La patinoire en soit, non x) Faire du patin, oui Haha bref --'
Je pense que ça dépent à quelle niveau. Si tu te pose sur la patinoire et que tu fais des jeux ou je-sais-pas-quoi, ça va pas faire grand chose. Il faut que tu te dépenses bien, genre en patinant vite, ou en faisant des exercices, au moins 25 minutes, pour que cela ait un effet sur ton corps
AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
Ah ben oui qu'est que je suis bête x) Il faudra que je change le titre... Oui si je vais à la patinoire je patine au moins 4 heures avec des pauses bien sûr Merci de ton avi, il faudra que j'y aille régulièrement et je vous dirai.
Si seulement les films étaient tirés de la réalité et le mensonge tiré des films
Tu avais poser la question sur la marche qui fait maigrir je te reponds oui également pour le patinage qui fait maigrir également pratiqué de manière assidue et bien équipé comme pour chaque sport
Oui absolument. Toute activité physique fait maigrir, puisqu'on brûle plus de calories et augmente la masse musculaire. Mais pour des résultats rapides et durables par expérience j'ai découvert qu'il faut aussi manger sainement.
Non, on ne peut pas dire que "le patinage" en lui même fait maigrir. Ca te fait juste brûler de l'énergie (calories). Pour maigrir, y'a toute une histoire avec ce que tu manges, ton métabolisme, l'énergie que tu brûles etc... Une personne qui fait du sport (comme ici le patinage) ne maigrira pas obligatoirement, peut être à long terme elle s'affinera mais son poid restera stable si c'est une personne "normale".