrit et des corrompu ?
même les écolos
"La preuve qu'il existe une vie extraterrestre intelligente c'est qu'il n'ont jamais tenter de nous contacter"
"frappe toujours un homme à terre avant qu'il ne se relève."
cledome
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Pensez vous comme moi que les politique sont tous des po

Messagepar Maupassant » Mar 24 Mai 2011 21:37

Donc selon ta théorie, n'importe quel homme ou femme, y compris toi et moi, si on décide de s'engager en politique, nous allons être tout d'un coup changés en pourris. Pouf ! C'est magique.

Pourrais-tu développer cette idée ô combien constructive?
Mais quand Zarathoustra fut seul, il parla ainsi à son coeur :"Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n'a pas encore entendu dire que Dieu est mort !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Maupassant
Habitué
Habitué

Messagepar Chacha45 » Mar 24 Mai 2011 22:44

Tous ? Il y a certain politique qui sont correct mais qui ne ce font pas vraiment capter à cause de leur partie qui n'est pas " connu " . Car en france il n'y a que trois parti : PS , FN , UMP
Chacha45
Timide
Timide

Messagepar Shakur » Mer 25 Mai 2011 10:14

Chacha45 a écrit:Tous ? Il y a certain politique qui sont correct mais qui ne ce font pas vraiment capter à cause de leur partie qui n'est pas " connu " . Car en france il n'y a que trois parti : PS , FN , UMP

Pas du tout . Déjà il y a les deux principaux partis PS/UMP , ensuite il y a les partis extrémistes , mais qu'on ne peut pas considérer comme des partis importants , le FN n'a jamais rien fait , n'a jamais été et ne sera jamais à la tête du pouvoir . Alors que François Bayrou , avec le Modem , lui fait des scores plutôt correct . Parenthèse fermée .

Concernant le sujet , non tous les politiques ne sont pas des pourris , et sans eux la France n'existerait même plus ou serait devenue une anarchie , alors certes il y a des pourris partout , comme dans la police , mais cela ne concerne qu'une minorité.
Je préfère mourir comme un homme, que de vivre comme un lâche. Tupac Amaru Shakur.

Image
Shakur
Timide
Timide

Messagepar grand papou » Mer 25 Mai 2011 10:28

Perso j'ai un peu étudié la chose
et ont se rend vite compte que sous leur belle parole il n'y a que des " votez pour moi, pour que je gagne un max de thunes"
Image
grand papou
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar MS13 » Mer 25 Mai 2011 10:41

Shakur a écrit:Pas du tout . Déjà il y a les deux principaux partis PS/UMP , ensuite il y a les partis extrémistes , mais qu'on ne peut pas considérer comme des partis importants , le FN n'a jamais rien fait , n'a jamais été et ne sera jamais à la tête du pouvoir . Alors que François Bayrou , avec le Modem , lui fait des scores plutôt correct . Parenthèse fermée .=

Au niveaux des scores, entre bayrou et le fn y'a pas une grande différence...
En 2002 le fn à 10% de plus que bayrou, en 2007 l'inverse (pour les présidentielles)
et au niveau législative, la même chose bref c'est des partis qui dépasseront jamais 20% ...

Sinon pour le sujet du débat, non je ne le pense pas...
Image
MS13
Habitué
Habitué

Messagepar grand papou » Mer 25 Mai 2011 10:44

MS13 a écrit:
Shakur a écrit:Pas du tout . Déjà il y a les deux principaux partis PS/UMP , ensuite il y a les partis extrémistes , mais qu'on ne peut pas considérer comme des partis importants , le FN n'a jamais rien fait , n'a jamais été et ne sera jamais à la tête du pouvoir . Alors que François Bayrou , avec le Modem , lui fait des scores plutôt correct . Parenthèse fermée .=

Au niveaux des scores, entre bayrou et le fn y'a pas une grande différence...
En 2002 le fn à 10% de plus que bayrou, en 2007 l'inverse (pour les présidentielles)
et au niveau législative, la même chose bref c'est des partis qui dépasseront jamais 20% ...

Sinon pour le sujet du débat, non je ne le pense pas...

