Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Bonjour je vien vous demandé. A mes 12 ans une fille m'a sucer mes super FORT et j'ai recenti une atroce douleur . Depuis ce temps mon gland dévi vers la gauche .Maintenan j'ai 15 ans et rien n'a changé oO!! voila est-ce normal ?? Va-t-il resté comme sa toute ma vie ? Est-ce que c'est grave ?
svp ne vous moqué pa
Si sa reste comme sa toute ma vie sa a une importance pour les filles vis a vis du plaisir que je leurs donne ?en gro sa donne plus ou moin de plaisir a une fille ?
Comme l'a dit Oxy il faut savoir si c'est toute ta verge qui dévie un peu vers la gauche auquel cas c'est normal car fréquent(qui plus est en période de puberté) ou uniquement le gland.Dans les 2 cas vois un médecin qui te rassurera probablement(car psychologiquement cela t'inquiète aussi).Ce dernier pourra répondre à tes autres questions à une même consultation.