pendule

Discutez de toutes les nouveautés et avancées technologiques, d'astronomie, les sciences de la vie etc...

pendule

Messagepar freerider43 » Dim 24 Juil 2011 22:01

Je ne sais si je suis dans la bonne partie du forum pour ma question mais je commence a utiliser le pendule et j'arrive en me concentrant bien sur lui a lui faire faire ce que je veux (tourner dans un sens, dans lautres, balancer dans un sens, dans l'autres, d'un coté, d'un autres etc ...) je voudrais savoir si vous savez comment sa se fait ? d'aprés mes recherche sur le net se serai des neuro-vibrations transmise au pendule via notre main qui serai ordonée par notre subconscient. Pensez vous que cela se peut ? si non avez vous une autres explications ? et par la même occasion si vous pensez que cette explication peut êtres la bonne savez vous comment mieux utiliser son subconscient ?
freerider43
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: pendule

Messagepar pierre14 » Lun 25 Juil 2011 00:17

j'ai fait aucune recherche donc ma réponse est purement mon opinion

les neuro-vibrations si j'ai bien compris sa me parais plausible a force de te concentré ton inconscient envoie l'information a tes main de bouger des façon très mince de façon a faire bouger le pendule comme tu le veux sans que tu t'en rendre compte pour moi c'est tout a fait possible . (comme tu a chauds , ton cervaux te dit de transpiré sans que tu rende compte)

ensuite pour ton subconscient :

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/subconscient/ a écrit:subconscient:
Etat psychique dont on n'a pas conscience mais qui influe sur le comportement

pour moi si tu n'en pas conscience tu ne peux pas l'amélioré ... sauf si tu en conscience mais dans se cas se n'ai plus le subconscient
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Anyny0 » Mer 27 Juil 2011 06:30

Je doute que tu puisses faire bouger une pendule par la pensée, si ce n'est qu'en faisant bouger ta main inconsciemment ;)
Image
Anyny0
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar ali2611 » Ven 7 Oct 2011 22:47

Explique nous comment tu la fais bougé, tu arrives à l'accéléré ?? Ou juste la faire allé de gauche a droite ?? Ce qui se produit quand on lâche la boule ^^. Je crois au phénomène de se genre, mon entraineur de juji-tsu arrive a me faire bougé sans me toucher et sans que je le vois aussi ! Car on pourrait dire que je le fait exprès...
Je ne sais pas qu'elle est l'explication scientifique mais je pense que c'est une histoire d'onde émise par le cerveau en grande quantité ou un truck dans le genre.
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar pierre14 » Mar 11 Oct 2011 21:13

pourquoi faire remonter un sujet vieux de 7 mois ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar ali2611 » Mar 11 Oct 2011 22:23

Non moins de 3 mois ;). Et je sais plus ou j'ai vu se sujet mais je ne suis pas allé moi même le cherché tout au fond du trou ^^.
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar pierre14 » Mer 12 Oct 2011 20:38

c'est pas toi mais le gars avant ...
pierre14
Star
Star

Retourner vers Sciences et technologies

BlogBang