Je ne mettrais pas ma main a couper sur le fait qu'ils ne dépasserons pas 20%
Image
grand papou
Coincé
Coincé

Messagepar Mirage » Mer 25 Mai 2011 13:04

Mh mh. Pas d'accord. Tu sais, comme tout sur terre, comme tout ce qui existe, il y a forcément une part positive et une part négative. C'est l'équilibre des choses :) Les politiciens sont avant tout des être humains, et je pense que nous savons tous à quel point l'Homme est fourbe ... ! Et pourtant il est parfois capable du meilleur. Il ne faut pas faire de généralités.
Mirage

Messagepar Acid » Mer 25 Mai 2011 13:52

cledome a écrit:Pensez vous comme moi que les politique sont tous des pourrit et des corrompu ?
même les écolos

Je prend 5 minutes pour répondre à ton message, truffé de fautes d'orthographes au passage. Si tu crois que c'est si facile de changer le monde, d'accuser à tort et à travers tout les politiques qui s'approchent du pouvoir, ben présente toi. Tout les politiques ne sont pas corrompus.
J'ai perdu 5 minutes de ma vie à répondre à ton message d'ado pré pubère en pleine "pseudo-révolution". Pour préparer une révolution sociale, commence déjà par te servir de ton cerveau. On en rediscutera après.

Have fun !
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar Linebeck » Jeu 26 Mai 2011 00:27

Acid a écrit:
cledome a écrit:Pensez vous comme moi que les politique sont tous des pourrit et des corrompu ?
même les écolos

Je prend 5 minutes pour répondre à ton message, truffé de fautes d'orthographes au passage. Si tu crois que c'est si facile de changer le monde, d'accuser à tort et à travers tout les politiques qui s'approchent du pouvoir, ben présente toi. Tout les politiques ne sont pas corrompus.
J'ai perdu 5 minutes de ma vie à répondre à ton message d'ado pré pubère en pleine "pseudo-révolution". Pour préparer une révolution sociale, commence déjà par te servir de ton cerveau. On en rediscutera après.

Have fun !

Rassure-toi, tu fais autant pitié - sinon plus - que cet ado pré-pubère.
Linebeck
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Flagg » Jeu 26 Mai 2011 03:09

Comme Acid je ne crois même pas que sa vaut la peine d'être répondu. C'est exactement le genre de réflexion complètement stupide et sans fondement que font les crétins sans cervelle et sans la moindre connaissance sur leur système politique et qui pensent tout savoir sur la société actuelle. Un politicien n'est pas nécessairement corrompu, tout comme un riche n'est pas nécessairement malhonnête, tout comme un ados ne prend pas nécessairement de la drogue. À vrai dire, la plus part des politiciens sont des gens très intelligents et honnêtes. Cela dit c'est pas parce que quelqu'un est plus intelligent que nous qu'on doit le critiquer.
Flagg,
philosophe à temps perdu

Le Babillard, c'est mon idée ;)
Nouveau sujet >L'Agora
-Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ?
-Quelque chose de court et de simple.
-Quoi ?
-"Je reviens dans cinq minutes."
Eddie Braben
Flagg
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Harass » Jeu 26 Mai 2011 17:13

Je ne suis pas un pro-politique mais accuser ( à tort ) tous les politiciens d'êtres des êtres malfaisants, mauvais et pourris est vraiment quelque chose de bien bas.

Personne n'est ni tout blanc ni tout noir. Ce n'est pas parce que les hommes/femmes politiques ont mauvaises réputations que ces dernières sont fondées, et, qui plus est, qu'il faut discréditer toute la catégorie.

Ton avis ( sans arguments ) est biaisé; donne nous des arguments.

Je plussoie Acid pour ce qui est du fond de son message ( malgré le fait que j'ai le même âge que l'auteur ) mais certainement pas la forme qui est remplie d’orgueil. Prendre un ton hautain pour parler à quelqu'un que l'on considère de moins mûr que nous n'est sûrement pas la meilleure chose à faire.
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Kairaseth » Jeu 26 Mai 2011 18:58

Tous pourris? Non.
Médiatisés, peoplelisé ( si si, ca existe , enfin maintenant ) ca c'est sûr. La grande majorité, de l'extreme-gauche pseudo-révolutionnaire aux conservateurs , est coupée du monde, du peuple. Ils n'ont plus les réalités des difficultés quotidiennes.
Kairaseth
Habitué
Habitué

Messagepar Morgalys » Jeu 26 Mai 2011 19:12

N'importe quoi.. les hommes/femmes politiques ne sont pas tous pourris. Mais si tu penses mieux faire qu'eux, bah inscris toi aux élections.. :roll:
Morgalys

Messagepar Spring » Ven 27 Mai 2011 01:53

Tout dépend notre définition du mot "pourri"...

Techniquement, pour être politicien, suffit pas d'avoir de bonnes idées. Les politiciens qui réussissent, ce sont ceux qui écrasent leurs adversaires et leurs rivaux. Donc de ce point de vue, ceux qui vont le plus loin, ce sont ceux qui en écrasent le plus, par conséquence, ceux qui ont le moins de moral...

C'est pourquoi on ne trouvera jamais véritablement de personnes "saines" au pouvoir, par les voies standards en tout cas.
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Débats