patriotisme

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: patriotisme

Messagepar Yup' » Mar 3 Jan 2012 13:45

Vous êtes libres de débattre, d'argumenter vos opinions, mais pas d'insultes, merci.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Zak » Jeu 5 Jan 2012 07:33

Personnellement je suis patriote et même nationaliste, je n'ai pas honte de dire que je suis pour le Front National. Et pourtant je suis vraiment choqué par les propos et les idées de certaines personnes. Comment peut-on atteindre un tel degré de xénophobie ? Franchement, je ne comprends pas comment on peut vouer une telle haine à des gens seulement parcequ'ils sont issus d'une culture différente. C'est à cause de tarés dans ce genre que le FN est diabolisé.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

Fight Club, Tyler Durden
Zak
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Dictateur » Jeu 5 Jan 2012 14:09

Zak a écrit:Personnellement je suis patriote et même nationaliste, je n'ai pas honte de dire que je suis pour le Front National. Et pourtant je suis vraiment choqué par les propos et les idées de certaines personnes. Comment peut-on atteindre un tel degré de xénophobie ? Franchement, je ne comprends pas comment on peut vouer une telle haine à des gens seulement parcequ'ils sont issus d'une culture différente. C'est à cause de tarés dans ce genre que le FN est diabolisé.

Le FN est aussi diabolisé à cause de son programme ahurissant.
Marine Le Pen n'est est très bien dans son genre aussi... :?:
Dictateur
Star
Star

Messagepar Alejandro » Jeu 5 Jan 2012 14:14

Zak a écrit:Personnellement je suis patriote et même nationaliste, je n'ai pas honte de dire que je suis pour le Front National. Et pourtant je suis vraiment choqué par les propos et les idées de certaines personnes. Comment peut-on atteindre un tel degré de xénophobie ? Franchement, je ne comprends pas comment on peut vouer une telle haine à des gens seulement parcequ'ils sont issus d'une culture différente. C'est à cause de tarés dans ce genre que le FN est diabolisé.

Je pense que tu devrais relire le programme du FN avant de t'engager sur leur voie...
Image
Alejandro
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message