par Little-feather » Dim 15 Jan 2012 15:02
Bonjour/bonsoir,
J'aurai aimé savoir ce que vous faîtes lorsque vous êtes dans une période un peu sombre.
Ça fait plusieurs semaines que tout me parait gris, je ressasse des idées noires, je déprime à la simple idée d'aller en cours. Tout me paraît sans intérêt, inutile. J'en veux à mon entourage, sans vraiment savoir pourquoi. J'ai pas envie de sortir, même s'il faut que je me force, je le sais. Je ne bosse plus. J'écoute des musiques badantes à longueur de journée. Mes passions ne m'aident pas, j'essaie de m'en détacher involontairement. Au lycée, je suis celle de d'habitude. La Pauline joyeuse, souriante, toujours une ou deux trois blagues à partager. Mais le coeur n'y est pas. D'habitude, je m'en sors toute seule, les amis ainsi que la famille n'ont même pas le temps de s'en apercevoir. Mais là, j'en suis venue à le montrer. A tenter de trouver de l'aide. Beaucoup ont essayé de savoir ce qui n'allait pas, je n'ai finalement pas répondu à leurs gentilles propositions .
Je ne sais pas trop ce qui m'arrive, et j'en ai assez de finir en pleurs dans mon lit le soir. Aidez moi..
Rêve d'un monde dans lequel les lamas seraient multicolores, et où les papillons chieraient des cornflakes.