PC Portable : Vos avis

Un virus, un problème avec msn ? Tu ne sais pas quel navigateur ou système d'exploitation choisir ? Ça arrive !

PC Portable : Vos avis

Messagepar Shigoo » Ven 12 Nov 2010 23:39

Bonsoir ou bonjour à tous :) Comme c'est bientôt noël, le petit papa noël m'a dis qu'il m'apporterait un ordinateur portable :) Mais il ne sait pas du tout si il est de bonne qualité ou pas et il aimerai vos avis ...
Ou sinon lui conseillez d'autres ordinateurs ...
Il faut qu'il est un assez bon design et qu'il soit pas trop épais, & se serait pour : internet, msn, film, jeux, travail sur word ... Tout dont ce qu'a besoin d'une jeune fille de 15 ans qui est au lycée.
Merci d'avance.
Le lien de l'ordinateur : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... -3.htm#top
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, à été un gland.
Shigoo
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: PC Portable : Vos avis

Messagepar Mwa25870 » Sam 13 Nov 2010 12:21

Salut,

Alors il faudrait un minimum plus d'information :
_Budget ?
_Est ce que l'ordinateur seras beaucoup transporter ou est ce qu'il resteras sur ton bureau ?
_Quel type de jeu veux tu faire ?

Pour l'ordinateur que tu à choisit je le trouve bien mais un écran de 17" est plutôt fait pour remplacé un PC de bureau et ne pas trop bouger, donc si tu veut beaucoup le transporter c'est pas géniale..

A toi de voir ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Ma priorité dans la vie ? Toi, juste toi. ~ Emilie ♥.
Mwa25870
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Shigoo » Sam 13 Nov 2010 15:00

Oui oui je sais, mais je préfère quand même les grands écran, ce serait pour voyage ... & jeux ça dépend c'est quand je m'embête ou quoi, alors le budget ce serai 600euros voir un tout petit peu plus (mais pas trop :D) & je bougerai avec : trajet voiture, train, sur le lit & pendant les vacances ... Enfin voilà.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, à été un gland.
Shigoo
Timide
Timide

Messagepar Mwa25870 » Sam 13 Nov 2010 18:36

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Ma priorité dans la vie ? Toi, juste toi. ~ Emilie ♥.
Mwa25870
Timide
Timide

Messagepar Shigoo » Sam 13 Nov 2010 22:33

Merci pour cette recherche. J'avais fais une sélection et les ordinateurs portable que tu me proposent y étaient dedans, et je l'est ai éliminé, mais au moins c'est que tu as compris ma recherche :) Merci beaucoup, si d'autres ont est des avis ou quoi que ce soir par apport aux ordinateurs portable et plus précisément à l'Asus au quel je m'intéresse n'hésitez pas. Merci.
Shigoo
Timide
Timide

Messagepar Thaorn » Sam 13 Nov 2010 23:07

Deja, elimine les marques Emachines, Acer, Packard Bell, Compaq.

Asus, , Toshiba, Dell, Mac, HP, Sony, sont des marques assez sérieuses, bien que Asus, Dell, Toshiba et Mac se distinguent du lot.
Image
Thaorn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Jackson » Mar 16 Nov 2010 23:30

Surtout pas packard Bell... ^^de préférence un Mac. apres tout dépend de l'utilisation que tu en fais... ci c'est pour une utilisation brève, peu intensive et très basique, pas besoin de mettre 700-800 euros, 400-500 euros seront sufisant pour ce genre de machines... a toi de voir ce dont tu as besoin et ce qui te convient le mieux!
Jackson
Timide
Timide

Messagepar sevender » Mar 16 Nov 2010 23:40

N'oublions pas que, peu importe l'utilisation, une machine avec une bonne config durera plus longtemps ^^
Et mine de rien, ça compte...
sevender
Habitué
Habitué

Messagepar Thaorn » Mer 17 Nov 2010 01:13

Ouais enfin les machines se dévaluent constamment, mieux vaut mettre 400€ la et 400€ dans deux ans et avoir une bonne machine neuve, que mettre 800€ maintenant et dans 4 ans d'avoir une rave agonisante quoi
Image
Thaorn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar sevender » Mer 17 Nov 2010 13:02

SI ce n'est que la config d'un PC portable à 400 euros sera vraiment (très) juste, alors que celle d'un portable à 800 sera correcte.
Alors ok, t'as une machine neuve tous les deux ans. Mais je pense qu'il vaut mieux avoir une bonne machine et la changer quand elle est vraiment à la traine plutôt que d'acheter une machine bas de gamme tous les ans/ deux ans et n'avoir, au final, jamais de bonne performances.
Et en plus, c'est chiant de changer d'ordi souvent ^^

Enfin, ça reste ma façon de voir les choses ;)
sevender
Habitué
Habitué

Messagepar Thaorn » Mer 17 Nov 2010 19:13

Oh pour moi faut pas prendre une grosse machine faut juste bien se connaitre et bien connaitre ce qui nous correspond, prendre tout juste ce qu'il nous faut avec un p'tit poil de marge, sans plus.
Image
Thaorn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Jackson » Mer 17 Nov 2010 20:20

Exact, tu dit que pour 400 euros on a une machine très "juste" je dit que non, il y a six mois, les memes machines etaint a 650-700 euros! il est nettement plus intelligent d'attendre pour acheter... (gain d'argent.) puis ci je suis ta logique, je doit attendre 10 ans pour m'acheter un Mac Pro configurer a bloc... Alons y par étapes...
Jackson
Timide
Timide

Messagepar Thaorn » Mer 17 Nov 2010 22:52

Ouais enfin si t'attends la baisse des prix t'auras jamais de pc, ca baisse non-stop.
Tu mets le prix qu'il faut pour tes attentes, pas plus, pas moins.
Pour chat, msn, et facebook, payer 1300 un asus avec un i7, 4go de ram et une ATI 5730 c'est juste 600€ de foutu en l'air facile. Pourtant un pc de 800€ avec un p'tit i3 et 2go de ram, voir un core2duo et 2go de ram durera aussi longtemps, et coutera moitié moins, c'tout ce que j'veux dire
Image
Thaorn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Rock95 » Jeu 18 Nov 2010 15:19

Salut moi j'utilise un HP Pavillon DV7 , il est magnifiiiique je l'utilise pour les mêmes raisons que toi .
Le hic : un peu grand & lourd mais n'empeche je l'emmene partout avec moi
Ne me dîtes pas que le ciel, c'est la limite, quand il y a des traces de pas sur la Lune H.Coben

http://www.forumdesados.net/le-trombi-de-rock95-enfin-une-nouvelle-photo-d-t17371.html?hilit=le%20trombi%20de%20rock95
Rock95
Super Star
Super Star

Messagepar sevender » Ven 19 Nov 2010 23:56

Je ne dis pas qu'il faut avoir un super ordi à tout prix. Mais, plus as de marge, moins ton ordi sera à la traine rapidement.

Donc je pense que c'est pas forcément une bonne chose de vouloir à tout prix faire des économies si c'est pas nécessaire.
sevender
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Informatique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message