Pellicules..

Discutons fringues et tendances.

Pellicules..

Messagepar Méli. » Sam 16 Mar 2013 22:26

Salut tout le monde,

Depuis un moment j'ai un problème : les pellicules, à la base j'ai les cheveux gras et j'ai eu les cheveux gras + pellicules, à l'époque je me laver les cheveux tout les jours, on m'a dit que le problème venez de là. Donc j'ai espacez mes shampoings, pendant 2 mois et demi/3mois je me laver les cheveux 2 fois par semaine, aucun résultat. J'ai recommencé a me relaver les cheveux tout les jours, et puis je n'ai eu plus du tout de pellicules pendant un bon bout de temps (enfin!) , et la le retour des pellicules en force.. J'utilise des shampoing de la marque Head and Shoulders un appel fresh, et l'autre cst celui au citron + 1 shampoing cheveux gras petit marseillé. Est que vous aurais des conseils pour avoir moins de pellicules..? Des shampoings a me conseiller? N'importe quel conseil est le bienvenue. ^^' Merci d'avance, et bonne soirée. :)
j'aime pété, ça me soulage.
Méli.
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Pellicules..

Messagepar Gold40 » Sam 16 Mar 2013 22:37

Déjà tu devrait te laver les cheveux une fois tout les deux jours se serait mieux pour tes cheveux je pense et ne met pas trop de shampoing pour tes cheveux car sa se pourrait que le premier ne fonctionne pas se que je te conseillerai c'est de te mettre head and shoulders et de le faire deux fois d'affiler et en massant bien ton crane pour enlever les pellicules et les croûtes laisser par celles ci, enfin moi c'est se que je fais puis ensuite bien te rincer les cheveux et le crane c'est important sa aussi et après si tu le souhaite mettre un shampoing pour les cheveux gras, voila j'espère t'avoir aider un peu et j'espère ne pas me tromper aussi ;)
Devoir commencer a s'accepter dès maintenant puisque on va vivre avec notre corps toute la vie.
Gold40
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Re: Pellicules..

Messagepar Méli. » Sam 16 Mar 2013 23:02

Foreveer a écrit:Déjà tu devrait te laver les cheveux une fois tout les deux jours se serait mieux pour tes cheveux je pense et ne met pas trop de shampoing pour tes cheveux car sa se pourrait que le premier ne fonctionne pas se que je te conseillerai c'est de te mettre head and shoulders et de le faire deux fois d'affiler et en massant bien ton crane pour enlever les pellicules et les croûtes laisser par celles ci, enfin moi c'est se que je fais puis ensuite bien te rincer les cheveux et le crane c'est important sa aussi et après si tu le souhaite mettre un shampoing pour les cheveux gras, voila j'espère t'avoir aider un peu et j'espère ne pas me tromper aussi ;)

Je n'avais pas penser à faire 2 shampoing desuite! Merci. :)
j'aime pété, ça me soulage.
Méli.
Timide
Timide

Retourner vers Mode, tendances et beauté

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message