Chacha45 a écrit:Tous ? Il y a certain politique qui sont correct mais qui ne ce font pas vraiment capter à cause de leur partie qui n'est pas " connu " . Car en france il n'y a que trois parti : PS , FN , UMP

Shakur a écrit:Pas du tout . Déjà il y a les deux principaux partis PS/UMP , ensuite il y a les partis extrémistes , mais qu'on ne peut pas considérer comme des partis importants , le FN n'a jamais rien fait , n'a jamais été et ne sera jamais à la tête du pouvoir . Alors que François Bayrou , avec le Modem , lui fait des scores plutôt correct . Parenthèse fermée .=

MS13 a écrit:Shakur a écrit:Pas du tout . Déjà il y a les deux principaux partis PS/UMP , ensuite il y a les partis extrémistes , mais qu'on ne peut pas considérer comme des partis importants , le FN n'a jamais rien fait , n'a jamais été et ne sera jamais à la tête du pouvoir . Alors que François Bayrou , avec le Modem , lui fait des scores plutôt correct . Parenthèse fermée .=
Au niveaux des scores, entre bayrou et le fn y'a pas une grande différence...
En 2002 le fn à 10% de plus que bayrou, en 2007 l'inverse (pour les présidentielles)
et au niveau législative, la même chose bref c'est des partis qui dépasseront jamais 20% ...
Sinon pour le sujet du débat, non je ne le pense pas...

cledome a écrit:Pensez vous comme moi que les politique sont tous des pourrit et des corrompu ?
même les écolos

Acid a écrit:cledome a écrit:Pensez vous comme moi que les politique sont tous des pourrit et des corrompu ?
même les écolos
Je prend 5 minutes pour répondre à ton message, truffé de fautes d'orthographes au passage. Si tu crois que c'est si facile de changer le monde, d'accuser à tort et à travers tout les politiques qui s'approchent du pouvoir, ben présente toi. Tout les politiques ne sont pas corrompus.
J'ai perdu 5 minutes de ma vie à répondre à ton message d'ado pré pubère en pleine "pseudo-révolution". Pour préparer une révolution sociale, commence déjà par te servir de ton cerveau. On en rediscutera après.
Have fun !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073