Pathologie aux mains

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Pathologie aux mains

Messagede Marskaly » Jeu 11 Mar 2010 20:32

Bonjour, mon problème est simple en fait lorsque je reste dehors avec des température basses j' ai les mains violacé a force(jusque la rien d'étonnant) mais une fois rentré mes mains deviennent anormalement rouge alors que celle des autres personnes retrouvent leur couleur normal et je l'ai constatée de nombreuse fois que se soit chez moi ou au collège. Donc es que je n'ai pas a m'inquiéter ou alors c'est du sérieux selon vous?(Mes parents l'on remarqué et envisage d'aller voir un dermatologue)
Marskaly
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Pathologie aux mains

Messagede mxelle-anaiis » Jeu 11 Mar 2010 21:23

Non, je crois que c'est normal; moi aussi et une copine sa nous fait ça!
T'es dehors il fait froid tes mains sont violacé & tu rentre vus qu'il fait plus chaud que dehors elles deviennent rouge.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagede Aurelia » Ven 12 Mar 2010 00:32

Oui il faut aller voir le dermatologue rien de grave c'est le froid qui fragilise le film protecteur de ta peau en abaissant le taux de sébum..gants,moufles obligatoires et le dermato te prescrira des crèmes,te recommandera de manger beaucoup d'agrumes,et jugera bon ou pas de te prescrire un vaso dilatateur..mais va le voir et ne t'inquiete pas trop.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagede Misa » Ven 12 Mar 2010 00:36

J'ai le même problème que toi, mais moi c'est parce que mon sang circule mal, j'ai constamment les mains froides.
Demande peut-être à ton médecin, il est surement beaucoup plus au courant que nous ! La chose nulle : tu reviens au chaud et tu as les mains froides, tu les passe sous l'eau chaude pour les réchauffer mais elles sont encore plus rouge.
Dame Nature n'a pas pensé à tout !
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagede Aurelia » Ven 12 Mar 2010 00:46

Oui Misa je pense que les vaso dilatateurs vont être prescrits(le dermato jugera!).
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagede mxelle-anaiis » Ven 12 Mar 2010 13:57

Normalement sa le fais que l'hiver, quand il fait froid.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagede Lilouf » Ven 12 Mar 2010 20:06

O_o'

J'ai toujours eu ça aussi. Elles ,e restent pas longtemps rouge mais elles le deviennent, ça ne m'a jamais préocupé.
Lilouf

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message