Pas trop sur de soi

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Pas trop sur de soi

Messagepar Spanisha77 » Sam 26 Mar 2011 15:28

Salut , Jai 14 ans & ma mere ma dit enfin OUI pour un piercing au nez mais elle ne veut pas le payer du tout ! & moi je suis ruiné donc j'ai pris la decision de le faire solo de plus que je possede le materiel adapté & sterile chez moi penser vous que ce'est une bonne idée ?
~Cristiano Ronaldo Dos santos Aveiro ~ ♥♥♥
» 77 Sêeine & Marne Le Vrais terre terre ♥
Spanisha77
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Pas trop sur de soi

Messagepar Miya » Sam 26 Mar 2011 15:41

Lol ?
Absolument pas non. De plus, si ta mère te dit "oui" mais qu'elle refuse de le payer, c'est qu'à mon avis, elle n'est pas plus d'accord que ca.
A. ()

And that's why I smile... It's been a while since everyday and everything has felt this right. And now, you turn it all around and suddenly you're all I need, the reason why I smile...

Miya
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Yup' » Sam 26 Mar 2011 15:42

Pas du tout non. S'il y a des professionnels pour ça, c'est qu'il y a des raisons. Même si tu penses ton matériel stérile, il ne le sera pas, et surtout tu n'as pas la méthode pour le faire et donc tu risques d'avoir très mal (et des complications).
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Miya » Sam 26 Mar 2011 15:45

Yup' a écrit:Pas du tout non. S'il y a des professionnels pour ça, c'est qu'il y a des raisons. Même si tu penses ton matériel stérile, il ne le sera pas, et surtout tu n'as pas la méthode pour le faire et donc tu risques d'avoir très mal (et des complications).

+1

Les professionnels sont là pour ca, ils ont du matériel spécial pour le faire. Si c'était une bonne idée de le faire tout seul, qu'il n'y avait pas de soucis par la suite etc.... Ils perdraient tous leur boulot les pauvres.
Donc attends un peu de pouvoir travailler (boulot d'été, baby sitting etc...) pour te le payer toi même.
Soit dit en passant, 14 ans je trouve ca trop jeune pour se faire percer....
A. ()

And that's why I smile... It's been a while since everyday and everything has felt this right. And now, you turn it all around and suddenly you're all I need, the reason why I smile...

Miya
Timide
Timide

Messagepar Tartoche » Sam 26 Mar 2011 18:32

Le faire tout seul , j'me suis déjà galérer à percer mon oreille tout seul et ca m'a bien démolit donc non c'est vraiment pas une bonne idée !

Au pire attend que ta mère soit au chiotte et pique son porte monnaie hihihi.

Mais 14 ans c'est vraiment très jeunes pour te percer le nez.

Les professionnel y a rien d'mieux pour ça.
Tartoche

Messagepar Xeloroz » Dim 27 Mar 2011 15:49

On peut se coiffer tout seul,pourtant y'a des pro?Bref je te conseille aussi le pro sinon tu vas te blesser ou tu auras mal
Xeloroz
Timide
Timide

Messagepar Miya » Dim 27 Mar 2011 17:22

Xeloroz a écrit:On peut se coiffer tout seul,pourtant y'a des pro?Bref je te conseille aussi le pro sinon tu vas te blesser ou tu auras mal

Heu tu m'excuses, mais entre se coiffer, se brosser les cheveux etc... Et se percer la peau, y a quand même une grande différence hein ...
A. ()

Miya
Timide
Timide

Messagepar Maaniy » Dim 27 Mar 2011 19:41

Miya a écrit:
Xeloroz a écrit:On peut se coiffer tout seul,pourtant y'a des pro?Bref je te conseille aussi le pro sinon tu vas te blesser ou tu auras mal

Heu tu m'excuses, mais entre se coiffer, se brosser les cheveux etc... Et se percer la peau, y a quand même une grande différence hein ...

+1.

Et bonjour les risque d'infections, la douleur et tout le blablas..
TROMBIIII. : http://www.forumdesados.net/nul-besoin-d-un-titre-au-vu-de-ma-tete-t19568.html

Pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête.
Maaniy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Spanisha77 » Dim 27 Mar 2011 23:09

Coucou alors j'ai suivi vos conseile & ce week end j'ai vendu un haut emporio armani a 15 euro sur ebbay & pule adidas original a 25 donc j'ai pu faire mon piercing chez un pro merrci des conseil
~Cristiano Ronaldo Dos santos Aveiro ~ ♥♥♥
» 77 Sêeine & Marne Le Vrais terre terre ♥
Spanisha77
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Dim 27 Mar 2011 23:12

Etant donné que ton soucis est réglé, je clos le sujet.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message