Savez vous ou pourrais-je acheter Call Of Duty Moderne Warfare 2 sur PC à petit prix ? Magasin de jeu vidéo ( Game, Micromania ... ) Grande surface ( Carrefour... ), magasin de jouet ( La Grande récré, ToysRus... ) ou ailleurs et surtout à quel prix ! Merci d'avance !
Tu ne peux le choper qu'en neuf , sinon c'est illégal sur PC car la plate forme Steam interdit la vente de compte. Tu peux l'acheter sur Steam pour 39euros , ou tu peux attendre les soldes de Steam , après tu peux le chopper en magasin mais en neuf exclusivement.
Et c'est interdit de parler de ça , économises un peu et achètes le en magasin , au moins t'auras pas de soucis ni de virus dans ton jeu , je te le redis quand même , TU NE PEUX PAS L'ACHETER D'OCCASION. (c'est pas méchant , c'est juste au cas où tu serais tenté)
ok merci je l'ai trouvé à 30 euro sur le net merci quand même. J'ai trouver un site qui vends tout sous le prix du marché pour n'importe quelle console !
Tu peut allez sur Pricemaster.Des perssone vende le jeux neuf avec la clé du jeux desactiver, donc sens compte steam.Il y en a un qui le vendais a 10 euros si jme souvien bien ...