passion-coiffure a écrit:Il me semble qu'avec un bac STG , tu peux devenir secrétaire , Comptable , gérer une entreprise , ...
Avec un bac ES tu peux aller dans à peu près toute les écoles supérieur , même en fac de médecine , le bac S est conseillé mais des médecins y sont arrivés avec un bac ES

gronaldo a écrit:Bonjour je raconte mon histoire qui n'a aucun lien avec la précédent et j'espérais trouver des conseils ici,alors voila je suis actuellement en classe de première ES dans un lycée privée du 16eme arrondissement de Paris avec un niveau respectable dans lequel je suis depuis le début de ma scolarité, cependant j'aimerai l'année prochaine changer de lycée pour ma classe de terminale non seulement pour changer d'air mais également parce que j'ai la conviction que cela pourra m'aider pour améliorer mes résultats, même si je travaille de manière décroissante (dans le temps), une année passe vite et mon temps de travail conséquent au début m'aidera pour mes révisions du bac. D'un autre côté aussi disons que je ne suis pas extrêmement attaché à la population qui occupe mon établissement actuel, déjà parce que la plupart sont déja partis et vu que je connais tous les profs quasiment ... je commence à être lassé.Donc voila même si je change de lycée , je sais également que ce sera pas le moment ou je me ferai le plus de potes mais bon qu'à cela ne tienne je fais passer d'abord mes études avant tout. Donc voila si vous auriez des lycées privées de préférence (parce qu'il paraît qu'il faut faire toute une procédure pour aller dans le public) qui font ES avec un niveau aussi respectable que le mien (je suis dans le lycée Gerson dans le 16eme, pas Janson), je serai ravie de les recevoir.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•