Peeeur d'etre enceinte ; HELP .

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Peeeur d'etre enceinte ; HELP .

Messagepar Nasrinee » Mar 29 Mar 2011 13:58

Bonjour , Alors je vais vous expliquer mon cas , J'ai 16 ans , J'ai mes regles depuis 2 ans et demie & Je l'es ai le 27 du mois depuis 6 ou 7 mois . J'ai u un rapport protégée le 26 Du moi derniers , Mais il y a u frottement non protégée .. J'ai u mes regles le lendemain , le 27 , Comme tout les mois . Mais ce mois ci , Nous somme le 29 et je n'ai toujours pas mes regles , J'ai l'impression d'avoir le ventre gonflée depuis quelque jours et de manger plus ou du moins d'avoir plus faim . J'ai vraiment peur d'etre enceinte .. Je ne sait pas si je doit faire un teste ou attendre , Je ne sait pas non plus a qui en parler .. J'ai vraiment besoin de vos conseil .. :?
‎*Pas le temps pour les regrets , nos erreurs n'appartiennent qu'a nous memes.
Nasrinee
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Peeeur d'etre enceinte ; HELP .

Messagepar Miya » Mar 29 Mar 2011 14:16

Nasrinee a écrit:J'ai u mes regles le lendemain , le 27 , Comme tout les mois . Mais ce mois ci , Nous somme le 29 et je n'ai toujours pas mes regles

Tu as eu un rapport non protégé entre temps ? Prends-tu la pilule ?
A. ()

And that's why I smile... It's been a while since everyday and everything has felt this right. And now, you turn it all around and suddenly you're all I need, the reason why I smile...

Miya
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Nasrinee » Mar 29 Mar 2011 14:18

Non je ne prend pas la pilule .. Non Enfete j'ai u un rapport protégé mais il y a u frottement qui l'a n'etais pas protégé .. Donc j'ai un peur , On m'a dit qu'on pouvais tomber enceinte si il avait u frottement non protégé .. :/
Nasrinee
Coincé
Coincé

Messagepar Miya » Mar 29 Mar 2011 14:24

Donc que je résume : tu as eu tes règle le 27 février, le lendemain d'un frottement non protégé. C'est bien ca ? Ou bien tu en as eu un autre après le 27 février ?
A. ()

And that's why I smile... It's been a while since everyday and everything has felt this right. And now, you turn it all around and suddenly you're all I need, the reason why I smile...

Miya
Timide
Timide

Messagepar Nasrinee » Mar 29 Mar 2011 14:33

Oui c'est bien sa .. Je n'en ai pas u d'autre .
Nasrinee
Coincé
Coincé

Messagepar Miya » Mar 29 Mar 2011 14:37

Alors étant donné que tu ne prends pas la pilule, il le retard est sûrement du à ca. Même si ca fait quelques mois que tu as tes règles le 27 du mois, il est possible que parfois tes règles arrivent un peu plus tard.
Tu as eu tes règles après le frottement à risque, alors il ne devrait pas y avoir de problème ;)
Je te conseille tout de même de prendre la pilule, comme ca tu ne prends pas de risque, et tu seras réglée comme une horloge ^^
A. ()

Miya
Timide
Timide

Messagepar Nasrinee » Mar 29 Mar 2011 14:48

Daccord , Meerci beaucoup sa me rassure vraiment ! Oui sa fait un bout de temps que je pense a prendre la pillule , Mais étant donner que je vis seul avec mon pére c'est plutot pas facile pour lui en parler donc je vais aller au planning familial , Meme si sa me stress d'y aller seul au moins Je ne prendrai plus de risque et comme tu dit je serais réglée comme une horloge ^^ ; Lol en tou cas Merci Beaucoup . :)
Nasrinee
Coincé
Coincé

Messagepar FlOo-FlOo » Jeu 9 Juin 2011 19:22

Salut . J aurais besoin d aide ! Voila alors sa fais 1 semaine environ que j ai eu un rapport avec mon copain non protégé il a pas ejaculer dans moi mais il a cache sortie et il en a mis un peu sur ma ... J 'aimerais savoir quel sont les symptomes au bout de 1 semaine pour savoir si on est enceinte .. Merci .
FlOo-FlOo
Coincé
Coincé

Messagepar Maelvin » Jeu 9 Juin 2011 19:38

nos spermatozoïdes ne sont pas des super soldat si le sperme n'est pas rentré je pense que tu ne risque rien
et je pense qu'au bout d'une semaine il est difficile de savoir (je crois)
Maelvin
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar chachouloveny » Jeu 9 Juin 2011 19:55

Maelvin a écrit:nos spermatozoïdes ne sont pas des super soldat si le sperme n'est pas rentré je pense que tu ne risque rien
et je pense qu'au bout d'une semaine il est difficile de savoir (je crois)

A partir du moment où il y a eu frotti/frotta - sexe masculin et sexe féminin - non protégé alors il y a un risque. Ejaculation ou non, il y a le liquide séminal (qui dans les testicules est en contact avec les spermatozoïdes) qui a tendance à être produit pendant la stimulation.
Peace & Love
chachouloveny
Timide
Timide

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message