par Marine alias Miin3 » Jeu 15 Juil 2010 12:25
Bon voilà, je vous expose mon " problème ".
Avant j'étais vraiment vraiment timide, j'avais du mal à aller vers les autres mais bon maintenant c'est du passé ^^. Au lycée, je connais beaucoup de filles que j'adore on profite du temps ensemble, on s'amuse bien. Ce qui me tracasse c'est qu'à l'extérieur du lycée, je fais très peu de sorties avec ces filles parce qu'elles ont d'autres amis qu'elles connaissent d'avant ou font des sorties parfois entre elles. C'est vrai que maintenant je me rends compte que mes amies ont d'autres amies avec qui parler genre sur facebook, elles s'envoient toujours des messages bref. Avant j'avais des amis à qui faire confiance mais ils m'ont laissée tombé pour leurs soirées, donc mes amis se sont réduits. Pourtant comme je vous l'ai dit avant, je n'ai pas trop de problèmes pour faire connaissance car je suis très gentille tout le monde me le dit. J'ai la sensation que je ne peux pas etre l'amie super super proche meme si elle me disent leurs problèmes parfois, j'ai l'intuition de ne pas etre importante pour qui que ce soit. =(
C'était donc pour vous dire que je n'ai pas d'amis " fixes ", un ami(e) avec qui faire des sorties quasi tous les jours, j'ai une meilleure amie certes mais j'ai l'impression que je ne suis plus aussi importante pour elle qu'avant donc voilà. Je me fais peut-etre des idées parce que ma meilleure amie était tombée gravement malade donc j'étais présente pour elle et elle le savait, donc à ce moment là elle ne s'était pas fait d'amis et moi non plus car l'année de son absence j'étais très mal. Désormais, elle se fait de nouvelles amies avec qui elles parlent souvent sur FB et j'ai peur de ne plus etre importante à ces yeux ='(
Merci d'avoir lu jusqu'y du moins si vous y etes arrivés ^^'.
Est-ce qu'il y aurait des personnes dans le meme cas que moi ? qui se sentirais sel(s) alors qu'il a pourtant des amis ?
Merci de vos réponses. ^^ A bientot !
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "