Paysafecard ???

Facebook, myspace, skyblog, bons plans, webmastering etc...

Re: Paysafecard ???

Messagepar Klotho » Sam 4 Fév 2012 22:13

avez-vous fait des expériences avec les promotions de paysafecard? qn de vous a déjà participé une ou plusieurs fois? je serais contente si vous pourriez poster vos expériences, si vous en avez faites.
Klotho
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Jules » Ven 24 Fév 2012 13:04

j'utilise la carte mais je ne suis tombé que sur une promotion pour un jeu mmj online c'était sympa car 10€ offerts
Jules
Coincé
Coincé

Messagepar Kinzie » Ven 24 Fév 2012 19:28

walken a écrit:Alors il faut savoir qu'un bon antivirus (payant pour commencer) est mis à jour plusieurs fois par jour donc il est en mesure de stopper 99% des trojans ou autres virus. Mais les vrais hacker n'utilisent plus de "virus" a proprement parler mais ce sont des gens qui ont une connaissance parfaite des failles de nos ordinateurs, une technique qui se développe consiste à utiliser un "sniffer" qui est un petit programme capable de repérer les mots de passe et login que tu as tapé via ton ordinateur. Alors , la question est, comment le hacker "rentre-t-il" dans mon PC ? Et bien tout simplement , le hacker passe ses journées sur les forum et autres sites pour choper vos adresses mails , msn et ainsi il peut voir avec quelle IP (adresse unique de votre ordinateur) vous vous connectez le plus souvent et ainsi en déduire quelle IP correspond à votre PC personnel qui a surement aussi été utilisé pour faire des paiement en ligne. Et a ce moment là le hacker utilise diverses techniques pour choper vos mot de passe , et l antivirus devient alors totalement inutile.

J'aurais une question : de quelle façon le hacker entre dans notre PC avec pour seule connaissance notre adresse IP ? Comment fait-il pour implanter le sniffer (ça s'appelle aussi keylogger non?) dans notre PC avec juste notre IP ? ..
I want to feel the pain and the bittertaste...
of the blood on my lips... again
Kinzie
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Tibiscuit » Ven 24 Fév 2012 23:11

J'utilise ça pour Dofus, ça marche niquel et c'est sécurisé.
Tibiscuit
Animateur
Animateur

Genre: Homme

Messagepar Klotho » Dim 26 Fév 2012 22:56

merci jules pour ta réponse. mmj c'est quoi? c'est la fin de mois et comme toujours mon portefeuille et sans argent. pour charger mon account skype j'aurais besoin de gagner une psc à 10 euros parce que j'ai encore une psc à 2 euros et quelques centimes. le chargement de skype coûte 11,50 euros (1,50 sont des frais pour l' UE - chaque fois, ça devient cher!!!) :@
Klotho
Coincé
Coincé

Messagepar Jules » Mar 28 Fév 2012 14:04

j'ai parlé des jeux online (mmj) :-) oui la fin du mois c'est la crise surtout que mes parents utilisent la "crise" pour ne plus payer du tout c'est cruel.
Jules
Coincé
Coincé

Messagepar Klotho » Mar 28 Fév 2012 23:16

hehe, la crise... je ne veux pas commencer a discuter de cet argument. ;)
comme j'ai compris tu utilises paysafecard pour jouer en ligne? les jeux sont chers?
Klotho
Coincé
Coincé

Messagepar Jules » Ven 9 Mar 2012 18:17

bien sûr ils sont tjs trop cher! :-) je crois que ce sont surtout les sites de jeu qui acceptent paysafecard dailleurs pour le reste je ne sais pas je ne l'utilise pas trop
Jules
Coincé
Coincé

Messagepar Klotho » Mer 14 Mar 2012 14:29

j'ai vu qu'il y plusieurs jeux: jeux "normales", jeux d'adresse, jeux sociaux et puis aussi paris sportifs et poker. pour ceux qui adorent le divertissement en ligne en liquide, paysafecard est surement le moyen de paiement approprié. je sais pas combien les jeux coutent mais il n' y a pas des frais de commission, ca c'est bien.
Klotho
Coincé
Coincé

Messagepar Klotho » Mer 14 Mar 2012 14:29

j'ai vu qu'il y plusieurs jeux: jeux "normales", jeux d'adresse, jeux sociaux et puis aussi paris sportifs et poker. pour ceux qui adorent le divertissement en ligne en liquide, paysafecard est surement le moyen de paiement approprié. je sais pas combien les jeux coutent mais il n' y a pas des frais de commission, ca c'est bien.
Klotho
Coincé
Coincé

Messagepar Jules » Jeu 17 Mai 2012 20:27

à l'occasion de l'EURO c'est très facile de se gagner des crédits sur le site de paysafecard il faut participer à un jeu de penalties pas génial mais amusant. pour dofus le bémol c'est qu'apparement il y a une limite on ne peut utiliser une paysafecard qu'à partir l'achat de 3000(?) ogrines
Jules
Coincé
Coincé

Messagepar Klotho » Ven 18 Mai 2012 21:20

as-tu peut-être déjà participé à la promotion? comme ca tu pourrais nous donner des conseils. :)
Klotho
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Internet

BlogBang